Quantcast
Channel: JEAN-MARIE LEBRAUD
Viewing all articles
Browse latest Browse all 5872

UN " JEUNE " IMMATURE ??? : BANDE DE CHIENS, SALES FRANCAIS

$
0
0
Lundi 24 septembre 2012

Il voulait devenir célèbre. Pour cela, il postait des vidéos de lui sur Youtube, se disant le meilleur hacker du monde ou le plus beau, ou le meilleur boxeur…


« Un petit caïd qui se prend pour un membre de la Mafia », commente la présidente du tribunal correctionnel de Limoges, devant lequel le prévenu de 23 ans était jugé en comparution immédiate, hier.


Il n’aura finalement réussi qu’à alarmer les autorités françaises par les menaces qu’il profère, muni d’une arme de poing, dans deux de ses clips. « J’ai un gun à gaz.


Ceux qui ont un problème, c’est facile à le régler, je tire quelques coups sur les gens pour les handicaper à vie ».


Inquiétant. Mais il y a plus. Le jeune homme a envoyé un courriel au consulat de France à Ankara en Turquie, le 9 août dernier, avec des menaces de mort. « Je vais vous mettre six balles, je vais tuer vos enfants et sodomiser vos mères, bande de chiens, sales français », entre autres réjouissances. Ces menaces, dans le contexte politique actuel, sont prises très au sérieux et l’ambassade porte plainte.

Les enquêteurs remontent jusqu’au jeune homme, domicilié à Limoges.

Il est interpellé par la police le 19 septembre et poursuivi pour menaces de mort matérialisées par un écrit en raison de l’appartenance à une nation, une race ou une ethnie déterminée. Il risque cinq ans de prison.

Devant la police, le prévenu, français d’origine turque, explique avoir envoyé les menaces au consulat par colère, à cause d’un problème administratif mal réglé…

Contrairement à ce qu’ils craignaient, les enquêteurs ne se trouvent pas face à un terroriste potentiel, mais face à un jeune « immature ».

Le tribunal suivra les réquisitions du ministère public : 5 mois avec sursis mise à l’épreuve pendant 18 mois avec l’obligation d’effectuer un travail d’intérêt général de 160 heures.

Et bien sûr, l’interdiction de détenir une arme pendant cinq ans.

Coralie Zarb

http://www.lamontagne.fr



ET AUSSI



Lundi 24 septembre 2012

Un homme de 23 ans a été interpellé par la police pour avoir volontairement blessé une policière du commissariat de Limoges et l’avoir menacée de mort.

Il est environ 6 heures du matin, ce samedi matin, quand les policiers interviennent avenue de Lattre-de-Tassigny. Une bagarre vient d’éclater en pleine rue.

La police arrive à calmer les différents protagonistes, leur dit de monter sur le trottoir et commencent à quitter les lieux. Mais ils voient que les jeunes gens reviennent sur la chaussée et se parlent vivement. Finalement, les fonctionnaires décident de ramener au commissariat l’homme le plus nerveux, le plus alcoolisé… mais aussi le plus costaud de tous. Même à 4 fonctionnaires, il s’avère extrêmement difficile de lui passer les menottes.

 

Les insultes pleuvent. « T’es qui toi, je vais te buter », lance-t-il à la policière. Il se débat mais une menotte lui est finalement passée. Reste la seconde… Le jeune homme se jette alors volontairement dans la vitrine du magasin le Coup d’Fil en entraînant la policière avec lui dans sa chute.

Celle-ci est légèrement blessée au visage. L’auteur est enfin maîtrisé. Les policiers pensent l’histoire terminée.

Mais une fois dans le véhicule de police, l’auteur insulte à nouveau les fonctionnaires, leur crache dessus. En cellule, il déchire un drap puis son jean et tend de mettre fin à ses jours par pendaison. Un médecin diagnostique un état de délire et décide de l’hospitaliser d’office au centre Esquirol. Il serait porteur du virus du Sida. Des analyses ont été demandées à l’hôpital pour vérifier qu’il n’a pas été transmis aux fonctionnaires de police. Le jeune homme devrait être poursuivi ultérieurement pour menaces de mort et rebellion

http://www.lepopulaire.fr
via http://www.defrancisation.com


Viewing all articles
Browse latest Browse all 5872

Trending Articles