APRÈS LE DÉFILÉ DES " MÈRES " DE RACAILLES ?
Le maghrébin tué à Marseille par un policier...
Ce que la presse ne vous dit pas...
ce que la presse ne vous dit pas....!!!
> Ce policier qui était rentré dans la supérette vers 2h00 du matin pour acheter des bières a été pris à parti à l'intérieur du magasin par trois maghrébins, dont l'un fumait ouvertement une joint de cannabis.,, tous trois très défavorablement connus des services de police.
L'altercation a eu lieu du fait que le fonctionnaire de police qui n'était pas en exercice ce soir là, mais dans son secteur de police a fait une remarque aux trois individus en ce qui concerne l'usage de cannabis.
Il a été immédiatement été pris à parti par les trois individus qui lui ont porté des coups, sur le visage, il a fait l'objet, alors qu'il se trouvait hors du magasin, d'un fauchage de jambes qui lui a fait perdre l'équilibre et est tombé à terre, et là il a été roué de coups de pieds et de poing.
Pour se dégager, il a alors sorti son arme de service, et alors qu'il était encore à terre un coup de feu est parti, touchant un des ces agresseurs Yassine Aibèche 19 ans à une fesse, la balle a pénétré à l'intérieur du corps et à perforé l'estomac.
La victime du coup de feu, défavorablement connue des services de police, a été transportée par ses 2 compères à l'hôpital où il est décédé peu après.
Suite à cela, un des deux complices de Yassine Aibèche, est revenu sur les lieux et a foncé à l'intérieur même de la supérette avec une grosse berline, défonçant le magasin, il n'avait pas de permis de conduire.
Au moment des faits le policier n'était pas ivre comme la presse le prétend, il a consommé de l'alcool alors qu'il était rentré à son domicile où il a été interpellé dans la nuit par la commissaire de police de permanence.
Le juge d'instruction a mis ce policier, immédiatement en examen pour homicide volontaire et il a été écroué immédiatement, le complice du maghrébin décédé, lui a été également écroué.
> et savez vous ce qu'a fait notre ministre de l'intérieur SOCIALISTE, Manuel Valls, il a téléphoné à la famille du maghrébin décédé, défavorablement connu des services de police, pour dire à cette famille que le policier incriminé serait durement châtié comme la loi le permet et qu'elle serait grassement indemnisée...voila donc les faits....jugez vous même....
Aucune pitié et aucune considération pour ce fonctionnaire de police qui n'a aucune excuse selon Valls et qui aurait du se laisser tabasser à "MORT"....!!!!
C'est à dire, être tué ?
Source: Merci : Ronan H.