06/03/2013
Martine Aubry retourne sa veste sur le rassemblement de l'UOIF à Lille après 10 ans d'amitié
Martine Aubry et Amar Lasfar de l'UOIF, chaque année, c'était ça :
"Sans le soutien de Madame Martine AUBRY Maire de LILLE, le lycée[islamique] AVERROES n’aurait pas ouvert ses portes en septembre 2003." Amar Lasfar, communiqué du 13 janvier 2007
Le lycée, qui a obtenu son autorisation d'ouverture du Conseil Supérieur de l’Education Nationale le 10 juillet 2003, se trouve au premier étage de la mosquée !
Lasfar annonçait alors à la presse « C’est un grand jour pour l’islam de France et la communauté musulmane qui ont fait un grand chemin pour la réussite de ce projet.
Ce lycée est aussi une vitrine, un laboratoire pour l’UOIF. ».L'hebdomadaire Marianne avait enquêté dans son n° 352 (janvier 2004) sur les enseignements dispensés dans l'institution, et avait recueilli des témoignages d'élèves dépités dénonçant le bourrage de crâne qu'ils ont à subir : "Ici, on ne nous parle que du coran et de l'islam à longueur de journée, c'est vrai que je suis musulman mais pas au point de devenir Imâm".
La journaliste, Ait Aoudia Djaffer, dénonçait dans son article l'état d'esprit de la direction ne cachant pas vouloir faire régner la charia !
Enfin, Amar Lasfar fut le principal moteur des manifestations lilloises de janvier 2004 contre la loi sur les port du voile à l'école...
Lire notre article de février 2010: "Hani et Tariq Ramadan dans le Palais municipal de Martine Aubry"
2013
Depuis que nous avons révélé les propos et écrits des conférenciers du rassemblement annuel, dont les orientations radicales de Lasfar, Martine Aubry est obligée de retourner sa veste à cause de la médiatisation de nos révélations:
"Demain au Zénith à Lille, se tient la septième rencontre des musulmans du Nord, organisée par la Ligue islamique du Nord. Martine Aubry, choquée par la présence d’un invité sulfureux qui milite pour le jihad en Israël, ne s’y rendra finalement pas"
source: La Voix du Nord 1er mars2013 http://www.islamisation.fr/archive/2013/03/06/martine-aubry-retourne-sa-veste-sur-le-rassemblement-de-l-uo.html