Quantcast
Channel: JEAN-MARIE LEBRAUD
Viewing all articles
Browse latest Browse all 5872

MONO PRIX, LE JOURNAL " RIVAROL " ET LE CHANTAGE ....

$
0
0

 

Monoprix a cédé au chantage !

Rivarol n° 3130 du 27 février 2014

A l’origine de la suppression de RIVAROL de presque tous les rayons de Monoprix, une femme, Carol Mann, qui a posté sur sa page facebook notre Une sur « l’insupportable police juive de la pensée » et s’est empressée de protester auprès de Monoprix (voir aussi notre numéro 3126).

 

Puis, tout se passe par page facebook interposée. Le magasin ayant répondu qu’il ne faisait qu’obéir à la loi Bichet, Carol Mann insiste :

Des consommateurs “impartiaux” (leurs noms ? Sultan, Zerbib, Abitbol entre autres) s’indignent ensuite sur la page de Monoprix et prônent la délation et le boycott.

Les plus ridicules ne savent pas comment exprimer leur dégoût et font dans le scatologique :

Monoprix prend peur, et « après analyse avec [des] conseils » (un coup de fil des Klarsfeld ?) « décide en connaissance de cause et au vu du caractère manifestement illicite du titre de la publication Rivarol, de retirer celle-ci de ses rayons. » La formulation n’est pas claire : s’agit-il du retrait du numéro en cause uniquement, ou de tous les numéros à venir ? Un autre message sur facebook laisse à penser que ce n’est là qu’une stratégie de communication. Mais Monoprix persiste et signe : c’est bien le journal, et pas seulement le numéro ayant défrisé notre Carol Mann, qui est retiré des rayons. Un Josué Bensimon assure alors ses pairs qu’il ira vérifier… Le lecteur en tirera les conclusions qu’il veut ; quant à nous, nous n’oserions pas parler d’un lobby qui n’existe pas.

.

Source :  Ce contenu a été publié le LittératureNationalisme par laflamme.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 5872

Trending Articles