Quantcast
Channel: JEAN-MARIE LEBRAUD
Viewing all 5649 articles
Browse latest View live

UN EX-FN ( 31) REJOINT LE PARTI DE LA FRANCE !

$
0
0
Lundi 20 janvier 2014

Pech.jpgExtrait d'un article du 15/01/14 paru dans Le Journal Toulousain  :

 

Le 11 décembre dernier, le tout nouveau secrétaire départemental du FN, Julien Léonardelli, déclarait dans nos colonnes :« Quand on ne porte pas les mêmes valeurs que nous, on n’a rien à faire au Front National, c’est très clair.

Que toutes ces personnes le comprennent bien ! » 

Il fallait comprendre dans ces propos, que tous les adhérents susceptibles de donner une mauvaise image du Front National seraient écartés.

Ces menaces ont été menées à exécution et certains cadres locaux, jugés proches notamment de groupuscules d’extrême-droite, ont été écartés.

Cela a été le cas de Franck Pech (photo ci-contre), ancien responsable de la communication du FN 31.

Ce dernier confie : « Il y a véritablement une mainmise de Louis Alliot sur la fédération.

Une véritable chasse aux sorcières a été lancée sous couvert de la dédiabolisation annoncée…

On a sous-entendu que affichette-PDF.jpgj’avais été adhérent d’un groupuscule, or ce n’était pas le cas.

J’ai même envoyé un courrier à Steeve Briois, le secrétaire général du FN, pour en attester sur l’honneur. »

 

 Le divorce étant consommé, Franck Pech a rejoint un autre ex-cadre du FN, Guy Jovelin, pour lancer une fédération départementale du mouvement de Carl Lang, Le Parti de la France : « Nous nous réclamons de la droite nationale et européenne, avec des valeurs catholiques et chrétiennes.

Il y a beaucoup plus de pragmatisme qu’au FN, notamment concernant l’Euro », explique Franck Pech pour qui le FN est déjà du passé, « Je n’avais plus l’impression de m’y exprimer librement. »


JUIFS: ASHKÉNAZE OU SÉPHARADE ??? EN SAVOIR UN PEU PLUS !

$
0
0

 

Le juif Ashkénaze n’est pas sémite, il est d’origine Khazar !

khazar_rabbis

 

 

 

 

 

 

La plupart des gens qui emploient à tout va le mot antisémitisme n’ont jamais tenu de livre d’Histoire dans leurs mains et n’ont pas vraiment étudié l’origine et la provenance du judaïsme et de son passé.

Nous ne nous trompons pas en affirmant que moins de deux pour cent de ces personnes ont lu le Talmud et ont eu connaissance de la teneur de la foi de ces Talmudistes. II est apparemment important de parler de ce sujet brûlant pour mettre certaines choses au clair.

   Si vous voulez comprendre pourquoi les Russes, les Anglais et plus tard les Allemands ont voulu chasser les juifs de leurs pays, vous devez en connaître la raison. Quelqu’un dans les livres d’Histoire nous a-t-il expliqué pourquoi on a persécuté les juifs ?

   Pourquoi les a-t-on chassés de tous les pays et pas un autre peuple ?

Pourquoi n’y- a-t-il pratiquement que des juifs qui ont participé à la révolution bolchevique ?

Ils l’ont planifiée, financée et faite !

Pourquoi les médias sont-ils entre des mains juives, les banques aussi ? Pourquoi en 1995 aucun juif ne peut entrer en Malaisie ?

On ne peut nier l’implication des juifs khasars (explication suit) dans le thème conspiration mondiale. Cela n’est pas du fascisme, encore moins de l’antisémitisme, preuve à l’appui.

Depuis 40 ans le terme antisémitisme nous fait froid dans le dos dès qu’on prononce le mot juif.
On a fait croire à l’opinion publique occidentale, contrôlée par les médias, dominés par les juifs khasars, que le terme d’antisémitisme s’appliquait presque exclusivement aux juifs. 

En réalité un juif d’aujourd’hui est aussi sémite qu’un Américain est Grec.

Commençons par mettre de l’ordre dans les termes que nous utilisons tous les jours. Qui sont les Sémites ?

D’après le très conservateur et très explicite Oxford Universal Dictionary, le mot sémite a été employé pour la première fois en 1875, et décrit une personne qui appartient à la race englobant presque tous les peuples des descendants de Sem, le fils de Noah, d’après la Genèse, chapitre 10, de l’Ancien Testament, et dont la langue maternelle est une langue sémite – d’où les Akkadiens, les Phéniciens, les Hébreux, les Araméens, les Arabes, les Assyriens…

Dans le dictionnaire de Langer de l’Histoire du monde, il est dit que le terme de sémite ne s’applique pas à une race, mais à un groupe de peuples, dont la langue maternelle est sémite.
Le profane pourrait donc penser : Eh bien, les Hébreux sont donc des Sémites. C’est vrai.

Les Hébreux sont des Sémites, mais on peut se demander quel est le lien entre les juifs et les Hébreux, les juifs d’aujourd’hui n’ont presque rien en commun avec les Hébreux.

Regardons l’Histoire.

Qui sont les Hébreux ?

Les Hébreux ne viennent pas, comme on le dit souvent, de Chaldée. Ils vinrent en Chaldée comme étrangers, et ont été traités de la sorte, et chassés.

Le pays d’origine des Hébreux est décrit dans le premier livre de Moïse comme étant la région entre Messa et Saphar, la montagne de l’est d’Ebal, c’est-à-dire la région de la pointe, le point le plus au sud de la péninsule arabe.

Dans l’Ancien Testament, on peut lire, comme nous venons de le dire, que Sem était le fils de Noé, ce qui est une erreur. Cela vient du fait que Néhémie et Esdras ont pris les poèmes et les légendes du vieux Babilus, les ont recopiés et les ont adaptés selon leurs intérêts en les falsifiant. (Ils ont fait pareil avec l’histoire du roi Sargon, qu’ils ont pris comme modèle pour l’histoire de Moïse, dont la véritable histoire est complètement différente. De plus, Moïse a vécu plus de 1000 ans après Sargon.)

Les Hébreux viennent donc en vérité de ce point géographique, dont parle le premier livre de Moïse 10-30, c’est à dire de l’endroit le plus étroit de la mer Rouge, tout au sud, au pied du mont Ebal. Une nouvelle tribu s’était formée à partir de peuples différents. Le chef de cette nouvelle tribu s’appelait Abil Habr, chassé de la tribu des Schabées. La tribu prit le nom de Habrites, qui devinrent plus tard les Hébreux. D’autres hommes chassés de leur tribu vinrent se joindre à cette nouvelle tribu, ainsi que des esclaves évadés. Peu à peu se forma un nouveau peuple.

Ali Habr fit construire une forteresse, et partit à la conquête de l’île de Bara (Perim), qui appartenait au royaume d’Égypte. Là, il fit alliance avec les tribus éthiopiennes, les Amchars et les Kabyles.

Ensemble ils conquirent le territoire des Maures jusqu’au lac Ugan Ugan (l’Ouganda actuel). Il fonda un royaume et c’est àcet endroit que ce peuple devint le peuple hébreu. Le centre de ce pays porte le nom de Habr, d’après Ali Habr.

Comme Ali Habr avait institué la polygamie, un peuple complètement nouveau émergea, constitué de mélanges de plusieurs types humains. Dans la force de l’âge, Ali Habr contracta une maladie sexuelle. À cette époque vivait un sorcier dans la tribu des Genites au pays de Sina (Sinaï). Il était connu pour faire des miracles à travers des sacrifices humains qu’il destinait à un dieu sauvage. Ali le fit venir à lui. Le sorcier introduisit le rite de la circoncision et le dieu, Jaho/Yahvé/El Schaddaï, chez les Hébreux.

C’est ce Yahvé qui apparut à Abraham, un descendant direct d’Ali, avec ces mots Ani ha El Schaddaï = Je suis El Schaddaï. Il exigea de nombreux sacrifices humains, beaucoup de guerres et fit un pacte avec les Hébreux (pacte de sang hébreu). Ali Habr développa ses conquêtes et prépara une guerre contre le pays de Habach, dont le roi était de la famille du pharaon.

Le roi appela les Égyptiens à l’aide. Le pharaon Sesostris Ier envoya une flotte et une armée, les Hébreux furent battus. Les soldats du pharaon prirent aussi la forteresse de Har Habr, triomphant de leur ennemi.

Voilà l’histoire d’Ali Habr !

Tous les crimes des Hébreux se trouvent dans les livres de Moïse à Esther (celui-ci devrait s’appeler le livre de Mordekhaï (Mardochée), d’après le plus grand malfaiteur) de l’Écriture sainte, dont personne ne sait pourquoi elle s’appelle sainte alors qu’elle devrait s’appeler l’histoire criminelle des Hébreux. On peut y dénombrer plus de soixante-dix massacres et génocides, sans compter les crimes, les pillages, les viols, l’inceste et autres atrocités. Le pire est qu’aucun de ces crimes n’est jamais puni. Au contraire, c’est Yahvé qui ordonne ces méfaits, et ils correspondent bien aux principes du Talmud. Le peuple juif s’identifie malgré tout, à part quelques exceptions, sans honte, à cette loi et à son histoire sanguinaire. Mais il faut ajouter qu’aujourd’hui 95 % des juifs ne sont pas des descendants d’Hébreux ou de Sémites, mais sont un mélange de Huns et de Turcs. Ils ne viennent pas du Jourdain, mais de la Volga, pas de Canaan, mais du Caucase, et n’ont pas de liens génétiques avec Abraham, Isaac et Jacob, mais avec les Huns, les Uigoures et les Magyars. Comment est-ce possible ?

Voilà, le peuple juif se compose de deux parties, les Sefardim et les Ashkenazim. Les Sefardim sont d’origine hébraïque et ont vécu depuis l’Antiquité en Espagne (en hébreu, Séfarade), d’où ils ont été chassés au 15ème siècle.Dans l’édition de 1960 de l’Encyclopedia Judaica on trouve ces faits : En 1960 il y a 500. 000 juifs d’origine hébraïque dans le monde. Les Ashkenazim ou juifs Khazars sont au nombre de 11 millions.

Qui sont les Khazars ?

Je vais vous résumer leur histoire en quelques mots :

Les Khazars sont un peuple d’origine  turque (nord de la Turquie), dont la vie et l’histoire sont très proches du développement de l’histoire juive en Russie. Venant de Turquie, ils étaient des nomades des steppes, gui vivaient de rapines et de pillages. Au milieu du 6ème siècle ils s’établirent au sud de la Russie, bien avant la monarchie des Varègues. Le royaume khazar était à son apogée et menait constamment la guerre. Il n’y eut pas de moments pendant lesquels ils ne faisaient pas la guerre. Ils dominaient de grands territoires de la mer Noire à la mer Caspienne, et du Caucase à la Volga.
Au 8ème siècle le Chagan, le roi des Khazars, se convertit au judaïsme, ainsi que sa cour et une grande partie du peuple. La raison principale de leur acte était due à leur position géographique précaire entre l’empire romain d’Orient et les partisans victorieux de Mahomet. Les deux exigeaient des Khazars qu’ils se convertissent, les uns au Christianisme, les autres à l’Islam. Les Khazars choisirent le judaïsme, refusant les deux autres. Au cours des deux siècles qui suivirent, la plupart des Khazars se convertirent, et à la fin du 9ème siècle tous les Khazars étaient de religion juive.

Ce fut Obadiah, un successeur de Bulan sur le trône, qui renforça le royaume et affermit la religion juive. II invita des savants à s’établir dans son royaume, fonda des synagogues et des écoles. Le peuple fut introduit à la Bible et au Talmud Les Khazars utilisaient l’écriture hébraïque. Mais leur langue restait la même.

Obadiah laissa le trône à son fils Ezekiah, celui-ci le laissa à son fils Manasseh, puis vinrent Hannukah, Isaac, Moïse, Nisi, Aaron II, joseph, tous descendants directs d’Obadiah. Les Varègues de Russie, peuple d’origine scandinave, s’étaient établis à Kiev, jusqu’à la dernière bataille contre les Khazars. Les Russes gagnèrent cette ultime bataille et 4 ans plus tard ils envahirent le royaume des Khazars, à l’est de l’Azov.
Beaucoup de membres de la famille royale se réfugièrent en Espagne, d’autres en Hongrie, mais la majorité resta dans leur pays. (Jewish Encyclopedia, Volume IV, article on Chazars, page 1-5).

Le meilleur historien en matière de juifs autoproclamés d’Europe de l’Est est le professeur H. Graetz, auteur du livre History of the jews. Page 44 il explique que les Khazars exerçaient une sorte de religion fanatique, un mélange de sensualité et d’inceste. Après Obadiah il y eut un grand nombre de rois khazars, et d’après leur droit, il devait être juif. Pendant un grand laps de temps les souverains d’autres nations n’eurent pas connaissance de la conversion du royaume khazar, et quand ils l’apprirent, ils crurent que le royaume abritait les descendants des 10 tribus. Ces informations ne sont pas secrètes, elles proviennent d’un dictionnaire, The jewish Encyclopedia. Et cela prouve, mis à part 5 à 6 % de la population juive d’aujourd’hui, qu’il n’y a pas de liens directs avec les Hébreux. Donc ce ne sont pas des Sémites !
Les juifs d’origine khazars les plus connus aujourd’hui sont les Rothschild. Leur nom vient de l’enseigne (Schild en allemand) rouge (Rot), le blason des Khazars, qui se trouvait sur le magasin de Mayer Amschel Bauer, dans la rue des Juifs à Francfort.

Maintenant il est possible de répondre à une question importante : Pourquoi est ce que ce sont les juifs qui ont planifié la révolution bolchevique, gui l’ont faite et financée ? Que voulaient les juifs en Russie ?
Pour les raisons énoncées ci-avant, il est compréhensible que les Khazars, chassés par la monarchie russe, aient voulu reconquérir leur Russie.

Pour plus d’informations, dressons la liste des noms juifs/ khazars des leaders de la révolution bolchevique

Chernoff / Von Gutmann ; Trotzki / Bronstein ; Martoff / Zederbaum ; Kamhoff / Katz ; Meshkoff / Goldenberg ; Zagorsky / Krochmal ; Suchanov / Gimmer ; Dan / Gurvitch; Parvus / Helphand ; Kradek / Sabelson ; Zinovjeff / Apfelbaum ; Stekloff / Nachamkes ; Latin / Lurye ; Ryazanoff / Goldenbach ; Bogdanoff / Josse ; Goryeff / Goldmann ; Zwewdin / Wanstein ; Lieber / Goldmann ; Ganezky / Fuerstenberg ; Roshal / Solomon. (Die Absteiger, Des Griffin)

De plus, les présidents de l’Union Soviétique, Lénine, Staline, Khroutchev, Gorbachev, Eltsine, même le leader d’extrême droite Jirinovsky, sont des juifs Ashkénaze, c’est à dire des khazars !

Il est primordial de comprendre cela, car c’est bien la preuve que la notion d’antisémitisme n’a rien à voir avec ces juifs-là, elle est donc complètement déplacée. Tout le monde arabe par contre, est d’origine sémite. Le bon terme serait judéophobe. Ce sont donc ceux qui disent que les juifs d’aujourd’hui n’ont pas de rapport avec les Hébreux qui ont raison. Et ils n’ont dix fois pas le droit à un État d’Israël en Palestine ! En clair, les habitants actuels d’Israël n’ont pas de raisons et pas de droit de vivre dans un état israélien, car ils ne sont pas d’origine hébraïque ou israélite. Les juifs modernes pourraient revendiquer, tout au plus, une partie de la Russie.

Un expert de plus en la matière est Alfred Lilienthal, qui dans son livre The Zionist Connection montre à l’aide de documents, que la naissance de l’État d’Israël en 1948 a été l’aboutissement d’intrigues politiques massives entre des juifs khazars et leurs infâmes compagnons, en Angleterre et aux USA.

Ce n’est un secret pour personne que le droit de l’État sioniste à une terre s’appuie sur une loi internationale (une résolution de l’ONU de 1947 sur la répartition de la Palestine, et non pas sur l’origine hypothétique du peuple juif ou sur le pacte mythique d’Abraham avec le Dieu Yahvé ! Cette résolution a été obtenue de force par les Khazars.

Toutes les décisions viennent de New York. La plupart de nous savent qu’il y a plus de juifs à New York qu’à Jérusalem, que New York appartient à des juifs khazars (pas seulement les banques ou la Réserve Fédérale, mais aussi des immeubles, des terrains, des hypermarchés, etc.)

Le Rabbin Stephen Wise nous confirme dans son autobiographie que cette déclaration de Lilienthal est un fait historique. Jusqu’à aujourd’hui les Arabes ont été bafoués et trompés autant qu’il se peut. (Challenging Years, page 186).

Vu sous cet angle, les juifs modernes, les Khazars, sont les plus grands antisémites, car ils torturent les peuples arabes, qui sont les véritables Sémites, en menant des guerres, à travers les banques juives internationales et -les magnats du pétrole. Comprenez-vous tout, clairement ? Comprenez-vous que tout ce que vous entendez dans les médias ou que vous regardez, est le contraire de la vérité ?

Aussi la politique sioniste est-elle le fruit du travail des Khazars et non des Hébreux. Celui qui combat les sionistes n’est pas antisémite. Il est au plus antisioniste.
Même le terme Sion a été faussé par les Khazars. Les juifs s’attribuent la montagne Sion comme la montagne où habite le peuple dominateur, ce qui est grotesque. Dans la Nouvelle Bible de Jérusalem, Psaume 48, il est dit : Il est grand le Seigneur, il est comblé de louanges, dans la ville de notre Dieu, sa montagne sainte. Belle et altière, elle réjouit toute la terre. L’Extrême- Nord, c’est la montagne de Sion, la cité du grand roi. Le mot Sion est mal traduit. En hébreu on lit Sion, et on décrit la montagne Sin (sumérien), qui parle de la montagne du Nord – d’après les Templiers (Societas Templi Marcioni), la montagne de minuit, l’Allemagne actuelle. Et le Psaume 48 le dit bien : La montagne de Sion se trouve loin dans le Nord!

La plupart des gens en Europe répondraient à la question sur la signification du judaïsme, sans sourciller, que le judaïsme est la religion des juifs, donc leur système de valeurs, leur foi. Ils diraient que c’est la religion de l’Ancien Testament et qu’ils s’appuient sur les enseignements de Moïse. La plupart répondraient dans ce sens, ce qui sonne bien. Malheureusement ce n’est pas la vérité !

Des banques ?

Donnez moi le contrôle de la monnaie d’une nation, et je me moque de qui fait les lois! Amschel Mayer Rothschild (1743-1812)

Les Khasars les plus puissants et les plus célèbres sont les Rothschild, des Talmudistes zélés. Voici un petit aperçu de leur histoire :

Moïse Amschel Bauer, un joaillier et cambiste nomade, d’origine khazare, s’établit dans la ville où son fils Mayer Amschel Bauer vit le jour en 1743, à Francfort, en Allemagne. Il accroche une enseigne rouge au-dessus de son magasin, de la rue des juifs, le signe des Khazars. C’est Mayer Amschel qui changea son nom plus tard et prit le nom d’enseigne rouge. Après la mort de Moïse Bauer, Amschel Bauer commence un apprentissage dans la banque Oppenheimer à Hanovre et devient rapidement un junior partner. La pierre angulaire de la richesse de Rothschild est le fait qu’il connaît le général Von Estorff qui, à cette époque, s’occupait de la messagerie de la banque. (De nos jours les liens sont encore très étroits entre la maison Rothschild et la banque Oppenheimer). C’est par lui qu’il devient conseiller proche du prince Guillaume de Hanau. En 1770 il épouse Gutele Schnaper, qui a 17 ans, et fonde une famille de 5 garçons et 5 filles.

Rothschild, agent du marchand de chair humaine Guillaume de Hanau, qui loue ses troupes à tous les gouvernements, élabore les plans pour fonder les Illuminati de Bavière, (d’après les dires de l’officier de renseignements de la marine royale canadienne, William Guy Carr) et désigne Adam Weishaupt pour s’occuper de leur développement. À l’aide d’une somme de 3 millions $, qu’il soutire au prince Guillaume, il décide de développer ses affaires sur une plus grande échelle Il devient le premier banquier international ! Mayer Amschel lègue cet argent à son fils Nathan, qui gère les affaires de la famille à Londres et qui s’enrichit en prêtant de l’argent au duc de Wellington, quadruplant sa richesse. Fort de cette richesse, les Rothschild ouvrent des succursales à Berlin, Vienne, Paris et Naples, où ils mettent leurs fils aux commandes. Londres a été et reste toujours le siège principal des Rothschild.

Dans le testament de Mayer Amschel il est précisé que toutes les positions clé doivent être occupées par des membres de la famille, et que ceux-ci, pour conserver le patrimoine et la richesse, doivent se marier entre cousins et cousines du premier et deuxième degré. La règle a été assouplie plus tard, quand d’autres banques juives sont apparues, et que les Rothschild ont mariéleurs enfants à ces familles d’élite, pour agrandir la fortune.On sait que les Rothschild étaient des Talmudistes fanatiques, que le contenu du Talmud faisait partie des lectures quotidiennes. Des magiciens de la finance et des fins calculateurs, poussés par un instinct diabolique jusqu’au succès de leurs agissements secrets, c’est ainsi que le biographe Frederic Morton décrit Mayer Amschel et ses cinq fils. Ils n’avaient aucune pitié envers les Goyim (les étrangers) dans tout ce qui touchait leurs affaires. Après leur succès à Waterloo, ils se mirent à la conquête des ÉtatsUnis. Ils perdirent le premier round, quand le président Jackson décida de fermer la Bank of the United States, qu’ils avaient fondée, en mettant son veto. Mais ils ne lâchèrent pas prise. Ils excitèrent la haine des deux côtés pendant la guerre civile américaine de 1861-1865, financèrent les deux côtés àtravers leur banques de Paris et de Londres.

En 1914 leurs deux agents principaux, Kuhn Loeb & Co et J. P. Morgan & Co, étaient bien établis aux USA. Jacob Schiff prit le commandement et appuya, à l’aide de ses relations avec les représentants allemands des Rothschild, la banque M. M Wartburg de Hambourg et d’Amsterdam, l’édification de l’empire de Rockefeller, la Standard 011, les chemins de fer d’Edward Harriman, et les aciéries de Carnegie.
En 1907 ils provoquèrent en Amérique la plus importante crise monétaire de cette époque, à travers les banques Kuhn Loeb & Co, J. P. Morgan & Co, et M. M. Wartburg, dont la conséquence fut la création de la banque centrale privée des Rothschild, la Federal Reserve Bank, avec leur agent et collaborateur de Kuhn Loeb & Co, Paul Wartburg à sa tête. (Paul Wartburg était aussi le président de I. G. Farben).

Jacob Schiff était pour les Rothschild le financier et le coordinateur de la révolution bolchevique et le financier personnel des Khazars (Trotzki et ses rebelles), afin de permettre (comme il y a 1000 ans) que les Khazars reviennent au pouvoir en Russie. Nous savons par les plans de Mazzini et de Pike que tout allait comme prévu, et qu’on avait monté de toutes pièces un scénario de guerre froide pour endormir l’opinion publique. On peut affirmer, sans exagérer, que la Russie, l’Armée rouge, appartient aux détenteurs de l’emblème des Khazars, à ceux qui portent son nom, les Rothschild.

Ce n’est que la pointe de l’iceberg des Rothschild. On comprend mieux pourquoi les 85 millions de morts du régime communiste entre 1917 et 1953 ne les ont pas touchés, alors qu’ils ont financé cette révolution. Frédéric Morton nous dit : Aujourd’hui la famille veut donner l’image d’une existence discrète et invisible. Ce qui fait que la plupart des gens croient qu’à part la légende, il ne reste pas grand chose. Les Rothschild sont satisfaits, et se laissent porter par cette légende. (The Rothschild, page 19).

_________________________________

Petit rajout à l’article (30/07/12) > Les Cartes (Désolé, j’avais oublié de les mettre)…

 

Je termine cet article avec cette vidéo >

Veuillez constater que ces animateurs TV reconnaissent cette réalité (la Vraie). Ce qui est le plus intéressant à entendre (vers la fin) c’est ceci > Il a peut être raison, mais il n’aurait jamais du le dire…

Mais pourquoi ce commentaire ?

Si les Ashkénaze sont d’origine Khazars et non des Sémites. Israël n’a plus de légitimité à exister !

Et ça bien entendu, les moutons ne doivent pas savoir..

Surtout qu’ils ne pourrons plus utiliser leur insulte favorite > Antisémite !!!

Sachant surtout qu’Israhell est le seul pays qui EST ANTISÉMITE vu que les palestiniens eux sont des sémites !

Il serait temps que des pays comme la France ouvre les yeux et fassent fermer des organismes tels que la Licra qui ne sont que des institutions incitant à la haine et à la manipulation des peuples !

MENACENT MUSULMANES SUR LES JEUX OLYMPIQUES DE SOCHI ?

$
0
0
Lundi 20 janvier 2014

On a préparé un cadeau pour vous (les russes) et pour les touristes... C’est  en substance la déclaration de 2 musulmans dans une vidéo postée sur Internet revendiquant par ailleurs être les auteurs des attentats commis à Volgograd fin décembre où 34 personnes ont trouvé la mort.

 Les mahométans expliquent leurs prochains actes pour venger tout le sang musulman versé chaque jour dans le monde…

 Les autorités russes ont déployé un dispositif de sécurité sans précédent à Sotchi.

Cette ville du Caucase va accueillir les JO d’hiver à partir de 7 février prochain. Près de 40 000 policiers et soldats seront mobilisés.

 

 

http://revoltes-en-europe.over-blog.com/article-russie-des-musulmans-menacent-les-jeux-olympiques-de-sotchi-122161525.htmlhttp://revoltes-en-europe.over-blog.com/article-russie-des-musulmans-menacent-les-jeux-olympiques-de-sotchi-122161525.html
 

ISLAMISATION :EN ALLEMAGNE COMME EN FRANCE .....

$
0
0
Lundi 20 janvier 2014

L’islamisation de l’Allemagne avance à grande vitesse (voir l’article posté hier).

Munich vient de lancer une campagne d’affiches pour le recrutement du personnel des garderies d'enfants sur les thèmes de la vie et de la diversité de l’enseignement dans les écoles.

Voici une des affiches. 

 Source : muenchen.de

Ces petits enfants allemands innocents seront-ils un jour obligés de se convertir à l'islam ?

De porter le voile ? De finir djihadiste ?

Leurs arrières grands-parents s'en retourneraient dans leur tombe s'ils voyaient cette image.



 kita-kampagne-erzieher-in-unsere-muenchner-kindl--1-.jpg 

B A C ET DEALERS :RÉEL OU FICTION

$
0
0
Publié le 20 janvier 2014

Dealers vs Police dans le 93

Partager sur Facebook 

20/01/2014 – 17h00
MONTREUIL (NOVOpress) -
 Réalisée par Koutrajmé, société de production fondée par Kim Chapiron et Romain Gavras (qui a réalisé le clip “Stress” du groupe Justice, sur un thème similaire), une vidéo est en train de faire le buzz sur internet.

 

Filmée caméra au poing, elle montre des affrontements d’une extrême violence entre des policiers de la BAC venus procéder à une interpellation et des “jeunes” de la cité de la Forestière et des Bosquets à Clichy-Montfermeil.

Au début de la séquence, l’une des racailles prévient : “On va les baiser ces enculés”…

Il s’agit en réalité d’un court extrait de GO FAST CONNEXION, un “reportage” sur le trafic de cannabis tourné en 2009 dans le grand ensemble de Clichy Montfermeil, une « zone de non droit », réputée impénétrable.


Le collectif Kourtrajmé est souvent critiqué parce qu’il aime utiliser le climat violent des banlieues comme thème de ses courts-métrages.

De nombreux internautes ont pensé qu’il s’agissait d’une “vraie” scène d’émeutes en banlieues.

Mais où commence le réel, où s’arrête la fiction ?

Surtout quand on pense aux dernières émeutes ayant eu lieu à Trappes l’été dernier…

Source :    http://fr.novopress.info/

JOUR DE COLÈRE ! UN COMMUNIQUÉ DE " RÉSEAU IDENTITÉ " !

$
0
0

jour de colère

Le Réseau identités appelle ses sympathisants et adhérents qui manifesterons à Paris contre le gouvernement dimanche 26 janvier prochain lors du "Jour de Colère" à se regrouper , à partir de 13h30 , devant l'Opéra Bastille, place de la Bastille.
Il est en effet important que la Résistance Identitaire s'organise et défile côte à côte lors de cette grande journée de mobilisation.

Tous à Paris, dimanche 26 janvier !

Richard Roudier,
Président du Réseau identités

www.reseau-identites.org

POUR LE PARTI DE LA FRANCE, LA PRESSE AUX ORDRES.......

$
0
0

 

lundi, 20 janvier 2014

Marche pour la Vie : le Parti de la France était présent et la presse aux ordres continue à raconter n'importe quoi...

Marche-Vie-2014-2.JPG

La marche annuelle pour la Vie s'est déroulée dimanche après-midi à Paris. Près de 45 000 personnes ont répondu à l'appel des organisateurs.

Carl Lang et une délégation importante du Parti de la France ont participé à cet événement.

Comme d'habitude la presse aux ordres a sombré dans le ridicule en donnant des évaluations fantaisistes (ci-dessous, 300 manifestants selon les plaisantins de I-Télé).

Il faut dire que cette presse a perdu toute crédibilité et que les informations qu'elle diffuse ne sont plus prises au sérieux par personne depuis la farce "des 150 00 manifestants" en mai dernier cliquez ici.

 

Immense succès de la 9ème Marche pour la Vie !

  

 

 

 

... 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

              

 

 

 

 

 

6a00d83451619c69e2019b04ff298d970d.png

Toutes les informations sur cette marche sur Le Salon beigecliquez ici

 

00:33 Publié dans Informations nationales     http://synthesenationale.hautetfort.com/archive/2014/01/20/temp-5e97ed9c4c78dafcedb7e2f8dfb23315-5276326.html

TRIBUNE LIBRE ET POINT DE VUE !

$
0
0

 

 
Ecrit le 20 jan 2014 à 12:06 par Vic Survivaliste dans Article
 

La liste de Sion

Il existe manifestement et indubitablement des milices d’extrême-droite en France : LDJBetar, « antifas ».

Certaines sont activement supportées par l’État français, dans d’autres cas l’État ferme les yeux avec bienveillance sur leurs exactions.

Pour au moins deux d’entre elles, ces milices sont au service d’une puissance étrangère et ont pour but de défendre les intérêts de cette puissance de même que de « protéger » les membres de leur communauté et leurs collaborateurs qui vivent en France.

Ce qui dérange davantage, comme si cela n’était pas suffisant, c’est que ces groupes font ce qu’ils veulent sans que les forces de l’ordre n’interviennent.     Par consigne.

On a pu en voir un exemple à Paris très récemment. Un exemple parmi d’autres :

 

 

Oh bien sûr, on peut arguer que deux minutes de vidéo ne rendent pas la totalité de la situation.

Nous avons néanmoins des militants extrémistes qui défilent sous le regard de policiers qui sont précisément là à cause de ces militants.

Nous avons un homme, un journaliste indépendant, qui se fait tabasser sous le regard de ces policiers, qui n’interviennent pas.

Cela se passe en France.  En 2014.

Je regarde cette scène, celle-là et bien d’autres et je ne peux m’enlever de la tête des scènes similaires observées dans des pays totalitaires où les « forces de l’ordre » laissent sévir des milices.

Des pays contemporains et mais aussi des régimes « à chemise de couleur x » du passé.

Il existe une forme d’impunité pour ces miliciens. Ou terroristes, je ne sais plus comment les nommer car leur but est nettement de terroriser leurs opposants.

Mais qui l’État Français protège-t-il ?

Sa population ou des agents étrangers qui viennent perturber le libre exercice des droits fondamentaux comme la liberté d’expression, de penser et de se rassembler pacifiquement ?

Le blogue JSS News dénonce des soi-disant « nazis » en France, en Belgique, au Québec, en Suisse, bien à l’abri depuis Israël.

J’ai eu la surprise de découvrir que près de chez moi vivent plusieurs victimes de cette criminelle diabolisation.

Ces gens sont réputés nazis parce qu’ils ont fait des photos avec le geste de la quenelle.

Dans ces dénonciations, on indique le nom et l’adresse de la personne. Et pour quoi faire ? Pour indiquer les cibles ? Pour brûler leurs maisons ? Pour les faire tabasser par d’autres miliciens ? Pour les terroriser ? Pour leur faire perdre leur emploi ?

L’élaboration de listes est relativement normale pour les corps constitués.

Ils font des listes de gens aux fréquentations suspectes, des listes de gens à surveiller soit pour leur violence, soit pour leurs liens avec des mouvances dangereuses locales ou étrangères.

Dans ce cas-ci, c’est l’inversion ! ce sont des gens dangereux qui établissent des listes de gens par nature pacifiques, qui choisissent d’exprimer leurs protestations par un geste non-violent.

Ceux qui identifient et désignent et accusent sont des gens dangereux bien à l’abri dans un pays qui n’extrade pas ses si précieux ressortissants.

Au moins, Israël protège jalousement ses nationaux.

Et la France, elle ?

Vous savez, nous avons aussi connu de telles listes au Québec et je sais qu’elles existent toujours.

En octobre 1970, James Richard Cross, attaché politique britannique, a été enlevé par le FLQ.

Les autorités savaient qu’il allait être capturé. Cross aussi : « M. Cross était d’accord pour se faire enlever. Deux jours après l’enlèvement de Cross, la police savait déjà où il était pris en otage ».

Ce fut au tour du ministre du gouvernement du Québec, Pierre Laporte, quelques jours plus tard.

Ces événements furent un prétexte pour invoquer la Loi des mesures de guerre, suspendre les libertés civiles au Québec, occuper militairement notre territoire et surtout, arrêter 457 personnes pour leurs opinions politiques : des chanteuses, des poètes, des militants indépendantistes foncièrement pacifiques, des syndicalistes, des gens qui travaillaient à améliorer les conditions de vie de leurs concitoyens.

Des milliers de personnes ont été fichées pour délit d’opinion (qui n’existe officiellement pas au Canada).

Elles le sont encore, pour « la prochaine fois ». Voilà à quoi servent les listes.

Moi, j’avais cinq ans à cette époque, je vivais à St-Lambert, à 2 km de la maison du ministre Laporte et je me souviens de la peur de mes parents et de mes voisins.

De dangereux poètes et et artistes arrêtés sous des prétextes fallacieux… Proclamés ennemis publics numéro 1.

Ça vous sonne des cloches ?

En 1970, au Québec, c’était pour « insurrection appréhendée » qu’on a suspendu les libertés civiles de six millions de citoyens.

Une insurrection appréhendée qui n’existait pas vaut bien un « antisémitisme haineux généralisé » qui n’existe pas plus.   Pourquoi pas ?

> Vic Survivaliste anime un blog sur le survivalisme et la prévoyance

 

Source et publication:  http://www.ndf.fr/poing-de-vue/20-01-2014/la-liste-de-sion


ITALIE : L' AIDE AUX IMMIGRÉS EN QUESTION ?

$
0
0
Italie : « être un peu plus foncé » pour recevoir des aides

Italie : « être un peu plus foncé » pour recevoir des aides

 
 
 

21/01/2014 – 14h00
ROME (NOVOpress/Bulletin de réinformation) –

 Le député italien de la Lega Norte Gianluca Buonanno s’est grimé le visage en noir et a demandé au parlement italien s’il fallait « être un peu plus foncé » pour recevoir des aides.

Il a notamment évoqué les immigrés en provenance de l’extérieur de l’UE qui reçoivent des allocations alors qu’ils n’ont pas travaillé une seule journée en Italie.

« Je propose qu’on se maquille tous en noir, et peut‑être pourra‑t‑on bénéficier des mêmes aides que reçoivent les immigrés ».

Je dis donc aux Italiens : faites donc tous comme ça, allez voir la police, allez dans les mairies, et déclarez‑vous « réfugiés politiques » !

Comme ça, vous serez nourris et logés et on vous donnera quelques sous.

ILS VOIENT DES " QUENELLES " PARTOUT ! TRISTE ET PATHÉTIQUE !

$
0
0

mardi, 21 janvier 2014

Ils voient des quenelles partout !

hollande-demission.jpg

Caroline Artus

Boulevard Voltaire cliquez ici

L’été 2013 a vu dans son ciel un petit avion survoler les plages de la côte atlantique, traînant dans son sillage une banderole sur laquelle les estivants pouvaient lire « Hollande démission ».

Renseignements pris, les Français ont fait la connaissance de David van Hemelryck, polytechnicien farceur, militant de la Manif pour tous, grand défenseur de la liberté d’expression, qui entendait avec son ULM manifester son mécontentement de la politique menée dans notre pays par son président socialiste.

Le 14 juillet 2013, de farceur, notre trublion devenait téméraire puisque au passage de François Hollande sur les Champs-Élysées, il cria « Hollande dictateur » : cela lui valut une arrestation immédiate au motif de « pas de motif ».

Et, toujours sans motif, notre pilote d’aéronef écopa de 6 jours d’ITT causés par un retournement violent des doigts les uns après les autres, ayant pour conséquence un pouce cassé.

Car il est entendu qu’entre les phalanges peuvent se nicher quelque arme blanche ou – pis encore – une kalachnikov miniaturisée redoutablement efficace.

Polytechnicien insoumis et jeune homme obstiné, rêvant d’instituer un référendum révocatoire, en d’autres termes un référendum pour la destitution du président de la République,

David van Hemelryck réitérait quelques mois plus tard, cette fois au volant d’une petite voiture, « Hollande-démission.fr » inscrit en gros sur ses flancs.

Il fut à nouveau interpellé en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, les policiers — en l’an III de présidence socialiste — n’étant jamais aussi véloces que pour arrêter un citoyen quand ils n’ont pas de motif.

Et de ne pas les arrêter quand il y en a pléthore. Mais là est une autre histoire.

Décidément défenseur zélé de la démocratie, David le facétieux ne comptait pas s’arrêter en si mauvais chemin puisqu’il envisageait, ce dimanche, de participer avec son petit dirigeable à une manifestation parisienne.

Bien mal lui en prit : il fut illico interpellé. « Hollande démission.fr » étant ostensiblement inscrit sur le zeppelin, on était tenté de croire que là était la source de tous ses déboires.

Pas du tout !

Les forces de l’ordre, très soucieuses de faire régner l’ordre public, ont vu dans ce dirigeable de 6 mètres de long et de 1 mètre de diamètre… une quenelle !

Et par les temps qui courent, les quenelles n’ont pas vraiment la cote… David van Hemelryck a donc été placé en garde à vue pour… incitation à la haine raciale !

C’est triste, c’est pathétique, c’est socialiste.

 

10:54 Publié dans Revue de presse |   http://synthesenationale.hautetfort.com/archive/2014/01/21/ils-voient-des-quenelles-partout-5277394.html

MENACE SUR LES JEUX OLYMPIQUE DE SOTCHI ???

$
0
0
Mardi 21 janvier 2014

Les forces de sécurité russes recherchent actuellement une musulmane provenant de la République du Daguestan veuve d’un islamiste et se surnommant  la veuve noire.

La musulmane se serait introduite dans Sotchi pour commettre un attentat.


im-copie-1.jpg

 
 
Mardi 21 janvier 2014

Les autorités russes ont fait intervenir les forces spéciales le 21 janvier pour abattre un musulman dans le Nord Caucase.

L’individu, suspecté de nombreuses attaques contre des cibles russes, avait trouvé refuge au Daguestan, région où la sécurité s’intensifie avant les jeux d’hiver.

Le musulman était le chef d’un groupe d’insurgés. 

 

Source : TorontoSun.com


Les forces spéciales russes lors de l'intervention

im-copie-4.jpg


La vidéo de l'intervention

 

http://revoltes-en-europe.over-blog.com/article-russie-une-musulmane-voilee-menace-les-jeux-olympiques-de-sotchi-122168885.html

CES " JEUNES " TOULOUSAINS DJIHADISTES .....

$
0
0
Mercredi 22 janvier 2014

 

Des parents qui s’épanchent  dans les médias pour faire pleurer les français dans leurs chaumières.

Un gouvernement qui se mure dans le silence et un Etat étranger acteur-clé dans ce roman tragique qui fait planer son ombre mais sans que personne n’ose l’identifier de peur de lui faire tomber son masque.

Le public est convié à un scénario où les parents sont mis en scène comme s’ils étaient les victimes, mais victimes de leur propre défaillance,  le pays d’origine, en l’occurrence la France pour avoir failli à ses obligations de protection de ses ressortissants mineurs ou de mineurs étrangers résidents sur son territoire la sortie et le pays de transit qu’est la Turquie dont la responsabilité pénale est des plus évidentes.

Les uns comme les autres ont concouru volontairement ou non et à des degrés divers à la mise en péril de la sécurité de ces gamins.

Aucun d’entre eux et tout particulièrement la Turquie, ne peut plaider la bonne foi dans cette affaire, ils sont aussi responsables que coupables au même titre que les recruteurs-prédicateurs qui sévissent en toute impunité républicaine dans les milieux des mosquées et qui pourraient peut-être connus des parents eux-mêmes.

Les parents  à la sincérité des plus douteuses devraient plutôt cesser de jouer à la vierge affligée et de dire toute la vérité sur cette affaire. Il me parait insensé que leurs enfants se soient volatilisés comme par magie sans qu’ils ne se rendent compte de rien.

Cette affaire est d’autant plus troublante que les parents aient attendu 15 jours pratiquement avant de signaler leur disparition.

Beaucoup de zones d’ombres qu’il reviendra à la justice de clarifier.Il y a effectivement matière à s’interroger quant à leur propre mise en cause dans cette affaire.


S’ils avaient véritablement le souci de l’intégrité psychique de leurs enfants, ils ne les auraient pas précipités dans les abîmes de l’islam des ténèbres.

A cause de leur irresponsabilité et les dysfonctionnements à la sortie du territoire français, des gamins sont en danger de mort s’ils ne sont pas déjà morts à moins qu’ils ne servent de "gholmanes", enfants beau et séduisants, dans le cadre du djihad du nikah.

 

 

TRIBUNE LIBRE ET POINT DE VUE !

$
0
0

Cette nuit (ou jamais !)

taddei
Le 21 janvier 2014
Patrick Cohen avait prévenu : pas de boogie-woogie dans « Ce soir (ou jamais !) », pas d’invités en désaccord, pas de cerveaux malades…
 

Patrick Cohen avait prévenu : pas de boogie-woogie dans « Ce soir (ou jamais !) », pas d’invités en désaccord, pas de cerveaux malades…

Une cuillerée à soupe de conformisme et au lit.

Malgré une ordonnance pourtant très claire, le patient n’a rien suivi, rien écouté.

Et vas-y que je t’invite du Marc-Édouard Nabe classé nauséabond au patrimoine mondial de l’UNESCO, que je te fais du débat sur Dieudonné avec des gens malpolis… Que voulez-vous… La suppression de son émission, Frédéric Taddeï l’a bien cherchée.

Mais cette euthanasie programmée n’a aucun lien avec les injonctions de la meute Cohen, Fourest, BHL et tutti quanti, jurent la main sur le cœur les dirigeants de France 2. Hasard ? Tirage au sort ?

Recommandations d’un marabout ? Nous ne connaîtrons pas les vraies raisons qui n’ont aucun lien. Le seul visible : celui qui les ligote au pouvoir en place et à leur propre intolérance.

Consciente que la suppression de « Ce soir (ou jamais !) » pouvait choquer les âmes sensibles, surtout en l’annonçant quelques jours seulement après que le Dr Cohen est venu confirmer son diagnostic sur le plateau du service psychiatrie de Canal +, la direction de la chaîne prend soin de présenter l’affaire dans du papier imitation cadeau.

L’arrêt de l’émission n’est pas pour tout de suite ! Allons bon. Mais que ne nous l’avez-vous pas dit plus tôt ? Nous voilà un peu rassurés.

Hélas, la suite tombe comme un couperet : enfin heu… c’est-à-dire que heu… l’émission qui doit remplacer Taddeï n’est pas prête. Voilà, c’est dit.

Et puis nous passons sans transition au lot de consolation : nous avons évoqué pour Frédéric Taddeï le créneau de la fin de soirée du jeudi, après nos émissions d’information.

Qui n’a pas rêvé de régler la sonnerie de son réveil sur une heure du matin pour suivre un débat intéressant à la télé ? Ou comment passer du bonnet rouge au bonnet de nuit.

En pyjama, bougie à la main, le téléspectateur courageux viendra picorer les miettes de la liberté d’expression. Cette nuit (ou jamais !)…

Pour une parfaite décérébration, Alessandra Sublet animera l’émission de remplacement.

Niaise à souhait, piètre intervieweuse, l’animatrice présente tous les atouts pour devenir l’un des nouveaux visages de la chaîne, dixit la direction.

En lieu et place d’un débat ouvert, nul doute que nous assisterons à un vague talk-show du même tonneau que celui servi par la donzelle surFrance 5 et dont même Thierry Ardisson demandait ce que pareille émission faisait sur la chaîne du savoir.

France 2 nous emmène pour un voyage au bout de la nuit… Au bout de l’obscurantisme.

Le boycott de ce qui remplacera Frédéric Taddeï est notre seule arme.

La déroute de Sophia Aram ne leur a pas suffi. Télécommandes en main, les citoyens téléspectateurs vont avoir à nouveau l’occasion de dire non.

Qu’ils ne s’en privent pas ! 

 

Sourceet publication:  http://www.bvoltaire.fr/janyleroy/cette-nuit-ou-jamais,48144?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=d311b88faf-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-d311b88faf-30403221

L' EUROPE ET L' IMMIGRATION /INVASION ......

$
0
0
Mardi 21 janvier 2014

Titre et article parus le 17 janvier 2014 sur le site suisse LesObservateurs.ch décrivant l’invasion rampante de l’islam dans la société civile allemande.

Situation pire qu’en France semble-t-il, car outre-Rhin la laïcité n’existe pas ouvrant ainsi un boulevard aux musulmans pour imposer leur pseudo-religion archaïque et rétrograde partout où ils le peuvent et fait récurrent en Europe avec la complicité des politiques. 

 

Voici quelques extraits de l’article ci-après à lire en entier ici.


Musulmans salafistes à Bonn en mai 2012

im-copie-3.jpg


En janvier, une mosquée turque située à Eschweiler (à 50 km de Cologne) inaugure l’appel public à la prière en présence de nombreux dignitaires, dont le consul et l'attaché Turcs.

Les mosquées autorisées ainsi à appeler cinq fois par jour les musulmans à la prière se multiplient.

La ville-Etat de Brême signe un traité avec sa communauté musulmane. Il garantit entre autres l'approbation de la construction de mosquées avec minarets et dômes, l'attribution de terrains pour les cimetières communautaires, la fourniture de nourriture halal dans les prisons et hôpitaux, la reconnaissance des trois fêtes musulmanes, la représentation musulmane dans les institutions de l'État.

Hambourg, deuxième plus grande ville d’ Allemagne, avait conclu un tel traité en novembre 2012.

Le 24 mars 2013, le mouvement Bavière liberté organise une manifestation contre un projet de méga-mosquée à Munich.

Ce centre pour l'islam en Europe coûtera quelque 40 millions d’euros. Le complexe a pour vocation de devenir une plate-forme de diffusion de l'islam dans toute l'Europe.

Le vilain petit Qatar est très tenté de la financer.

En avril, Peer Steinbrück, candidat à la chancellerie pour le Parti social-démocrate (SPD), déclare lors d’un meeting qu’il est favorable à l'idée de cours d'éducation physique avec filles et garçons séparés dans les écoles par respect envers les musulmans.

En avril, la Bavière devient le premier Etat à classer les «islamophobes » comme extrémistes. Le projet  est annoncé par le ministre de l'Intérieur de Bavière Joachim Herrmann lors d’une conférence de presse.

La branche bavaroise de l'Agence de renseignement intérieur a commencé à surveiller les militants accusés d’alimenter « la haine » contre les musulmans, notamment par leur opposition «inconstitutionnelle» à la construction de la méga-mosquée de Munich.

Le ministre met en cause Bavière Liberté et un blog très populaire, Politically Incorrect, qui traite de sujets liés à l'immigration, au multiculturalisme et à l'islam en Allemagne. 

http://revoltes-en-europe.over-blog.com/article-l-islamisation-de-l-allemagne-s-est-fortement-accrue-en-2013-122176620.htmlhttp://revoltes-en-europe.over-blog.com/article-l-islamisation-de-l-allemagne-s-est-fortement-accrue-en-2013-122176620.html

LE RETOUR DE LA VIGNETTE AUTOMOBILE ???

$
0
0
Mercredi 22 janvier 2014

vignette2014.jpg

La décision ne devait être rendue publique qu'après les 
élections, afin de ne pas fragiliser les listes du PS, mais c'était 
compter sans les réseaux dont dispose encore l'UMP au sein de 
administration fiscale.

D'où cette fuite, qui redistribue les cartes, 
puisque c'est l'UMP qui va dénoncer la pression fiscale, et le Parti 
socialiste qui va devoir la justifier!

 

 

C'était trop beau pour que cela dure, on va encore payer. 


Tous à vos porte-monnaies !!! ...


François Hollande rétablit la vignette automobile ! 


Il faut croire que les caisses de l'Etat sont vraiment vides.

Jean Marc Morandi, le ministre du Budget, vient d'obtenir l'aval de François 
Hollande pour rétablir la vignette automobile ! Un impôt pourtant 
supprimé en 2001 par... Laurent Fabius, ministre de l'Economie de
Lionel Jospin.

Comme si les automobilistes n'étaient pas assez 
ponctionnés ! La décision ne devait être rendue publique qu'après les 
élections, afin de ne pas fragiliser les listes du PS, mais c'était 
compter sans les réseaux dont dispose encore l'UMP au sein de 
administration fiscale.

D'où cette fuite, qui redistribue les cartes, puisque c'est l'UMP qui va dénoncer la pression fiscale, et le Parti socialiste qui va devoir la justifier!

La nouvelle vignette automobile entrera donc en vigueur rétroactivement au 1er janvier 2014, et le texte devrait être promulgué  par décret au cours de la dernière semaine de juin, juste avant les départs en vacances, période assez peu propice aux manifestations.

La seule bonne nouvelle est que la proposition de supprimer les 
départements a été définitivement enterrée par l'Elysée: la nouvelle 
vignette, qui sera disponible chez les débitants de tabac le 1er 
septembre, est départementalisée en fonction du lieu de résidence du 
propriétaire du véhicule, et chaque conseil général pourra décider du 
monument qui figurera sur le pare-brise.

Mais c'est tout: les recettes fiscales, elles, iront à l'Etat. et l'automobiliste continuera d'être une vache à lait, d'autant que les tarifs n'auront aucune mesure avec ceux que l'on connaissait.

Pire, cette vignette sera assujettie à la TVA, elle même taxée !

On nous prend pour des moutons, mais reste-t-il quelque chose à tondre ?

 

source     http://www.citoyens-et-francais.fr/article-fran-ois-hollande-retablit-la-vignette-automobile-122183726.html


ÉLYSÉE: SCÈNE DE MÉNAGE ???

$
0
0

Au secours!!!! La scène de ménage Hollande/ Trierweiler aurait coûté 3 millions d’euros de dégâts à l’Elysée !

Posted On 21 jan 2014
 

assiettes

Jean-Baptiste Le Roux, journaliste à Economie matin, annonce que, je le cite : « La scène de ménage de Valérie Trierweiler aurait coûté 3 millions d’euros à l’Elysée…

A moins que ce ne soit le contribuable qui ne paye. » (comment douter : le contribuable paye toujours)

Il semble que soit passée sur l’Elysée la tornade Valérie, véritable scène de ménage de théâtre de boulevard : pots et vases cassés (et à l’Elysée, les vases ne viennent pas de chez Ikea), rixe, cheveux tirés, cris et pleurs, veste de Hollande déchirée, et tout le tintouin, lorsque Valérie Trierweiler a eu la confirmation que François Hollande la trompait.

« Une dispute qui ne se serait pas déroulée sans casse » dit Le Roux, citant un témoignage anonyme, selon lequel « Valérie Trierweiler, dans une colère folle, aurait saccagé le bureau présidentiel ».

Le témoin anonyme cité par Economie matin et un autre blog dit tenir ses confidences « d’un haut fonctionnaire du Mobilier National-condisciple d’un ami », car « le Mobilier National aurait été appelé en urgence dans la matinée du 10 janvier dernier, afin de procéder à quelques aménagements de la déco présidentielle, qui aurait subi, quelques dégradations. »

Jean-Baptiste Le Roux : « Des dégradations, qui selon le fonctionnaire… auraient été causées par Valérie Trierweiler, qui, emportée dans une colère folle … aurait fait volé en éclat quelques vases de la manufacture de Sèvres, des pendules précieuses, ainsi quelques « objets d’arts de très grande valeur artistique et historique ». »

Jean-Baptiste Le Roux : « L’ex-concubine du président aurait même cherché à se jeter sur le président de la République, avant d’être écartée par le service de sécurité de François Hollande, et aurait terminé sa crise de nerf dans le Boudoir d’Argent, la pièce adjacente au bureau présidentiel, où elle aurait continué « son oeuvre destructrice ». »

Jean-Baptiste Le Roux : « le Mobilier National aurait estimé le coût des dégâts à trois millions d’euros ».

Jean-Baptiste Le Roux : « On attend avec impatience de savoir si l’opposition se saisira d’un tel sujet… ou pas. »

C’est terrible mais possible. Terrible parce que nous écrivions avec humour espérer que la vaisselle de l’Elysée avait été mise sous clefs avant que le président ne révèle à la délaissée qu’il a remplacé une plus vieille par une plus jeune.

Possible parce que nous avons publié voilà quelques mois une vidéo où l’on voit une Valérie Trierweiler très agressive attraper une journaliste caméraman par la capuche et la tirer en arrière après que les services d’ordre lui avaient demandé de ne pas filmer :

 

 

Sacré Valérie. Mon petit doigt me dit qu’on n’a pas fini de se marrer, à regarder de loin la France jouer les précieuses ridicules.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

- See more at: http://www.dreuz.info/2014/01/au-secours-la-scene-de-menage-hollande-trierweiler-aurait-coute-3-millions-deuros-de-degats-a-lelysee/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29#sthash.IxNFDNjb.dpuf

ATTENTION ! LES FASCISTES SONT PARTOUT ??? JUSTE UN RAPPEL !

$
0
0

QUI ARME ET ENCOURAGE L’EXTREME DROITE ?

A CLERMONT-FERRAND, VENDREDI SOIR, LES FASCISTES ONT TIRE AU FUSIL SUR DES MILITANTS DE RESEAU EDUCATION SANS FRONTIERES (RESF)...

mercredi 22 janvier 2014

QUI ARME ET ENCOURAGE L’EXTREME DROITE ? A CLERMONT-FERRAND ?

VENDREDI SOIR ILS ONT TIRE AU FUSIL SUR DES MILITANTS DE RESEAU EDUCATION SANS FRONTIERES (RESF)

Les faits.

Vendredi 17 janvier à Clermont-Ferrand, un concert de soutien aux Sans-Papier est organisé par Réseau Education Sans Frontières (RESF) et Réseau Université Sans Frontières (RUSF).

Vers 23 heures, plusieurs individus arrivent en voiture, le tireur s’en extirpe et commence de tirer à l’arme à feu. Deux personnes sont emmenées aux urgences.

L’identité des agresseurs est certifiée et leur appartenance à l’extrême droite certaine.

Qui arme l’extrême droite ?

Le climat de haine… Le Front national est fondé sur le rejet et l’expulsion des immigrés. Dieudonné, pointe avancée de l’extrême droite, appelle au retour des pogroms.

Bloc Identitaire, Action française, ces réseaux et leurs dépendances font de la haine leur fonds de commerce. L’extrême droite est une vieille affaire française.

Le renouveau provient de la droite traditionnelle.

Un Kerdrel, ses chroniques dans le Figaro ou ses articles dans Valeurs actuelles, encourage l’armement et le passage à l’acte es milices d’extrême droite.

La droite catholique intégriste, par ses campagnes haineuses à l’égard des homosexuels, des femmes qui ont besoin d’un IVG, des musulmans, des progressistes, porte une responsabilité écrasante dans le détestable climat actuel.

Ce fait, après l’assassinat de Clément Mérick, indique le degré de pourrissement de mentalités portées par la fusion idéologique de la droite radicale et de l’extrême droite pétainiste.

Voilà qui ne se réglera pas du haut d’un appareil d’Etat qui détient le record de l’expulsion des Roms.

Non, il s’agit de réveil. C’est l’heure.

JG

source et publication:  http://www.filpac-cgt.fr/spip.php?article6454

LA CHRONIQUE DE ROBERT SPIELER ! ( RIVAROL )

$
0
0

mercredi, 22 janvier 2014

Chronique de la France asservie et résistante

IMG_0192 -Copier-.JPGRobert SPIELER

RIVAROL

N° 3124 du 16 janvier 2014

 

ETES-VOUS ashkénaze ou séfarade ? Etes-vous un Levi ou un Cohen ? Avez-vous des racines juives ?

Ces importantes questions peuvent être résolues par un test ADN créé par la société israélienne iGENEA qui prétend pouvoir déterminer à quelle lignée appartient votre origine juive (maternelle, paternelle ou les deux) et dans quelle proportion vous êtes juif.

La société dispose d’une considérable base de données : 600 000 personnes y figurent.

Le site sioniste qui dévoile cette curieuse information pose l’importante question : «La judaïcité est-elle plus qu’une religion ? Y-a-t- il un “gène juif” ?»

 

ETES-VOUS JUIF ?

 

Un test ADN par iGENEA vous permettra de préciser une éventuelle origine juive. « Selon vos caractéristiques génétiques spécifiques, nous pouvons déterminer si vous êtes d’origine juive, et à quelle lignée appartient votre origine juive (paternelle, maternelle ou les deux) et même dans quelle proportion vous êtes juif.

De plus votre profil sera comparé à plus de 600 000 personnes dans notre base de données. Si nous trouvons un match génétique, c’est à dire, des gens avec qui vous correspondez génétiquement, vous aurez la possibilité d’entrer en contact avec ces personnes et d’approfondir votre recherche généalogique » déclare le laboratoire.

Les tests prévus notamment à l’attention des lecteurs de RIVAROL, qui souhaitent être rassurés sur leurs origines, coûtent de 199 euros pour le test basique à 1 099 euros pour un test plus élaboré. Commentaire étonnant du site : « Les groupes ethniques qui se marient entre eux pour des générations sont génétiquement “liés”. Il est scientifiquement incontesté qu’il y a des modèles génétiques qui apparaissent fréquemment chez les Juifs.

Au cours des siècles les juifs ont développé une certaine homogénéité génétique qui est visible par un test ADN. » Eh bien, dites donc…

 

On imagine les réactions de la Licra et du Crif si ce type de test était proposé aux Européens, histoire de vérifier leur appartenance à la race blanche !

1.jpg

MUNICIPALES : SELON SARKOZY, L’UMP VA SE PRENDRE “UNE BRANLÉE

 

Selon les informations du Canard Enchaîné, Nicolas Sarkozy serait peu optimiste quant aux scores de l’UMP aux élections municipales de mars prochain.

Selon l’ancien chef d’Etat, le parti d’opposition va même se prendre une véritable “branlée” aux municipales comme aux européennes.

Pour lui, « Paris, c’est plié (gagné par les socialistes), et Marseille risque d’être perdue. Il n’y aura que très peu de gains, qui ne contrebalanceront pas les pertes de 2008. Le PS va s’en sortir et le Front national gagnera des villes ».

Y aura-t-il une « vague bleue ? », comme l’avait évoqué Copé ?

Certainement pas selon Sarkozy qui pronostique qu’« on parlera surtout dans les media d’une vague bleu marine. »

2.jpg

CES ÉTONNANTS “HOAX

 

Les “hoax”, ce sont les informations fantaisistes, fausses mais parfaitement crédibles que la magie d’Internet nous délivre.

Bergoglio a aussi à subir ce type de fantaisie. Il aurait déclaré que l’enfer n’existe pas et qu’Adam et Ève n’ont jamais existé.

Toutes les religions seraient également vraies. Il suffit de lire l’article qui circule sur internet jusqu’au bout pour comprendre la supercherie. Ses paroles auraient été prononcées en conclusion du concile Vatican III, qui se serait réuni à Rome au cours des six derniers mois pour achever le travail de Vatican II…

Autre “hoax” qui a fait du bruit : Il y a un mois le joufflu mais nonobstant tyran Nord-Coréen, Kim Jong-un, issu d’une belle lignée de fous furieux, avait annoncé l’exécution de son oncle, le numéro 2 du régime, pour haute trahison. Les media prétendirent qu’il avait été fusillé. Pas du tout, raconte un tabloïd hong-konnais, repris par un journal singapourien et diffusé partout sur internet. Il aurait été jeté nu, avec cinq de ses collaborateurs, dans une cage, où 120 molosses affamés les auraient dévorés.

On ne prête qu’aux riches, mais l’information se révèle des plus fantaisistes. Bref, méfions-nous de la véracité de certaines informations qui paraissent sur la Toile.

En attendant, le grand démocrate qu’est Christian Barbier, patron de L’Express, a son idée pour maîtriser Internet. Il n’évoque ni Bergoglio, ni la Corée du Nord, mais pense très fort à Dieudonné et à tous les sites “racistes”.

Il vient de déclarer : « Comme les dictatures, comme en Chine, les démocraties doivent “réguler” internet. » En voici un démocrate comme on les aime !

 

CES MALADES QUI NOUS DIRIGENT : VIVE LA QUENELLE !

 

Deux lycéens de Montgeron ont été brièvement placés en garde à vue pour la photographie d’une “quenelle” à l’intérieur de leur établissement scolaire.

Un enseignant, un super malade, sans aucun doute, a déposé une plainte pour apologie de crime contre l’humanité. Il est vrai qu’un des lycéens posait avec un ananas, qui, comme on le sait grâce à Dieudonné, est le fruit antisémite par excellence, car il fait référence à la chanson de Dieudo “Shoah nanas”. Un peu compliqué, tout ça ? Sans doute, mais ces gens sont compliqués…

Toujours est-il que les deux lycéens sont passés en conseil de discipline, avant sans doute d’être fusillés et avant que la vente d’ananas soit interdite en France. En attendant, vive l’ananas, vive la quenelle, vive Dieudo !

 

LA TYRANNIE DE LA “NOVLANGUE

 

C’est George Orwell qui est l’inventeur du mot “novlangue”, dans son roman 1984. Un des personnages déclare : « C’est une belle chose, la destruction de mots. Le véritable but de la novlangue est de restreindre les limites de la pensée. A la fin, nous rendrons littéralement impossible le crime par la pensée car il n’y aura plus de mots pour l’exprimer ».

En attendant, Jean-Yves Le Gallou, patron de la fondation Polémia, a eu la riche idée de publier un Nouveau dictionnaire de novlangue qui dénonce «  le sabir politiquement correct que l’on veut nous imposer et qui s’attaque à notre identité ».

500 mots y sont recensés, comme “fasciste”, “extrémiste”, “discrimination” ou des mots qui ont tout simplement changé de sens, tels “jeunes”, “incivilités”, “quartiers”.

Un livre à ne pas manquer : Nouveau dictionnaire de novlangue, Polémia, 84 pages, 10 euros. Notons aussi la parution d’un petit livre des plus amusants qui recense les propos fort peu humanistes d’écrivains qui dégoisent leurs confrères.

Exemple : Jules Renard qui dit de Mallarmé : «Intraduisible, même en français » (Le meilleur des insultes par Jean-Paul Morel, 142 pages, 4 euros, éd. Mille et Une Nuits)

Quant à Mélenchon, il s’est moqué en ces termes des vœux de Hollande qu’il avait naguère traité de « capitaine de pédalo » : «Hollande a parlé. Les huîtres bâillent ! Passons aux choses sérieuses. A taaable ! »

 

MCDONALD’S S’EN PREND AUX FAST-FOODS !

 

McDonald’s, champion de la malbouffe, cherche à préserver la santé de son personnel.

Sur son site intranet, réservé aux employés, il a commis ce commentaire assez époustouflant : «Bien que pratique, d’un prix abordable et bien adapté à un mode de vie trépidant, le fast-food présente un taux élevé de calories, de graisses, de graisses saturées, de sucres et de sel, et peut faire courir des risques de surpoids ».

Curieusement, devant l’avalanche de moqueries, le site a été fermé quelques heures plus tard…

 

L’ALGÉRIE DE TOUS LES DANGERS

 

On connaît la petite blague de Hollande qui avait déclaré devant les dirigeants du CRIF à l’Elysée : « Valls est revenu d’Alger sain et sauf, c’est déjà beaucoup », qui avait créé quasiment un incident diplomatique entre la France et l’Algérie.

Ce que l’on sait moins, et que le Canard enchaîné dévoile, est que la délégation française, Jean-Marc Ayrault en tête, avec plusieurs ministres et chefs d’entreprise, s’est payée une intoxication alimentaire carabinée après un dîner dans un restaurant de poissons et fruits de mer, et a passé 48 heures pénibles.

Mais ces individus sont, Dieu merci, rentrés « sains et saufs » d’Algérie.

 

DES JUIFS, PROPRIÉTAIRES DU THÉÂTRE DE DIEUDONNÉ !

 

Ainsi que le notait Jérôme Bourbon dans l’éditorial de notre précédent numéro, les propriétaires du théâtre que loue Dieudonné depuis 1999 sont juifs.

Dans Valeurs actuelles, ces amusants menteurs prétendent la main sur la kippa : « Nous ne savions même pas de qui il s’agissait ».

De qui se moquent-ils ? Contacté par l’hebdomadaire, Jonathan-Simon Sellem, rédacteur en chef de jssnews.com, qui les a rencontrés, confie : « Ils se disent très sionistes. Et mon enquête m’avait déjà permis d’apprendre qu’ils sont également de grands donateurs de la communauté juive. »

L’argent de Dieudo qui sert à financer les sionistes. Faut-il en rire ou en pleurer ?

Rivarol.JPG

Pour lire la chronique dans son intégralité : achetez Rivarol chaque semaine chez votre marchand de journaux ou abonnez-vous.

Vous pourrez ainsi lire la chronique complète de Robert Spieler cliquez ici.

NDLR :

 

533089594.jpgLe livre de Robert Spieler Dictionnaire des polémistes est en vente auprès de notre secrétariat.

 

Pour en savoir plus cliquez ici

 

Le commander en ligne cliquez là

 

LE VOILE ISLAMIQUE AUX ORIGINE DE L' ISLAM......

$
0
0
Jeudi 23 janvier 2014

Des fleuves d'encre ont coulé sur le voile islamique sans dissiper la confusion à son sujet.

Les juristes occidentaux qui n'y comprennent goutte se sont contentés de prendre les affirmations des islamistes pour de l'argent comptant, à savoir que le port du voile pour la musulmane, constitue une obligation religieuse incontournable. 

Certaines militantes islamistes vont même plus loin, elles prétendent que la femme qui se voile fait preuve d’une profonde spiritualité, il ne s'agirait pas seulement d'une obligation religieuse qui lui est imposée par Allah, mais de la voie royale qui mène au salut! 

Bien entendu, elles ne nous expliquent pas pourquoi cette voie n'est pas ouverte aux hommes, et pourquoi ces derniers ne l’empruntent pas pour se rapprocher de leur créateur.

On le voit bien le sujet prête à controverse, d’autant plus que les musulmans ne s'entendent pas sur les exigences d'Allah, autrement dit il n'existe pas de règle claire sur ce que la femme a intérêt à cacher si elle veut éviter la damnation éternelle.

 Parlant de damnation, on ne peut s'empêcher de penser aux centaines de millions de musulmanes qui se sont promenées tête nue depuis 1910; celles qui ont quitté ce monde pour l'autre doivent en ce moment rôtir en enfer.

On comprend mieux pourquoi au Québec, les petites musulmanes se voilent par choix à 9 ans et même à un âge plus tendre, elles ne prennent aucune chance, de peur de connaître le même sort que leurs grand-mères!

Sbeiti-taklif(source: CCMM où officie l'imam khomeiniste Ali Sbeiti)

La théologie du voile

À en croire les islamistes, Allah dans sa grande sagesse a créé le poil qu'il a équitablement distribué aux humains.

Par le truchement du poil, Allah a distingué les femmes des hommes: aux hommes il a donné la barbe et aux femmes les longs cheveux. Allah a voulu que les attributs de la virilité chez les hommes soient visibles, il a ordonné aux croyants de laisser pousser leur barbe et de l'exhiber avec fierté.

 Mais à l'inverse il a voulu que les attributs de la féminité chez les femmes soient cachés, il a donc enjoint aux croyantes de se voiler. 

Telle est la volonté d'Allah qu'un vrai croyant ne discute pas: la barbe masculine doit être visible, la chevelure féminine doit être cachée. 

C'est ce point précis que les juges de la cour suprême du Canada ont scrupuleusement noté et retenu, sans aller plus loin dans la compréhension de la théologie capillaire islamique.

Lire la suite "Le voile islamique aux origines de l'islam et aujourd'hui, par Hélios d'Alexandrie"»

TRIBUNE LIBRE À JEAN-CLAUDE MARTINEZ !

$
0
0
 

Jean-Claude Martinez sur l’économie derrière l’euthanasie

Jean-Claude Martinez est l’auteur de "Euthanasie stade suprême du capitalisme".

Pour ERTV, il revient sur les raisons économiques du débat visant à légaliser l’euthanasie.

 
Viewing all 5649 articles
Browse latest View live




Latest Images