4 FEMMES et 46 ENFANTS pour un Malien dans le 93 !
Vous accéderez à l'article du JDD (mars 2013) en cliquant sur le lien ci-dessous :
http://www.lejdd.fr/Societe/Actualite/1-homme-4-femmes-46-enfants-199813
> > > > >
EDIFIANT !
> > > > >
4 FEMMES et 46 ENFANTS pour un Malien dans le 93 !
CHAMPION TOUTES CATÉGORIES POUR CREUSER LE DÉFICIT DE LA FRANCE ET IL N'EST PAS LE SEUL !
Objet : Un article du Journal du Dimanche :
1 homme + 4 femmes + 46 ENFANTS
Français et même Européens voilà pour qui vous travaillez !
Il a travaillé jusqu'à ce que les versements sociaux lui semblent suffisants pour vivre sans travailler....
" BRAVO"? A cet homme qui tire le maximum de ce que peut lui offrir un système social laxiste...
Ces femmes sont encore jeunes et peuvent PRODUIRE encore plusieurs autres enfants.... Imaginez un peu...1 homme ...46 enfants.... et combien de petits enfants à venir lesquels élevés dans les traditions tribales du Mali... s'efforceront d'avoir aussi plusieurs femmes et produiront des centaines d'enfants....
Alors quand on nous dit que la France est CHAMPIONNE D'EUROPE en ce qui concerne la CROISSANCE DÉMOGRAPHIQUE... STOP A L'HYPOCRISIE... l'essentiel de cette croissance provient des Arabo-musulmans et des africains arrivés légalement ou clandestinement en France... .
Bravo à ceux qui doivent trouver des solutions pour équilibrer les dépenses sociales et les mesures à prendre pour assurer la continuité du système de retraite.... Il faut diffuser ces informations au maximum pour que le monde sache...
Et pour ceux qui avaient déjà été marqués, voire traumatisés par le cas de l'imam de Vénissieux...
L'affreux BOUZIANE avec ses 3 femmes et 18 enfants.
Je pense que ce que récupère ce Malien ça doit donner le vertige...
> > > > >
Un montant mensuel qui lui permet d'élever sa tribu en France (46 enfants et 4 femmes plus lui, soit 51 personnes) et même les tribus du Mali auxquelles il appartient et appartiennent ses femmes....
Ils peuvent continuer à NIQUER LA FRANCE" ...
Ne sont-ils pas néanmoins des chevaux de Troie "économiques" et "culturels", en France et dans toute l'Europe ?
Bien sur, plus tard ils voteront socialiste; pensez-vous que ce soient de vrais Français??????????
Merci Jean-Pierre
ET AUSSI
C’est, sans doute, l’une des escroqueries les plus simples, voire rudimentaires, jamais mises au jour par la police. Une arnaque de « bout de ficelle », mais une tromperie à la redoutable efficacité. En ajoutant simplement deux lettres sur des milliers de chèques libellés à l’ordre de l’Urssaf, en charge de la collecte des charges sociales et fiscales d’entreprises, les chefs de ce réseau sont parvenus grâce à la modification d’Urssaf en Durssafa à détourner près de 18 M€ en l’espace de deux ans.
« Et cette somme n’est pas exhaustive, estime un haut fonctionnaire. Ils ont multiplié les arnaques de ce type un peu partout en France. »
Trois hommes, soupçonnés d’appartenir à ce réseau d’escrocs chevronnés, ont été mis en examen, le 29 mars, par un magistrat à Lille (Nord), avant d’être écroués. Deux premières vagues d’arrestations, impliquant 13 autres suspects, avaient été lancées en novembre 2012 et février dernier. Sept d’entre eux avaient ensuite été placés en détention provisoire.
Après plusieurs mois d’investigations, les enquêteurs de la division économique et financière du service régional de police judiciaire (SRPJ) de Rouen (Seine-Maritime) ont remonté la piste de cette organisation structurée autour d’un ressortissant pakistanais, passé maître dans l’art de la falsification et du montage de sociétés écrans. L’homme avait déjà été arrêté à l’orée des années 2000 pour escroquerie.
« Cette arnaque repose sur une manipulation d’une rare simplicité, poursuit la même source. Sur chaque chèque rédigé à l’ordre de l’Urssaf, les aigrefins ajoutaient un D devant le nom de cet organisme, et un A derrière, pour obtenir le libellé Durssafa. Ils avaient préalablement créé une société éponyme. Il ne leur restait plus qu’à encaisser les chèques falsifiés sur les comptes de cette entreprise qui n’a jamais eu ni salarié, ni activité réelle. »
Pour récupérer suffisamment de chèques, le principal commanditaire, âgé de 50 ans et domicilié à Viry-Châtillon (Essonne), avait recruté un complice, spécialisé dans le vol de lettres dans les sacoches des facteurs.