L’association gendarmes et citoyens diffuse un magazine mensuel gratuit. Dans ses nombreux destinataires se trouvent des brigades de gendarmeries et des gendarmes qui nous ont donné leurs adresses internet pour le recevoir.


Sommes-nous des révolutionnaires ?

Des gens particulièrement dangereux pour le moral de la troupe ?

 

Publions-nous des horreurs qui pourraient choquer les âmes sensibles de nos militaires de la gendarmerie ?

Certainement puisque nous venons de constater que tous les messages adressés sur des sites gendarmeries PUBLICS ou à des adresses privées à la demande de leurs titulaires n’ont passé que partiellement le filtre des services de transmissions de la gendarmerie.

Si les messages sont bien distribués, nos liens numériques qui renvoient vers notre magazine ont étés désactivés exactement de la même façon que la gendarmerie le ferait pour des liens de redirection vers des sites pédophiles.
Bel exemple de plus pour démontrer, si c’était nécessaire, que la gendarmerie n’hésite pas à utiliser tous les moyens pour museler ceux qui sont critiques alors que dans un récent communiqué en interne, la direction de la gendarmerie compare le CFMG à un syndicat.

C'est dire le chemin qu'il reste à parcourir.


Nous ne nous inquiétons pas pour nos lecteurs habituels, les gendarmes ne sont pas des idiots et savent parfaitement contourner cette entrave à leur liberté en se rendant sur notre site ou notre page facebook pour lire « leur » magazine.

SOURCE : ASSOCIATION GENDARMES & CITOYENS