Quantcast
Channel: JEAN-MARIE LEBRAUD
Viewing all 5650 articles
Browse latest View live

DEVOIR DE MÉMOIRE ???

$
0
0

 

DEVOIR DE MÉMOIRE...........je ne dirais pas plus...puisqu'ils et elles l'ont dit !
>
  
>

 

  
 

 Merci Jacques G.

LA POLICE DE " VALLS " VOIT DES QUENELLES PARTOUT !

$
0
0

mardi, 21 janvier 2014

  la police vallsienne voit des quenelles partout !

98550331.png

Yves Darchicourt

Bon sang mais c'est bien sûr! C'est une quenelle!

Le petit dirigeable de 6 mètres de long et de 1 mètre de diamètre qui devait survoler le rassemblement du collectif "Hollande démission" dimanche dernier à Paris est distinctement apparue à la hiérarchie policière du 3e arrondissement de la capitale comme ressortant des objets désormais de formes interdites telles que dûment répertoriées dans le manuel anti-quenelle que tout bon serviteur de la ripoublique et de ses valeurs exemplaires doit avoir constamment sur lui.

Pas de doute possible donc, gonfler un ballon de forme quenelloïde justifiait une intervention immédiate des happe-chair et l'ouverture d'une procédure de flagrant délit pour "incitation à la haine raciale"

C'est qu'un objet de forme ovoïde allongée peut faire penser à celle de la préparation culinaire dont le nom, horresco referens, vient du teuton "knödel" et que le mot "quenelle" est désormais associé à un geste de ralliement anti-sémite.

Il fallait quand même oser le rapprochement mais on sait bien depuis Michel Audiard qu'il est des individus qui osent tout, ce qui permet de les reconnaître immédiatement.

C'est pourquoi, surpris encore en train de pomper comme un shadock, David Van Hemelryck, infatigable et farouche opposant à François Hollande, a été alpagué et mis en garde à vue pour un délit pouvant lui valoir 1 à 5 ans de prison et 45 000€ d'amende si le Parquet de Paris décide de poursuivre...ce qui semble peu probable tant la ficelle est grosse et puis cela reviendrait à faire de facto interdire l'utilisation de dirigeables publicitaires.

Mais il est vrai que certains osent tout !

 

18:29 Publié dans Les articles de Yves Darchicourt     http://synthesenationale.hautetfort.com/archive/2014/01/21/absurdie-la-police-vallsienne-voit-des-quenelles-partout-5277847.html

REVUE DE PRESSE ! TRIBUNE LIBRE À GUILLAUME FAYE !

$
0
0

mercredi, 22 janvier 2014

Théorie du genre et lavage de cerveau

index.jpgGuillaume Faye

J'ai tout compris cliquez ici

Mme Vallaud-Belkacem, chargée du ”Droit des femmes” au gouvernement, c’est-à-dire de la propagande féministe(1), entend faire enseigner la ”théorie du genre” à l’école et ce, dès le plus jeune âge.

Selon un rapport qui lui a été remis par le lobby des dingos – le même qui a pondu le rapport à Matignon sur la fin de l’”intégration” et de l’identité française–, il s’agit  de « lutter contre les stéréotypes filles-garçons, un enjeu d’égalité et de mixité dès l’enfance ».

Les stéréotypes, vous l’avez compris, c’est de penser que les filles sont différentes des garçons, et réciproquement.

M. Olivier Vial, porte-parole de l’Observatoire de la théorie du genre, déclarait, confirmant le caractère soft-totalitaire de l’initiative : « c’est juste un début de propagande douce : on va essayer par une série de micro incitations insidieuses de guider le comportement des gens et de remplacer peu à peu un modèle de société par un autre ».

L’entreprise a les mêmes racines idéologiques que le communisme totalitaire : construire l’homme nouveau utopique contre la nature. Il importe d’éradiquer en force les différences hommes/femmes dans l’esprit des enfants.

Masculiniser les filles, féminiser les garçons, construire l’être androgyne.

Tout un arsenal est prévu pour lessiver le cerveau des jeunes enfants, afin, selon le rapport précité, de « permettre aux jeunes d’envisager un parcours atypique au regard de leur sexe ».  Comprendre : faire entrer dans la tête des jeunes garçons qu’il est parfaitement normal et positif  de faire guili-guili avec un autre garçon.

Car derrière cette initiative gouvernementale, il y a en embuscade le lobby homo masculin qui veut faire des adeptes et recruter sa chair fraiche.

Le rapport jargonnant entend, contre les « stéréotypes de genre », procéder à un « contre-stéréotypage ». Sous-entendu : les filles et les garçons sont exactement les mêmes, la physiologie sexuelle (la nature) ne compte pas, seul importe le choix sexuel.

Toujours cet idéalisme consubstantiel à l’égalitarisme de gauche.

On passe rapidement dans la case ”crétinisme” quand on entre dans le contenu des programmes destinés aux enfants. 

Par exemple, pour démontrer que les différences d’habillement entre les sexes n’ont aucune signification, un manuel montre le portrait officiel de Louis XIV  en soulignant qu’il portait des talons hauts. Donc, n’est-ce pas ? il se costumait en femme.

Le Roi-Soleil était un travesti, c’est bien connu.  On stigmatise le fait« d’acheter un poupon à sa petite fille et non un camion » et cet horrible préjugé de ne pas offrir de poupées aux petits garçons, et tout à l’avenant.

De même le rapport préconise de ne plus parler d’ « école maternelle » mais d’ « école pré-élémentaire »car le terme ”maternel” fait référence aux soins apportés aux petits enfants par les mères, alors que, bien entendu, les papas peuvent parfaitement  prodiguer leurs soins aux nourrissons. (2)

Les allaiter, aussi ? 

On remarquera de ce fait, dans cette théorie du genre, qui vise la déconstruction de la famille, la haine de la maternité, supposée oppressive pour les femmes. Il faut corréler cela aux positions pro-abortives extrémistes et à l’homophilie défendues par l’idéologie au pouvoir.

L’objectif implicite (nihiliste et suicidaire) est la destruction à terme du modèle du couple et de la famille de souche en France, en installant la confusion des rôles sexuels, le brouillage de la féminité/maternité, et l’apologie de la stérilité. 

Cette idéologie dissimule par ailleurs un profond esprit égotique et irresponsable.

Mais on ne peut que constater avec effroi que le moyen utilisé par le pouvoir socialiste est le formatage des mentalités dès la petite enfance.

Dans l’irrespect absolu de l’innocence de l’enfant. C’est bien là la logique soft-totalitaire de M. Vincent Peillon qui considère l’Éducation nationale non pas comme une institution d’instruction (telle que la voulait Jules Ferry et la vraie République) mais de propagande et de rabotage de la liberté de penser.  Peu importe pour ces bourgeois trotskystes et idéologues fanatiques que le peuple devienne inculte pourvu qu’il pense bien.

Tout cela étant dit, ce qui est réjouissant et rassurant, c’est que cette politique ”éducative” inspirée de la théorie du genre (gender theory, d’origine gauchiste américaine des années 60 et 70, vieille lune) échouera lamentablement, comme échoue toute utopie de gauche.

 L’essence de la gauche, c’est la révolte contre la nature humaine en particulier et le refus de l’ordre naturel en général. Les sexes n’existent pas et la nature est un ”stéréotype”, n’est-ce pas ? Les enfants, qu’on veut abrutir par l’enseignement de la théorie du genre, ne marcheront pas dans la combine.

Leur nature est plus forte (et plus intelligente) que les radotages des fonctionnaires payés pour les décérébrer en leur racontant des inepties.  

Notes

(1) L’idéologie féministe officielle (cf. à ce propos mon essaiSexe et Dévoiement, Éditions du Lore) a celle paradoxale particularité qu’elle est anti-féminine. Elle ne vise pas à défendre les femmes mais à les masculiniser, à les dépouiller de leur féminité.

D’autre part, l’insistance sur la ”parité” est un miroir aux alouettes qui cache un silence tonitruant sur l’oppression envers les femmes pratiqué par l’islam, intouchable.

(2) Le ”politiquement correct” s’attache d’abord au langage. Vouloir truquer les mots en espérant changer les choses. C’est un procédé qui s’inspire des méthodes des régimes totalitaires du XXe siècle.

 

08:37 Publié dans Revue de presse      http://synthesenationale.hautetfort.com/archive/2014/01/22/theorie-du-genre-et-lavage-de-cerveau-5278213.html

IMMIGRATION : L'ANGLETERRE CONTRAIRE À LA FRANCE !

$
0
0
Mercredi 22 janvier 2014

La perfide Albion aurait-elle attend l’overdose après 40 ans d’immigration de masse inondant ses grandes villes jusqu’à faire disparaître les blancs de certains quartiers ?

Les fonctionnaires du gouvernement britannique sont maintenant récompensés par des bons de cadeaux et des congés supplémentaires s’ils rejettent au maximum les demandes d’asile des clandestins.

Ce n’est pas le régime islamo-socialiste actuel en France qui prendrait cette mesure.

Bien au contraire le trio infernal Hollande-Taubira-Valls déroule le tapis vert à l’immigration arabo-musulmane, immense réservoir d’électeurs potentiels à qui ils donneront bientôt le droit de vote…

On les vire quand ?


 
 

http://revoltes-en-europe.over-blog.com/article-angleterre-les-fonctionnaires-recompenses-s-ils-rejettent-les-clandestins-122195341.html

 

ET AUSSI

 

46.000 cartes de séjour ont été distribuées en 2013. Selon Claude Guéant, la circulaire Valls, censée clarifier les critères de régularisation, a surtout créé de nouveaux droits pour les clandestins.

PUBLICITÉ

Alors que, dans les faits, la France se montre moins sévère en matière d'expulsions, la nouvelle politique du ministère de l'Intérieur suscite comme un appel d'air pour les candidats au séjour.

Selon le député UMP de l'Yonne, Guillaume Larrivé, «ce que le gouvernement fait d'une main, il le défait de l'autre».

 

Tout en saluant «les préfets, les policiers et les gendarmes qui appliquent la loi», ce parlementaire, qui a suivi de près les questions d'immigration au cabinet de Brice Hortefeux, estime que «le gouvernement a envoyé des signaux de relâchement que perçoivent les filières et quiencouragent l'immigration clandestine».

La circulaire Valls du 28 novembre 2012, censée clarifier les critères de régularisation, aura ainsi permis, depuis un an, à «plus de 16.000 clandestins supplémentaires d'obtenir une carte de séjour en 2013», assure Guillaume Larrivé.

En novembre dernier, Manuel Valls lui-même en a reconnu «10.000 de plus», du seul effet de son texte.

Mais c'est bien le comptage de Guillaume Larrivé qui est le bon. Le nombre précis est de 16.600.

Ce qui porte le total des régularisations pour 2013 a plus de 46.000 cartes de séjour distribuées.

Soit une hausse de presque 30 % par rapport aux 36.000 régularisations réalisées en 2012.

L'ancien ministre de l'Intérieur,Claude Guéant, s'était élevé, en son temps, contre la circulaire Valls, estimant qu'«en fixant des critères de régularisation, l'administration créait des droits à régularisation pour les clandestins».

C'est tellement vrai qu'au moment de l'affaire Leonarda, en octobre dernier, les soutiens de cette famille de Roms se désolaient que celle-ci ait raté «à deux mois près» le «droit» à un titre de séjour. La famille avait 4 ans et 10 mois de présence sur le territoire.

La circulaire Valls fixait le seuil à 5 ans.

Autre «signal fort»: la simplification des naturalisations, c'est-à-dire l'octroi de la nationalité française.

En août dernier, le gouvernement s'était félicité de les voir repartir à la hausse.

L'idée était de marquer une «rupture» avec la fin du mandat de Nicolas Sarkozy.

«Un contresens»

Le ministre de l'Intérieur a donc présenté en Conseil des ministres un décret sur les naturalisations qui «para chève» une réforme de l'accès à la nationalité entamée dès octobre 2012. «Une reprise en main des préfets», selon l'opposition.

Guillaume Larrivé estime même que Manuel Valls a «ouvert les vannes des naturalisations».

Alors que celles-ci étaient tombées à 46.000 en 2012, Manuel Valls a affiché un objectif annuel de 100.000 naturalisés. «Le ministre de l'Intérieur commet un contresens: il augmente les naturalisations pour faciliter l'intégration des étrangers, alors que nous considérons nous que la naturalisation doit être l'aboutissement d'un parcours d'assimilation réussi», déclare, pour sa part, le député de l'Yonne.

Nombreux à l'UMP sont ceux qui estiment qu'en augmentant les naturalisés dans de telles proportions, la gauche espère s'attirer les grâces de nouveaux électeurs.

Un calcul ouvertement évoqué par Terra Nova, le think-tank du PS dans son projet 2012.

Source et publication:   http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/01/22/01016-20140122ARTFIG00572-regularisations-et-naturalisations-en-hausse.php

REBELLES SYRIENS RETOUR EN EUROPE ???

$
0
0

Les rebelles syriens préparent des kamikazes pour attaquer l’Europe et les USA

rebelles syriensLes organisations islamistes radicales qui combattent le régime de Bachar al-Assad en Syrie préparent des kamikazes pour perpétrer des attentats en Union européenne et aux Etats-Unis, selon un déserteur de l’Etat islamique en Irak et au Levant (EIIL) associé à Al-Qaïda”, écrit mardi le quotidien Kommersant.

 

Le ministre français de l’Intérieur Manuel Valls tire également la sonnette d’alarme.

D’après lui les “combattants du jihad” européens qui s’entraînent en Syrie représentent la plus grave menace à la sécurité.

Les craintes de Valls sont confirmées par le témoignage d’un déserteur de l’EIIL qui a pu être interviewé par un journaliste de la revue britannique The Telegraph en Turquie.

Ce Syrien d’Alep qui se fait appeler Mourad a combattu pendant deux ans au sein de l’EIIL et a déserté quand les leaders du mouvement lui ont ordonné d’engager les combats contre d’autres troupes d’opposition.

Mourad affirme que, dans les rangs de l’EIIL, il était en contact permanent avec de jeunes moujahids ressortissants du Royaume-Uni, de la France, des USA et d’autres pays occidentaux.

D’après le déserteur, tous ces gens haïssent la société occidentale et comptent organiser des attentats retentissants à leur retour.

“Les moujahids britanniques, français et américains étaient fiers des attentats du 11 septembre 2001 aux USA et des explosions à Londres en juillet 2007, explique Mourad. Ils aimaient parler des endroits où ils organiseront leurs attentats. Chacun parlait de la cible choisie.

Un Américain évoquait par exemple la Maison blanche.”

Suite sur :

RIA Novosti

SYNTHÈSE NATIONALE !

$
0
0

jeudi, 23 janvier 2014

Avez-vous pensé à vous abonner à la revue Synthèse nationale ?

Synthèse nationale_34.couv.jpg

Au sommaire :

● Au-delà de la révolte : la Révolution

Editorial de Roland Hélie

● Hollande : la grande déception des bien-pensants... Patrick Parment

● Nos blondes valent bien leurs guenons... Luc Pécharman

● Lettre ouverte aux Bonnets rouges... Serge Ayoub

● L'évolution de la population active en France... Arnaud Raffard de Brienne

● De la Mandelamania à la Mandelahistéria..Yves-Marie Laulan

● Une lecture politique de la bande dessinée... Francis Bergeron

● Les livres au crible... Georges Feltin-Tracol

● Combattre en chantant... Thierry Bouzard

● les articles et chroniques de Pieter Kerstens, Jacques-Yves Rossignol, Lionel Baland, Philippe Randa...

Et les pages du Marquis par Jean-Paul Chayrigues de Olmetta

116 pages, 12 €

ABONNEZ-VOUS

Dans les bonnes librairies ou sur commande

Bulletin d'abonnement cliquez ici

Abonnez-vous en ligne cliquez là

 

VATICAN : HOLLANDE ET " SA " LIBERTÉ DE CONSCIENCE ???

$
0
0

Hollande au Pape François : « la France est le pays de la liberté de conscience »

Lors d’une conférence de presse, François Hollande a dévoilé aux journalistes les sujets qui ont été abordés avec le Pape François.

Les questions internationales ont tenu une grande partie de l’entretien comme la Centrafrique, le Moyen-Orient ou la Syrie.

Hollande a dit son prétendu attachement à défendre les Chrétiens d’Orient et, selon lui, par là-même la liberté religieuse.

La France a donc tenu très peu de place.

Et là, Hollande dit d’un ton tranquille qu’il a assuré au Pape que: « la France est le pays de la liberté de conscience. » 

C’est un peu toute l’opération reconquête de l’électorat catholique qui échoue.

En décembre 2012, François Hollande avait déclaré aux maires de France être favorable à la liberté de conscience sur le mariage homosexuel avant de se rétracter.

Dernièrement, le Conseil Constitutionnel a définitivement dit non.  De qui se moque-t-on ?

Les maires doivent apprécier, notamment ceux qui ont dû faire face à la cabale médiatique.  

Quant au Vatican, il assure que les questions familiales  et bioéthiques ont été abordées et bizarrement Hollande n’y a pas fait allusion !

Voilà de quoi plomber la visite de Hollande au Vatican !

COMME ON DIT: " FAITS DIVERS " ? EN ATTENDANT UN MORT ?

$
0
0

Paris: Automobilistes et taxis visés par des «attaques de diligence»

 s

Créé le 21/01/2014 à 17h11 -- Mis à jour le 24/01/2014 à 07h36

FAITS DIVERS - Plusieurs bandes se sont spécialisées dans les attaques violentes et rapides de véhicules coincés dans les embouteillages à l'entrée de la capitale...

Il manque quelques troncs d’arbres en travers de la chaussée. Mais il n’empêche, par moment, l’autoroute A1 prend des allures de Far West.

A la manière des attaques de diligence rendues célèbres par Morris dans Lucky Luke, des bandes de jeunes se sont spécialisées dans le braquage de voitures et taxis coincés dans les embouteillages à l’entrée de Paris.

«On sait qu’il y a deux à trois équipes qui tournent sur ce créneau», confirme Patrick Lunel, commandant de la Compagnie de sécurisation et d’intervention (CSI) en Seine-Saint-Denis.

Leur terrain de prédilection se trouve juste avant le tunnel du Landy qui mène au périphérique parisien. Le mode opératoire est toujours le même.

Alors que les véhicules sont coincés dans les embouteillages –fréquents à cet endroit– l’un des jeunes entre à pied sur l’autoroute, casse la fenêtre du véhicule ciblé, attrape un sac à mains ou un téléphone et s’enfuit en courant via la bande d’arrêt d’urgence pour s’évanouir dans les cités environnantes.

Localisation du Tunnel du Landy à l'entrée de Paris.

80% des braqueurs sont de très jeunes mineurs de 13 ou 14 ans

«Le phénomène des vols à la portière existe depuis longtemps.

Mais c’est un vrai fléau local, assure, de son côté, Christian Meyer, Commissaire divisionnaire en Seine-Saint-Denis.

Si l’on ajoute les car-jackings classiques, ce type de braquages sur les routes représente des centaines de faits par an.

Nous avons donc décidé il y a un an de créer un groupe spécialisé pour lutter contre le phénomène.»

Surveillance photo, écoutes, police technique et scientifique: les moyens déployés ont permis d’arrêter 165 auteurs de faits en 2013. «80% d’entre eux sont de très jeunes mineurs de 13, 14 ou 15 ans», poursuit le commissaire.

«Et ils sont passés professionnels dans l’art de cibler les véhicules intéressants», confirme Patrick Lunel.

La vitre arrière fracassée à l’aide d’une pierre

Joseph Clerville peut en témoigner. Employé par les Taxis bleus depuis six ans, il est traumatisé depuis ce dimanche soir pluvieux de novembre. «Je venais de prendre un couple de touristes asiatiques à Roissy, raconte-t-il.

On était dans les bouchons quand j’ai vu dans mon rétro un homme qui marchait sur l’autoroute.»

Le temps de s’interroger sur sa présence, Joseph Clerville a entendu le bruit sec de sa vitre arrière se brisant en mille morceaux. «Il l’a fracassée avec une grosse pierre, a attrapé le sac à main de la touriste et s’est cassé sur le côté. Ça fait vraiment très peur!»

En l’espace de quelques années, les chauffeurs de taxis ont appris à prendre leur précaution.

«Le phénomène est connu, confirme une porte-parole du groupe de taxis G7.

Les chauffeurs diffusent un message radio quand ils aperçoivent un homme à pied sur le côté.

D’autant qu’a priori, une nouvelle bande sévit en ce moment…» La police se demande d’ailleurs si une équipe de jeunes n’est pas carrément chargée de repérer les voitures les plus intéressantes dès la sortie de Roissy et de prévenir leurs complices qui patientent dix kilomètres plus bas.

Le sac à main «un peu trop voyant» sur le siège passager

«C’est toute une industrie qui a été mise sur pieds, poursuit le commissaire Meyer. L’an dernier, nous avons démantelé un réseau de receleurs qui opérait depuis la gare de Saint-Denis.

Cela a déstabilisé les bandes de braqueurs pendant six mois.

Elles utilisaient ce réseau pour écouler vers la Belgique et le Maroc les marchandises volées dans les voitures…»

Aujourd’hui, les policiers n’hésitent pas à faire revenir les victimes au commissariat pour leur présenter des séries de photo. «On a réussi de cette manière à impliquer un jeune sur une quinzaine de faits.»

Car les jeunes détruisent systématiquement et méthodiquement les caméras installées sur le bord de l’autoroute.

«Le mieux, c’est encore de faire de la prévention auprès des conducteurs», conclut Patrick Lunel.

Le commandant de police a ainsi demandé à ses hommes de ne pas hésiter à arrêter les conductrices dont le sac à main serait «un peu trop voyant» sur le siège passager.

«Ca ne coûte rien de le mettre dans le coffre…»

 

Source et publication:    http://www.20minutes.fr/article/1277194/ynews1277194?xtor=RSS-176

*Vincent Vantighem


FRANCE : LES CONTRIBUABLES EN COLÈRE .......

$
0
0
Le 22/01/2014

LES CONTRIBUABLES EN COLÈRE VEULENT SE FAIRE ENTENDRE !

non au racket fiscal

Dimanche 26 janvier, une nouvelle manifestation nationale se prépare : intitulée "Jour de colère", elle est organisée par un collectif de plusieurs dizaines d'associations de citoyens, sans couleur politique, ayant tous en commun de représenter des Français en colère.

Beaucoup de contribuables en colère sont attendus lors de cette manifestation : ils sont même invités à se rassembler derrière la banderole spécialement prévue à leur attention !

C’est pourquoi nous encourageons tous les contribuables qui le souhaitent à rejoindre cet événement. Les contribuables marcheront aux côtés d’autres Français en colère, car ce ne sont pas les motivations qui manquent en ce moment, outre le ras-le-bol fiscal, comme l’indiquent les intitulés des autres banderoles :
« Emplois détruits : assez ! »
« Artisans, commerçants, paysans sacrifiés ! »
« Education nationale : élèves, lycéens, étudiants : nous ne sommes pas des cobayes ! »
« Familles en danger ! »
« Identité, souveraineté : halte à la trahison ! »
« Croyances insultées, ça suffit ! »
« Liberté d’expression ! »

JDC-trajet

Informations pratiques sur la manifestation « Jour de colère »

Dimanche 26 janvier, rendez-vous à 14h place de la Bastille.

Arrivée place VAUBAN  

Vous trouverez toutes les informations utiles sur le site jourdecolere.com

Qui est derrière cette manifestation ?

La liste des soutiens officiels de cette manifestation vous renseignera sur les motivations des organisateurs :

    • L’AGRIF
    • Les Bonnets Blancs
    • Les Bonnets Rouges
    • Les Bonnets Rouges 69
    • Les Bonnets Rouges Frontaliers
    • Les Bonnets Rouges Nantais
    • Camping Pour Tous
    • Le Cercle des Volontaires
    • Citrons facilement exploitables
    • Collectif des Avocats Libres
    • Collectif en colère contre l’éolien industriel
    • Collectif Famille Mariage
    • Collectif Pour l’Enfant
    • Contribuables en Révolte
    • CRI-Panafricain
    • Les Enfants des Terreaux
    • F.E.C HOLLANDE!
    • Foutez-leur la Paix
    • France Audace
    • La France à l’Unisson
    • La Gauche m’a Tuer
    • Les Gavroches
    • Génération patriote
    • Génération résistante
    • Groupe du 21 novembreHollande Dégage
      • Comité de Lépante
      • Parti de l’In-Nocence
      • NON à la substitution de population
      • Reconquête républicaine
      • Free World Academy
      • France Libre
    • Hollande m’a tué
    • Liberté et Sécurité des Frontaliers
    • La Ligue Francilienne
    • Mouvement pour la Liberté de la Protection Sociale
    • Move Human
    • Nationalité-Citoyenneté-Identité
    • Observatoire du mensonge
    • Papas en Colère
    • Les Paysans, c’est l’Avenir
    • Peuple Français, Réveille-toi
    • Prisonnier politique
    • Rassemblement des Contribuables Français
    • Reconquête
    • Le Réseau-Identités
    • Révolution Bleue
    • La révolte fiscale c’est maintenant
    • Solidarité Pour Tous
    • Stop-Hollande
    • Tous Ensemble Contre l’Ecotax
    • Les Vaches à lait

    • Et bien d' autres ......

TRIBUNE LIBRE ,POINT DE VUE ET CONSTAT !

$
0
0
Samedi 25 janvier 2014

 

Des propos horrible et honteux !

Après on traite les Nationalistes de Raciste alors que ce sont simplement des amoureux de la Nation, de leur sol, des gens qui veulent garder leurs traditions !

Ouvrons les yeux de la future jeunesses !

On accueille pour ensuite se faire insulter de " Sale Blancs " ou " Sale Français " ! Brûler des voitures, voila leurs divertissements


Pauvre France avec une belle histoire et aujourd'hui insulter par des milliers de personnes, honte a vous ! Ou alors des jeunes Français, née en France dont leurs parents sont d'origines Africaine préfère le pays d'origine de leurs parents que la France ?

Mais ou sommes nous ? Nous sommes Nationaliste, pas Nazi ! Comparer les définition du Nazisme, Nationalisme et Racisme et comprenez ! Penser a vos enfants et petits enfants ! Défendons nos couleurs !

Oui nous avons tous le même sang mais nous devons aussi avoir tous l'amour de notre Pays ! Construction de mosquées en France ...

Un Français ayant un projet de Construction d'une église en Tunisie se ferais tué !

Plus de 700 mosquées ( les chiffres datent ) en France !

EN FRANCE ! Non aux Minarets ! La Patrie est le seul bien de ceux qui n'ont rien !

Droit de votes des étrangers, les Français sont contre !

On dit non aux politiciens de gauche qui gagnent   36 105 euros par Mois soit 360 fois LE SMIC !

Soyons Français et fier de l'être ! Vive la France !

merci à LUDOVIC    

 

  http://www.citoyens-et-francais.fr/article-video-choc-2013-la-france-souffre-122179030.html

source

INTERNET ET LE POUVOIR AUX CITOYENS ! TRIBUNE LIBRE !

$
0
0

Internet ou la véritable solution à la crise

20 janvier 2014, 21:23 Auteur :   
 

bons-plans-logo-copieNous sommes en crise, les médias et les politiciens nous le répètent à l’envie, sans jamais nous indiquer la seule solution à la plupart de nos problèmes : Internet.

Le réseau des réseaux a mauvaise réputation auprès de l’oligarchie car il vient la menacer directement et de multiples façons.

Pourquoi ? Parce qu’il redonne le pouvoir aux citoyens, tout simplement, et qui plus est sans demander l’autorisation de l’élite auto-proclamée.

Une révolte ? Non sire, une révolution.

Les Taxis

Uber permet à des conducteurs de devenir taxis, et de générer ainsi des revenus complémentaires non négligeables.

Problème : des membres de la CGT (il paraît que le communisme n’a plus de pouvoir, la bonne blague), non contente de séquestrer des PDG en France en 2014 (voir notre dernier JT Intelligent en date), trouve un malin plaisir à exercer sa violence illégitime contre des conducteurs désireux de travailler.

Une énième preuve que les syndicats appauvrissent la majorité au détriment d’une minorité de privilégiés.

Bonne nouvelle : ce qu’aucun homme politique n’a jamais osé faire, à savoir casser définitivement les reins du Cancer Généralisé du Travail, à l’instar de Margareth Thatcher en Angleterre, Internet va s’en charger à leur place, et quand je dis Internet je pense au peuple armé d’Internet.

De Gaulle avait la BBC, nous avons Internet.

L’hôtellerie

Airbnb permet à des propriétaires de louer pour quelques jours ou quelques heures leur appartement, générant là-aussi des revenus complémentaires conséquents.

Au passage ils remettent en cause le marché jusque là plutôt pépère des hôtels, surtout dans des villes comme Paris ou Grenoble où le nombre d’hôtels est limité par la superficie limitée de la ville en question.

Grâce à ce bon plan, des milliers de Français ont déjà gagné des centaines d’euros chaque mois, soit en tant que client, soit en tant qu’hôtelier amateur. Et cela ne fait que commencer, le site étant encore assez peu connu des grands voyageurs.

Cerise sur le gâteau, ce genre de sites permet de créer du lien social, monopole théorique de la gauche, en permettant aux gens de se rencontrer dans des conditions idéales pour faire connaissance.

Mais vous pouvez être sûr que d’ici quelques semaines ou mois, la gauche au pouvoir fera tout pour restreindre ce nouveau business afin de protéger les hôteliers, dont le lobby aura travaillé le gouvernement au corps.

Les transports

Voici les deux bons plans principaux de ces derniers mois sur Internet, mais il en existe des centaines d’autres, moins importants mais parfois plus accessibles.

Nul besoin d’avoir un appartement à louer ou une voiture pour profiter du co-voiturage sur un site comme Blablacar par exemple, site qui permet d’exploser littéralement le monopole de la SNCF sur les trajets entre villes desservies par le train.

Jusque là, et depuis une loi de 1934, la concurrence était interdite, quelques bus obtenant de temps en temps et de façon exceptionnelle une dérogation.

Avec la généralisation du co-voiturage, les Français sont de moins en moins dépendants de la SNCF pour se déplacer, et la CGT (qui tient la SNCF, faut-il le rappeler) ne peut plus bloquer aussi facilement le pays.

Évidemment, les utilisateurs du co-voiturage gagnent temps, énergie et argent grâce à ce système, qu’ils soient conducteurs ou conduits d’ailleurs.

To be continued

Nous arrêterons là cette liste de bons plans qui est sans fin, mais si vous voulez aller plus loin vous disposez par exemple de cette page où vous pourrez même découvrir des bons plans vous permettant de gagner temps, argent et énergie.

 

Source et publication:    http://www.enquete-debat.fr/archives/internet-ou-la-veritable-solution-a-la-crise-41965

LA CHRONIQUE D' ÉRIC ZEMMOUR ! (ÉMISSION , I TÉLÉ )

$
0
0
Ecrit le 25 jan 2014 à 3:36 par Eric Martin dans Poing de vue
 

Éric Zemmour : «Il y a un projet totalitaire d’imposer une religion de l’indifférenciation, entre hommes et femmes, entre Français et étrangers, etc»

Théorie du gender à l’école, lobbies antiracistes, christianophobie gouvernementale…

Ce vendredi 24 janvier dans « Ça se dispute » sur I>Télé, Éric Zemmour dénonce « un projet totalitaire d’imposer une religion de l’indifférenciation, entre hommes et femmes, entre Français et étrangers, etc.. 

Et on voit bien que ça veut se substituer définitivement au catholicisme. »

Sur les infidélités de François Hollande, le chroniqueur juge que le Président « a ressuscité la répudiation » et insiste sur le fait que « la liberté (au sens où l’entendent la plupart de nos contemporains, ndlr), c’est cruel, c’est dur ».

Sur le mauvais bilan de Valls, Éric Zemmour juge que « nous subissons une double délinquance étrangère : la délinquance du regroupement familial et la délinquance Schengen ».

 

Enfin, sur la question de l’avortement, le chroniqueur dénonce « un côté macabre » et juge que « la loi Veil a échoué ».

 

 

 
 

Éric Zemmour : «Il y a un projet totalitaire d’imposer une religion de l’indifférenciation, entre hommes et femmes, entre Français et étrangers, etc»,

 

http://www.ndf.fr/poing-de-vue/25-01-2014/eric-zemmour-il-y-un-projet-totalitaire-dimposer-une-religion-de-lindifferenciation-entre-hommes-et-femmes-entre-francais-et-etrangers-etc

LE PDF / BRETAGNE POUR UN RENOUVEAU NATIONAL !

$
0
0
Adhérer au Parti de la France

 

25 janvier 2014

LU  SUR LE SITE DU  PDF/ BRETAGNE 

POUR UN RENOUVEAU NATIONAL !

Le Parti de la France / Bretagne est en forte progression en nombre d' adhérents ! le renfort de quelques cadres ( anciens Responsables Départementaux ) issue de l' ancien FN historique en sont la preuve !

Nombreux sont les responsables et militants issus de cette mouvance ( FN/Extrême Droite ) ont été écartés et rejoignent le Parti de la France .

POUR UN RENOUVEAU NATIONAL

Inscrivez-vous au Déjeuner/Débat avec Martine Le Hideux le 26 janvier à 12h30

Avec la présence du secrétaire Général du Cercle National des Combattants !

 

IL RESTE QUELQUES PLACES DISPONIBLES

Pour tous renseignements :

Mr Daniel LUCAS

mail : daniel-lucas1313@bbox.fr

Tel : 06 65 61 08 62

Blog : http://pdf.bretagne.over-blog.com/

Mail : pdfbretagne@orange.fr

Tel : 06 65 61 08 62

ADHÉRENTS, SYMPATHISANTS ce site est le votre .

Un site politique dont l'objectif clairement énoncé est l'action dans toutes ses formes !

Bienvenue donc à vos propositions, articles et annonces.


Dans un souci de rassemblement et de mieux se connaître , merci aux nouveaux arrivant d'indiquer leurs départements Bretons ...

 



L 'objectif du PDF/BRETAGNE est entièrement consacré à la diffusion de suggestions, de moyens d'actions,( Collages ) et de documents relatifs aux actes de mobilis
ation

( Boitages ) (Réunions ) destinés à amplifier notre mouvement au sein de l'UNION de la DROITE NATIONALE  .

Merci de votre compréhension 

Note importante : Le PDF décline toutes responsabilités concernant l'utilisation pouvait être faite du matériel de propagande mis à dispositi
on.

L' ISLAM ET L' HISTOIRE DE LA FRANCE QUI N' EST PLUS ENSEIGNÉE .....

$
0
0

L’invasion de l’islam fait partie de l’histoire de France qui n’est plus enseignée !

image0022

• Les musulmans sont entrés pour la première fois en 714 dans ce qui était la France à l’époque.

• Ils se sont emparés de Narbonne, qui est devenue leur base pour les 40 années suivantes, et ont pratiqué des razzias méthodiques. Ils ont ravagé le Languedoc de 714 à 725, détruit Nîmes en 725 et ravagé la rive droite du Rhône jusqu’à Sens.

• En 721, une armée musulmane de 100.000 soldats mit le siège devant Toulouse, défendue par Eudes, le duc d’Aquitaine. Charles Martel envoya des troupes pour aider Eudes.

Après six mois de siège, ce dernier fit une sortie et écrasa l’armée musulmane qui se replia en désordre sur l’Espagne et perdit 80.000 soldats dans la campagne.

On parle peu de cette bataille de Toulouse parce qu’Eudes était mérovingien.

Les capétiens étaient en train de devenir rois de France et n’avaient pas envie de reconnaître une victoire mérovingienne.

• Les musulmans ont conclu alors qu’il était dangereux d’attaquer la France en contournant les Pyrénées par l’est, et ils ont mené leurs nouvelles attaques en passant à l’Ouest des Pyrénées.

• 15.000 cavaliers musulmans ont pris et détruit Bordeaux, puis la région autour de la Loire, et mis le siège devant Poitiers, pour être finalement arrêtés par Charles Martel et Eudes à vingt kilomètres au nord de Poitiers, en 732.

• Les musulmans survivants se sont dispersés en petites bandes et ont continués à ravager l’Aquitaine. De nouveaux soldats les rejoignaient de temps en temps pour participer aux pillages. (Ces bandes n’ont finalement été éliminées qu’en 808, par Charlemagne).

• Les ravages à l’Est ont continué jusqu’à ce qu’en 737 Charles Martel descende au sud avec une armée puissante, et reprenne successivement Avignon, Nîmes, Maguelone, Agde, Béziers et mettent le siège devant Narbonne. Cependant, une attaque des Saxons sur le nord de la France a obligé Charles Martel à quitter la région.

• En 759 enfin, Pépin le Bref reprit Narbonne et écrasa définitivement les envahisseurs musulmans. Ces derniers se dispersèrent en petites bandes, comme à l’Ouest, et continuèrent à ravager le pays, notamment en déportant les hommes pour en faire des esclaves castrés, et les femmes pour les introduire dans les harems d’Afrique du Nord, où elles étaient utilisées pour engendrer des musulmans.

• La place forte des bandes se situait à Fraxinetum, l’actuelle La Garde-Freinet. Une zone d’environ 10.000 kilomètres carrés, dans les Maures, fut totalement dépeuplée.

• En 972, les bandes musulmanes capturèrent Mayeul, Abbé de Cluny, sur la route du Mont Genève. Le retentissement fut immense. Guillaume II, comte de Provence, passa 9 ans à faire une sorte de campagne électorale pour motiver tous les Provençaux, puis, à partir de 983, chassa méthodiquement toutes les bandes musulmanes, petites ou grandes.

• En 990, les dernières furent détruites. Elles avaient ravagé la France pendant deux siècles.

La pression musulmane ne cessa pas pour autant

• Elle s’exerça pendant les 250 années suivantes par des razzias effectuées à partir de la mer. Les hommes capturés étaient emmenés dans des camps de castration en Corse, puis déportés dans les bagnes du Dâr al islam, et les femmes d’âge nubile dans les harems.

Les repaires des pirates musulmans se trouvaient en Corse, Sardaigne, Sicile, sur les côtes d’Espagne et celles de l’Afrique du Nord.

image0055

• Toulon a été totalement détruite par les musulmans en 1178 et 1197, les populations massacrées ou déportées, la ville laissée déserte.

• Finalement, les musulmans ayant été expulsés de Corse, Sicile, Sardaigne, du sud de l’Italie et de la partie nord de l’Espagne, les attaques sur les terres françaises cessèrent mais elles continuèrent sur mer.

• Ce n’est qu’en 1830 que la France, exaspérée par ces exactions, se décida à frapper le serpent à la tête, et à aller en Algérie détruire définitivement les dernières bases des pirates musulmans. 

 savez ce qu’est devenue ensuite l’Algérie, et l’histoire ne s’est pas figée.

image0011

 

Ce qu’il y a de frappant, c’est qu’entre 714, la première entrée, et 1830, l’écrasement définitif des pirates barbaresques, il s’est écoulé plus d’un millénaire, ce qui montre qu’ils ne renoncent jamais.

Ce qui est encore plus frappant, c’est qu’on a tendance à faire remonter la première vague d’invasion par les musulmans à 1973, sous Giscard D’estaing.

Et finalement, le plus frappant de tout, c’est que tout ceci ne soit pas soigneusement enseigné dans les livres d’histoire – et faites confiance à la France pour ne pas de si tôt remettre ces faits essentiels aux programmes scolaires.

L’islam tente maintenant de se faire passer pour une religion de paix d’amour et de tolérance. Elle n’a qu’à se baisser pour trouver des complices qui vous traitent de racistes s’il vous prenait l’idée de demander si c’est en distribuant des roses qu’elle a conquis 22 pays devenus islamistes, et 35 autres à dominante musulmane.

Vous avez le droit de poser la question.

Mais vous devenez alors islamophobe.

Les Français, c’est une réalité, ne semblent pas en mesure de regagner le terrain perdu avec le ventre de leurs femmes. La victoire peut très bien arriver par les mêmes vecteurs que l’invasion musulmane contemporaine : l’entrisme culturel, le barrage de l’islam radical par les bienfaits de l’occident.

C’est ce que nous avons de mieux à offrir.

Combien de musulmans se sont détournés du coran par ignorance ou rejet, tout en se disant toujours musulman ?

La meilleure lutte contre le danger intégriste n’est-il pas d’encourager les musulmans à suivre cette route ?

Je n’affirme rien. J’ouvre des portes de réflexion car je ne vois nulle part poindre de proposition réaliste.

Encore un effort, une grosse tape dans le dos pour les aider, et nos valeurs pourraient bien vaincre l’obscurantisme des Tarik Ramadan, et les neutraliser.

Ce serait toujours mieux qu’une guerre civile dont l’issue, contrairement aux horreurs qui l’accompagne, est loin d’être connue.

Reproduction autorisée et vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous :

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

http://unnouveaumondelibre.ning.com/group/islam/page/xx-elements-communs-entre-le-socialisme-total-et-l-islam?xg_source=activity

- See more at: http://www.dreuz.info/2014/01/et-vous-pensiez-que-lislam-a-envahi-la-france-en-1973-sous-giscard/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29#sthash.gbUH9Gcf.dpuf

LE RAPPORT QUI ACCUSE ! REVUE DE PRESSE !

$
0
0

samedi, 25 janvier 2014

Cevipof : Le rapport qui accuse

valeurs4026_001_0.jpgSource Valeurs actuelles  cliquez ici

Séisme. En partie censuré, le 5e baromètre de la confiance politique est une bombe. “Valeurs actuelles” se l’est procuré dans son intégralité.

Ses 84 pages révèlent une société au bord de l’explosion. Jusqu’à réclamer, pour la moitié des Français, un “homme fort qui n’a pas à se préoccuper du Parlement ni des élections” !

Commandé, pour cette dernière édition, par le Cese (Conseil économique, social et environnemental) et réalisé par le Centre de recherches politiques de Sciences Po (Cevipof), le baromètre de la vie politique dresse chaque année, depuis 2009, l’audit le plus approfondi de l’état de l’opinion française.

Sondés via plusieurs centaines de questions par l’institut OpinionWay, les Français s’y livrent sur eux-mêmes, leur pays, leurs valeurs et leurs représentants.

Pour la première fois depuis sa création, près d’un tiers des pages n’ont pas été rendues publiques.

À les lire, on comprend pourquoi. Ce rapport témoigne, en effet, d’un pessimisme généralisé et d’une défiance inégalée à l’encontre de nos institutions, de la classe politique et du chef de l’État — qui “inquiète” 67 % des Français.

Entre quête d’autorité, droitisation tous azimuts, rejet de l’Europe et de la mondialisation, c’est à une France fracturée et ulcérée que fait face la gauche, moins de deux ans après son accession au pouvoir.

Inquiets 65 %

C’est la part des Français qui prédisent que “la situation économique du pays va se dégrader au cours des douze prochains mois”, et ils sont presque aussi nombreux (60 %, + 5 points en un an) à penser la même chose pour leur propre situation financière.

Mais cette inquiétude va très au-delà des questions pécuniaires. Quand on leur demande quels sont les qualificatifs qui caractérisent le mieux leur état d’esprit, les Français ne sont que 10 % à répondre la “confiance”.

Contre 12 % qui répondent la “peur”, 30 % la “méfiance”, 31 % la “lassitude” et 34 % la “morosité”.

Jamais depuis la création de ce baromètre les Français n’ont été aussi résignés et inquiets pour leur avenir. Idem concernant celui de leurs enfants.

À la question : “Pensez-vous que les jeunes d’aujourd’hui auront plus, autant ou moins de chances de réussir que leurs parents dans la société française de demain ? ”, ils ne sont que 3 % à répondre “plus de chances”, contre 72 % “moins de chances”. La moitié d’entre eux (51 %) estime même qu’“aujourd’hui, pour assurer leur avenir professionnel, les jeunes ont intérêt à quitter la France”.

Défiants 75 %

La défiance des Français vis-à-vis de l’État n’a jamais été aussi forte : 75 % d’entre eux ne lui font “pas confiance”, dont 36 % “pas du tout”.

À l’opposé, seuls… 2 % lui font “tout à fait confiance”. À travers l’État, ce sont toutes les institutions, ou presque, qui sont aujourd’hui discréditées aux yeux d’une écrasante majorité de Français : 68 % ne font pas confiance à l’institution présidentielle, 74 % se défient du gouvernement.Idem, entre autres, pour l’Assemblée nationale (63 %) et le Sénat (61 %).

Pour les Français, le verdict est sans appel : “la démocratie ne fonctionne pas bien” (69 %, + 15 points en un an !), notamment parce qu’elle a “du mal à prendre des décisions” et provoque “trop de disputes” (67 %). La justice n’est pas épargnée : 65 % ne lui font pas confiance.

Pour les médias, c’est encore pire : plus de trois Français sur quatre s’en méfient (76 %).

Blasés 88 %

Le rejet des partis politiques est quasi unanime : 88 % des Français ne leur font pas confiance, 83 % considèrent qu’il ne sert à rien de militer dans un parti politique.

À la question : “Quand vous pensez à la politique, pouvez-vous me dire ce que vous éprouvez ? ”, le tiercé de tête des réponses des Français est “méfiance” (36 %), “dégoût” (31 %) et “ennui” (11 %)…

Seuls 5 % y trouvent de l’“espoir” et 1 % du “respect” ! Hormis les maires, tous les élus sont perçus négativement. Principal reproche à leur être adressé : “ne pas se préoccuper [des] gens” — un jugement partagé par 87 % des Français, dont 49 % qui estiment qu’ils ne se “préoccupent pas du tout” d’eux.

Politiques de gauche et de droite sont jetés dans le même sac : seuls 18 % des Français font confiance aux premiers et 21 % aux seconds pour diriger la France, tandis que 60 % n’ont confiance “ni dans la droite ni dans la gauche pour gouverner le pays”.

Autorité 50 %

Aussi incroyable que cela puisse paraître — d’où, sans doute, la censure de cette question par le Cevipof —, pas moins de 50 % des Français jugent “très bon” ou “assez bon” un système politique consistant à “avoir à sa tête un homme fort qui n’a pas à se préoccuper du Parlement ni des élections” — en clair : une monarchie ou une dictature…

Considérant, pour 40 % d’entre eux, que “les démocraties ne savent pas bien maintenir l’ordre”, le besoin d’autorité au sommet de l’État est tel que 12 % des Français vont jusqu’à souhaiter que “l’armée dirige le pays” !

Contestataires 61 %

Les Français grondent : ils sont 61 % à se dire “prêts à participer à une manifestation”, alors qu’ils n’étaient que la moitié en 2010. Seuls 12 % n’y sont “pas prêts du tout”.

Lorsqu’on leur demande “ce qui permet aux citoyens d’exercer le plus d’influence sur les décisions prises en France”, “manifester dans la rue” (32 %), “boycotter des entreprises ou des produits” (29 %) et “faire grève” (23 %) recueillent ensemble largement plus de suffrages que “voter aux élections” (63 %) — laquelle proposition n’est citée en premier que par un Français sur deux (51 %) !

Crise de régime 87 %

Près de 9 Français sur 10 (87 %) — un résultat censuré par le Cevipof — jugent que ...Lire la suite...

 

16:53 Publié dans Revue de presse |      http://synthesenationale.hautetfort.com/archive/2014/01/25/cevipof-le-rapport-qui-accuse-5281133.html


L' ISLAM RELIGION DE PAIX ET D' AMOUR ???

$
0
0
Samedi 25 janvier 2014

On savait déjà que la religion de paix et d’amour professait la pédophilie (le prophète marié à une petite fille de 8 ans, Aïcha), le viol (des mécréantes), la polygamie (pas plus de 4 musulmanes en même temps selon le coran), la décapitation (des infidèles, c’est-à-dire nous), le mariage consanguin permis dans l’islam qui mène directement à ... l’inceste, autre abomination à rajouter au palmarès de cette infâme religion de malheur.

Voici une vidéo tournée en Syrie où un imam a été surpris en train de violer sa petite fille.

Il s’agit d’un des rebelles soutenus par Hollande un dénommé Mohammed Qasim selon la légende de la vidéo.

Extrait des échanges entre les mahométans :

- le caméraman : Félicitations Mohammed, tu es en train de baiser la fille de ta fille ?

- l’imam : Non, je ne la baise pas…

- le caméraman : oui bien sûr sauf que j’ai filmé et je vais te montrer…

- la jeune fille : s’il vous plait, pour l’amour de dieu…

- un autre homme : qu’est-ce que tu fais ici fils de p… tu ne la baisais pas ?

- le cameraman : qui est-il pour toi ? Regarde la caméra ! Qui est-il pour toi ?

- la jeune fille : c’est mon grand-père…

- l’imam : c’est la première fois de ma vie…

- le cameraman : combien de fois vous avez fait ça ?

- l’imam : je jure que c’est la première fois…


 
 
http://revoltes-en-europe.over-blog.com/article-un-imam-surpris-en-train-de-violer-sa-petite-fille-122243095.html

LE 8 FÉVRIER AVEC L' AGRIF, CARL LANG ET L' UNION DE LA DROITE NATIONALE !

$
0
0
Lundi 27 janvier 2014

http://www.lagrif.fr/media/k2/items/cache/157c6c6cd616f458d56a6caf427711f8_XL.jpg

 

Face aux profanations régulières, aux actes de terrorisme, au racisme antichrétien et à l'impunité du groupuscule Femen depuis plus de deux ans, l’AGRIF appelle à une grande manifestation nationale, le samedi 8 février, pour exiger la dissolution du groupuscule terroriste et raciste anti-chrétien des Femen.

 

Carl Lang, président du Parti de la France, prendra la parole lors de cet événement où les militants, adhérents et sympathisants du PdF sont invités à se joindre.

 

http://www.thomasjoly.fr/article-le-8-fevrier-manifestation-nationale-pour-la-dissolution-des-femen-122264631.html

 

 

 
 

Dissolution de Femen France : plus de 9 000 signataires

 

Très exactement 9 140 à 17 h 30 aujourd’hui… On le lâche rien ! Pour signer notre pétition au Premier Ministre, la faire signer et la partager sur les réseaux sociaux. 

C’est toujours ici !

 - See more at: http://www.christianophobie.fr/petitions/dissolution-de-femen-france-plus-de-9-000-signataires#sthash.Qc8p8QoY.dpuf

L' AFFAIRE CLÉMENT MÉRIC ! VERS LA VÉRITÉ ???

$
0
0

dimanche, 26 janvier 2014

La vérité sur l'affaire Méric serait-elle en train de percer...

 

 

Couv SN 32.jpgComme nous l'avions soutenu depuis le début  cliquez ici, la version officielle de l'"affaire Méric", du nom de ce gauchiste qui avait malencontreusement trouvé la mort en juin dernier alors qu'il participait à une agression contre des jeunes patriotes, ne tenait pas debout.

Aujourd'hui, les experts chargés de trouver les raisons de la mort de ce malheureux semblent, c'est le moins que l'on puisse dire, perplexes.

La vérité, petit à petit, est en train d'apparaître... Mais Esteban et Samuel, eux, sont toujours en prison.

Synthèse nationale

Le quotidien Le Monde vient de publier l'article suivant :

Il n’a plus le crâne rasé, mais (…) les éléments de l'enquête en sa faveur n’ont convaincu les juges de mettre Samuel Dufour, l’un des deux sympathisants d’extrême droite soupçonnés d'avoir porté des coups mortels à Clément Méric, en liberté sous contrôle judiciaire.

Vendredi 24 janvier, la chambre de l’instruction de la cour d’appel de Paris a décidé du maintien en détention de cet apprenti  boulanger de 20 ans, huit mois après la mort de Clément Méric, étudiant à Sciences Po de 20 ans et militant antifasciste lors d’une rixe l’ayant opposé, le 5 juin 2013, avec des amis de la même mouvance, à plusieurs jeunes skinheads, à la sortie d’une vente privée de prêt-à-porter dans le 9e arrondissement de Paris.

La cour présidée par Marie-Anne Chapelle s’est fondée sur deux des réquisitions de l’avocat Jean-Louis Lecué qui craignait un « trouble à l’ordre public » et a réclamé, « pour les nécessités d’une instruction » qui n’en était encore « qu’à ses débuts », le maintien des « différentes parties à l’abri de toute pression ».

« NOTRE CLIENT N’A JAMAIS FRAPPÉ CLÉMENT MÉRIC »

« Nous comprenons mal cette décision, a déclaré Me Julien Fresnault, conseil de M. Dufour avec Me Antoine Vey. Il est maintenant établi que notre client n’a jamais frappé Clément Méric. M. Dufour n’a pas de casier judiciaire et était inconnu des services de  police et de justice avant le drame, et il a des garanties de représentation. »

En rémission d’une leucémie depuis dix-huit mois, Clément Méric, 1 mètre 80 pour 66 kilos, avait fortuitement croisé, le 5 juin 2013, avec ses amis antifascistes, des sympathisants des mouvements d’extrême droite Troisième voie et Jeunesses nationalistes révolutionnaires (JNR) – dont Samuel Dufour et Esteban Morillo, vigile intermittent de 20 ans.

Ces derniers ont toujours affirmé avoir été attaqués par les « antifas ». Depuis le drame, les compagnons de Clément Méric soutenaient qu’Esteban Morillo et Samuel Dufour étaient armés de poings américains.

Ce qu’ils ont toujours farouchement réfuté.

DEUX AUTRES SKINHEADS MIS EN EXAMEN

Placés en détention provisoire peu après les faits, MM. Dufour et Morillo ont été mis en examen pour « violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner ». M. Morillo a immédiatement reconnu avoir frappé M. Méric « deux fois » au visage « à mains nues » tandis que M. Dufour a toujours assuré ne l'avoir « jamais eu face à lui ».

Dans cette affaire, deux autres skinheads de 23 et 25 ans sont également mis en examen pour « violences volontaires en réunion » et une femme de 32 ans pour complicité de ce chef. Ils sont libres sous contrôle judiciaire.

M. Dufour espérait bénéficier dès vendredi du même régime. Le 16 janvier, la juge d’instruction chargée du dossier avait en effet ordonné sa libération sous contrôle judiciaire. M. Dufour jurait depuis le début de l’enquête n'avoir jamais porté de coup à Clément Méric et – en dépit des affirmations répétées de deux amis de ce dernier – n'avoir pas été armé d’un poing américain.

Il avait en revanche été interpellé avec une bague en métal blanc à tête de cochon, une autre en métal à tête de mort portant des traces rougeâtres. Mais les expertises ont révélé qu’il ne s’agissait pas de sang et que l’ADN de Clément Méric n’y figurait pas.

PERPLEXITÉ DES EXPERTS

Par ailleurs, lors d’une audition le 4 novembre 2013,

Matthias Bouchenot, 24 ans, ami de Clément Méric interrogé sur la possibilité qu’aurait eu M. Dufour – avec lequel il a lui-même échangé des coups –, de frapperM. Méric, avait finalement répondu : « Non, je dois être honnête, il a été en face de moi durant tout l’affrontement. »

Les expertises médicales n’ont pas permis d'établir si une arme avait été utilisée contre Clément Méric. « Les lésions faciales ne permettent pas de préciser si la victime a été frappée à poings nus ou s’il a été utilisé des objets métalliques contondants de type bague ou poing américain, dit le rapport. Ce type d’arme laisserait cependant et probablement des traces superficielles beaucoup plus importantes. ??? »

Les points d’interrogations témoignent de la perplexité des experts… Selon le dossier résumé par la présidente Chapelle, les examens médicaux précisent en outre qu’une ponction lombaire subie par M. Méric peu avant les faits – et ayant occasionné des maux de tête – « ont pu favoriser le saignement intracrânien »provoqué par les coups et la chute fatals à la victime. Samuel Dufour, comme Estaban Morillo, demeure donc pour l’heure en prison.

Source Le Monde cliquez là, via Solidarisme cliquez ici

NDLR :

aaclemeric.jpgLe livre de Serge Ayoub, L'affaire Clément Méric, du fait divers au scandale politique, est en vente aux Bouquins de Synthèse nationale cliquez ici

Pour l'acheter en lignecliquez là

 

 

23:32 Publié dans Revue de presse 

IMMIGRATION/INVASION ! PRÉSIDENTIELLE 2022 ! OU AVANT ?

$
0
0
Les Français attendent l'arrivée deleur Président...en 2022

A MOINS D UN SURSAUT D INTELLIGENCE  QUI LES FASSE VOTER COMME IL SE DEVRAIT...

  
Ne riez pas, vous ressembleriez à mon grand-père auquel on aurait dit, en 1983,"dans 30 ans, en France, on mariera les personnes de même sexe qui adopteront des enfants et seront gratifiées des aides sociales diverses dont les allocations familiales"....

L'aurait-il cru ? NON bien sûr, et pourtant, 1983, c'était hier !

Car, au train où vont: la décadence, l'effondrement de la moralité publique, et n'oublions pas que c'est le dernier qui réussit à se hisser sur le radeau de la MEDUSE qui envoya tout le monde par le fond....et déjà la FRANCE tangue dangereusement et prend l'eau de toutes parts !!! 
Ne vous semble-t-il pas urgent d'agir efficacement, enfin ?





Dans toutes les villes de grande, de moyenne importance l'Islam progresse telle la perfidie d'une pieuvre.

 

L'exemple de Hyères les Palmiers (la bien-nommée) est flagrant: en
2007 cette petite ville était rayonnante et l'on s'y sentait bien;
en 2011 elle s'était déjà métamorphosée et ça et là les voiles apparaissaient, des marchés leur étaient réservés, en 2013
l'immigration et tout ce qu'elle comporte de négatif a pris le dessus, jusqu'aux écoles maternelles où l'on affiche ouvertement des repas sans porc.

Progressivement, viendra le jour où changer de ville ne résoudra pas le problème. Il faudra alors s'écraser ou bien quitter le pays !

 

Peu à peu, le Français de souche se fait remplacer et il est heureux,

Il regarde béatement sa Nation partir dans le tout à l'égout.

 

Dans le désert, quand un animal est blessé, les rapaces viennent de partout, chacun veut son petit morceau.

« La France est aujourd'hui cet animal mourant. »

Par leurs impôts, les Français financent les logements, la nourriture et les soins de ceux qui sont en train de les remplacer.

Quand il n'y aura plus assez de travailleurs pour payer les parasites,

ou la racaille (selon) ça sera le chaos et la violence

Pour son immigration, la France a particulièrement choisi des populations incapables de gagner ou de produire ne serait-ce que leur pain quotidien.

 

 Il va bien falloir un jour se réveiller car la Marseillaise pourrait rapidement commencer par :  « Aux larmes citoyens... ! »

 

Merci  Michel L.

AGRESSION ANTI-BLANC ! JUGEMENT .......

$
0
0
Lundi 27 janvier 2014

L’agression avait relancé la polémique sur le racisme anti-blanc. Mardi, la cour d’appel de Paris a rendu son jugement dans cette affaire.

L’un des deux auteurs de la violente agression survenue sur un quai du RER, en septembre 2010, a été condamné à quatre années d’emprisonnement, dont trois ferme. 

La circonstance aggravante de racisme a été retenue contre lui, alors qu’elle avait été écartée en première instance.

La cour a suivi les réquisitions du parquet général et alourdi d’une année d’emprisonnement avec sursis la peine prononcée en première instance.

Une cigarette refusée. Les faits se sont déroulés sur un quai de RER, tôt le matin, à la station gare du Nord.

Un homme refuse de donner une cigarette que lui demandent deux jeunes.

La situation dégénère et les agresseurs commencent par insulter le récalcitrant de « sale blanc, sale Français« , avant de le frapper à coups de tessons de bouteille.

La victime est sérieusement blessée au cours de cette scène de violence qui pourrait sembler banale.

Mais pour la justice, il s’agit bien là d’une agression raciste.

Déboutée de sa constitution de partie civile en première instance, la Ligue contre le racisme et l’antisémitisme (Licra) a d’ailleurs été déclarée recevable par la cour d’appel.[...]

JDD

source    http://www.citoyens-et-francais.fr/article-agression-anti-blanc-4-ans-de-prison-maj-audio-122212183.html

Viewing all 5650 articles
Browse latest View live




Latest Images