USA : une école publique fait porter la burqa aux filles et promeut l'islam
Endoctrinement sous couvert d'un cours de géographie.
Un sénateur du Texas a lancé une enquête après qu'un enseignant d'une école secondaire aurait invité ses élèves à porter la burqa et appelé les terroristes musulmans des « combattants de la liberté ».
Le sénateur Dan Patrick du Texas [président du Comité du sénat sur l'Éducation] a dit àFox News qu’il était très perturbé par une photo publiée sur Facebook par l’une des élèves du cours de géographie mondiale de l’école secondaire Lumberton montrant les élèves portant des vêtements musulmans.
Il enquête également sur des rapports selon lesquels des élèves ont été forcés d’écrire un essai basé sur un article du Washington Post qui blâme la démocratie plutôt que les Frères musulmans pour les troubles en Égypte.
«Je crois que la limite a été franchie, a dit à Fox News la mère de la jeune fille qui a posté la photo sur Facebook. Les élèves chrétiens qui veulent prier doivent le faire en-dehors des heures de classe, mais l’islam est enseigné à nos enfants en classe».
Elle a ajouté qu’elle ne comprend pas pourquoi on enseigne la religion dans un cours de géographie : «Le programme du cours est passé du Mexique à la Russie à l’islam. Or l’islam n’est pas un pays. L’islam n’est pas un continent».
Les parents ont communiqué avec le directeur, qui a défendu le programme exigé par CSCOPE, un système controversé de curriculum électronique offrant des plans de cours en ligne aux enseignants. Selon le directeur, «ce cours vise à exposer les étudiants aux cultures, aux religions, aux coutumes et aux croyances du monde.
Le cours n’enseigne pas une religion spécifique, et les élèves ont consenti à porter les vêtements musulmans ».
Selon Janice VanCleave, fondatrice de Texas CSCOPE Review, qui surveille ce qu'on enseigne dans les écoles publiques, «c’est la réponse habituelle de toutes les écoles qui utilisent CSCOPE.
Elles promeuvent certainement la religion islamique».
Source : Texas students dress in burqas, taught to call Muslim terrorists ‘freedom fighters’, Washington Time, 25 février 2013. Traduction par Poste de veille
22/02/2013
USA : deux chrétiens coptes abattus puis décapités et amputés par un islamiste radical
Découverte horrible sur la côte Est des Etats-Unis début février : deux chrétiens coptes récemment immigrés d’Egypte ont été assassinés puis décapités et amputés des mains par un dénommé Yussuf Ibrahim :
Selon un responsable de la police du New Jersey, [Yussuf Ibrahim,] un homme décrit comme un islamiste radical agissant en loup solitaire a été inculpé hier sous deux chefs de meurtre et deux chefs de profanation de restes humains.
Me Jeffrey Chiesa du ministère public a déclaré : «Il s’agit de deux meurtres macabres : le prévenu aurait tiré une balle à bout portant dans la poitrine de chacune des victimes.
Nous soutenons que le prévenu a été impitoyable et calculateur dans sa manière de tuer les deux victimes et de tenter d’empêcher leur identification en coupant leurs têtes et leurs mains avant d'enterrer leurs corps.
La police de l'État du New Jersey a mené une enquête approfondie, ce qui nous permettra d’obtenir justice pour les victimes ».
USA : enquête sur deux policiers ayant porté un hijab à l'Halloween
S'ils s'étaient déguisés en bonnes soeurs, il n'y aurait eu aucune conséquence.
A noter comment CAIR, un lobby islamiste lié aux Frères musulmans, en profite pour vendre au service de police au grand complet des cours sur la "diversité" (propagande islamique).
Un policier de St. Paul a présenté ses excuses pour une photo le montrant déguisé en femme musulmane.
Le policier Robert Buth a dit que la photo avait été prise lors d’une fête d'Halloween privée en-dehors de ses heures de travail et qu’elle n’était pas destinée à devenir publique. Il regrette que «la communauté musulmane y ait vu un manque de sensibilité».
Tom Smith, directeur de la police de St-Paul, a également publié une déclaration dans laquelle il affirme croire à la sincérité des excuses de Buth.
Mukhtar Ibrahim, journaliste à Washington, avait retransmis un Tweet au compte Twitter de la police de St-Paul au cours de la fin de semaine, en demandant des informations sur la photo.
Une deuxième photo d'un policier de St. Paul portant un hijab a fait surface plus tard cette semaine, ajoutant à la controverse.
Le policier semble porter du maquillage noircissant son visage.
«Les gestes des policiers figurant sur ces photos sont choquants et embarrassants», affirme Melvin Carter, conseiller municipal de St-Paul, dans une déclaration écrite. «Rire de la culture, de la couleur de la peau et de la religion peut sembler banal, mais tout comportement qui viole le lien de confiance sacré et essentiel entre nos policiers et les résidents est irresponsable et impardonnable».
Le directeur Smith a ouvert une enquête sur les deux photos dès qu’elles ont été portées à sa connaissance. «Je suis déçu et irrité que des policiers aient donné une mauvaise image d’eux-mêmes.
Je considère qu’on est policier 24 heures par jour, qu’on soit en service ou pas, et je ne tolérerai pas qu’on puisse entacher notre service de police de St-Paul et notre relation solide avec les communautés que nous desservons ».
Lori Saroya, directrice exécutive du chapitre du Minnesota du Council on Islamic-American Relations (CAIR-MN), a déclaré que «CAIR-MN avait proposé d’offrir une formation sur la diversité à Robert Buth, mais nous demandons maintenant que la formation soit dispensée à l’ensemble du service de police.
Le premier incident a été considéré comme une anomalie.
Avec le 2e incident, on peut s’interroger à savoir pourquoi des policiers croient que c’est correct de se moquer de la culture et de la religion d'autrui».
Le service de police prévoit offrir une formation sur la diversité à l'enemble du service et à son académie. Les enquêtes sur les deux photos se poursuivent.
Sources : KAA TV, 5 février 2013 et Star Tribune, 8 février 2013. Traduction par Poste de veille