Europe : de ci de là l'islamisation à petits et grands pas !
Yves Darchicourt
Pays-Bas : la direction du parc d'attractions Walibi vient d'ouvrir un espace de prière à destination de sa clientèle musulmane, il s'agissait paraît-il de répondre à une demande pressante dont on ne précise pas si elle était ou non assortie de menaces; à ce jour les parcs Walibi de Belgique et de France n'ont pas fait état d'exigences de ce genre, mais nul doute que la plongée en dhimmitude de la direction batave va faire boule de sable.
Angleterre : le conseil minicipal de Newham, un quartier de l'est de Londres, vient de parvenir à s'opposer à une demande de construction de ce qui devait être la plus grande mosquée d'Europe avec deux salles de prières destinées à accueilir respectivement 7 500 hommes et 2 000 femmes; le groupe indien Tablighi Jamaat à l'origine du projet exploite déjà sur le site choisi un centre islamique pouvant recevoir 6000 fidèles (masculins uniquement)
France : Saint Etienne a la grande chance d'abriter en ses murs la mosquée Mohammed VI, propriété du Maroc d'ailleurs et qui bénéficie des largesses du souverain chérifien qui vient de la doter d'un financement de 700 000€ pour lui permettre de devenir une des plus grandes mosquées de Francelaquelle devrait organiser multiplier les actions de rayonnement et d'emprise sur les immigrés mahométans : conférences théologiques, assistance sociale, aide à l'emploi, scolarisation, liens relationnels...
à suivre...
L’objectif des nazillons verts européens : détruire les démocraties, les cultures, imposer la sharia !
Ils déambulent dans les rues de nos villes européennes en kamis et keffiehs à carreaux, voire en chapeaux afghans, treillis militaires…
On aimerait pouvoir les considérer comme de joyeux drilles se préparant pour carnaval ou des blagueurs en train de nous mijoter une bonne farce…. !
Oui on pourrait et on aimerait bien, mais on aurait tort….car la réalité de leurs intentions est autre !
Différentes vidéos de manifestations nous ont déjà été données à voir au Danemark, en Grande Bretagne, en France avec le groupe Forsane Alizza, dissout par Guéant.
En cette fin d’année c’est de la Belgique que nous arrive un nouveau reportage, suite à l’immersion pendant un an d’une journaliste au sein du groupe appelé Sharia4 Belgium. Alors que le parti belge nommé islam a réussi à faire élire 2 élus pro sharia dans des élections locales il est intéressant de savoir ce que veulent ces groupes.
Le reportage met bien en évidence l’objectif, la méthode, les actions.
http://le-francilien-libre.over-blog.com/article-sharia4belgium—reportage-rtbf-112316503.html
Ramener l’islam à ses frontières d’autrefois de la France à Djakarta. Imposer la loi d’Allah : « C’est la sharia, le coran et la sunna, le reste à la poubelle », il faut démolir les démocraties.
Au jeune militant qui questionne « mais que faire nous sommes Belges ?» un des chefs répond : « oublie ces frontières oublie ces drapeaux tu es musulman, ta nationalité c’est musulman…
Tous ces droits de l’homme émanent des chrétiens et des Juifs… Nous devons les refuser ne pas en tenir compte ».
Seuls comptent l’islam et Dieu. Allah doit être le seul souci devant occuper la pensée du matin au soir…
Dans la méthode : jouer le misérabilisme « on n’a pas voulu nous intégrer », en fait on exige d’eux de ne pas s’intégrer, il faut aller au but final imposer l’islam et la sharia quand nous serons plus nombreux.
Ils reprennent là ce qui est demandé au croyant dans le Coran.
Pratiquer la méthode du harcèlement : « défiez-les, provoquez-les, énervez-les, rendez-les dingues« …
Ces hommes annoncent d’emblée qu’ils veulent pourrir la vie des autres et aller au clash, (en se faisant, alors passer pour les victimes)… jusqu’à la prison lieu idéal de propagande et d’endoctrinement. Les prêches du chef sont une incitation à chasser tous les occidentaux, à les tuer s’ils sont en terre d’islam…
Faire parler d’eux, régulièrement, ils s’y emploient.
Côté provoc ils sont les rois : prier à midi juste devant l’ église Sainte Marie d’Anvers.
On mesure bien, alors, à quel point ils sont loin du recueillement qui accompagne la vraie foi, au fond de leurs cœurs il n’y a pas la paix mais une vaste fumisterie théâtrale, ils seraient presque ridicules.
Haranguer la foule avec sono portative avec pour principales cibles les homosexuel(le)s et les Sciences notamment la théorie de Darwin.
Le tout aux cris régulièrement scandés de « Allah akbar »… Il y a, à ce moment là, comme une réminiscence d’avant guerre ! Ils vont jusqu’à l’excès, le chef Fouad Belkacem tient un discours à peine croyable « nettoyer la Belgique du système de l’idolâtrie et des idoles elles-mêmes.
Ensuite, nous démolirons ce symbole, ce monument », en l’occurrence l’atomium de Bruxelles construit lors de l’exposition universelle de 1958.
On ne montre pas dans le reportage une prise de parole de cet énergumène habillé en moujahid, devant le château du Roi : « bientôt le drapeau belge sera inutile, nous démolirons ce symbole, Allah est le plus grand ».
Ce groupe de nazillons est attentif à l’endoctrinement que leur prodigue Anjem Chaudhary le militant anglais de sharia 4 UK (1)… : « Je viens d’Angleterre pour radicaliser la jeunesse de ce pays » Chaudhary rappelle l’objectif coranique de chaque musulman : agir pour faire appliquer la sharia…
Les prisons sont pleines de gens qui attendent cela… Nos femmes doivent être voilées afin de s’opposer à toutes ces femmes nues…
Le voile semble bien, la première phase de l’application de la sharia dans un pays. Attention ils font une véritable fixette sur les femmes européennes !
Le plan de Chaudhary : Actuellement les gouvernements ont l’autorité et la force armée, il faut donc faire monter en puissance des hommes capables de prendre le pouvoir politique et aussi chercher une aide militaire…
Message bien reçu puisque le reportage se termine par un : « quelquefois on a besoin d’un ordinateur parfois d’une kalachnikov ».
Le chef Fouad Belkacem alias Abou Imra bénéficie d’une double nationalité. Il a écopé d’ une peine de prison.
Pourrait-il être déchu de la nationalité belge et renvoyé dans son Maroc natal où, semble-t-il, il ne semble pas très apprécié? Y aurait-il commis quelques méfaits?
A l’annonce de son emprisonnement, le groupe semble heureux, de toute façon: son loyer sera payé, son frigo sera rempli, ses enfants auront des jouets …. Tout baigne.
Alors question : A aucun moment du reportage on ne les voit travailler ?
Est-ce parce que la journaliste n’a pas voulu parler de leur activité professionnelle ou bien est-ce parce qu’ils vivent aux crochets des Belges ou bien sont-ils payés pour la prédication et la propagation de l’islam… mais alors d’où viennent les finances ? Faut-il regarder du côté du golfe… ?
Ces Zozos belges ont leurs relais un peu partout en Europe qui utilisent la liberté d’expression de nos pays pour mener des actions à la gloire de l’islam en revendiquant le droit à l’expression de la liberté religieuse.
Cependant tout démontre dans le reportage que leurs visées sont manifestement politiques. Sont-ils les têtes de pont avancées en Europe confortant les positions de leurs homologues dirigeants aujourd’hui l’Egypte et la Tunisie ?
De jeunes musulmans les reçoivent avec une oreille attentive, rappelons que, lors de ses périples en Afghanistan, Mohamed Merah faisait étape en Belgique et rencontrait ce groupe qui l’hébergeait.
Rappelons aussi l’attentat de Noël l’an passé à Bruxelles (7 morts 125 blessés). Que font les nations européennes face à ces militants qui ne cachent rien de leurs intentions ? Apparemment pas grand-chose !
Qu’attend l’Europe pour se débarrasser de ces agitateurs dangereux, si violemment opposés à nos démocraties?
Source: Chantal Crabère http://ripostelaique.com/lobjectif-des-nazillons-verts-europeens-detruire-les-democraties-imposer-la-sharia.html
(1) C’est en Grande Bretagne, dans ce que l’on appelle le Londonistan qu’ils sont les plus nombreux et les plus actifs dans le mouvement Sharia4 UK.
Génocide contre les peuples d'Europe !
Terre et peuple
L'article 2 de la Convention pour la prévention et la répression du crime de génocide de l'ONU affirme :
« dans la présente Convention, le génocide s'entend de l'un quelconque des actes ci-après commis, dans l'intention de détruire, en tout ou en partie un groupe national, ethnique, racial ou religieux, comme tel :
a) Meurtre de membres du groupe.
b) Atteinte grave à l'intégrité physique ou mentale de membre du groupe.
c) Soumissions intentionnelles du groupe à des conditions d'existence devant entraîner sa destruction physique totale ou partielle.
d) Mesures visant à entraver les naissances au sein d'un groupe. »
J'ACCUSE donc tous les dirigeants de mon pays de crime de génocide et de non assistance à peuple en danger.
J'ACCUSE nos dirigeants de masquer le déficit de la natalité de notre espèce en interdisant les statistiques qui prouvent que de l'Oural à Gibraltar le taux de fécondité chez les européennes de souche n'est que de 1,3, alors que le taux minimum pour assurer la reproduction d'une espèce est de 2,1 (3,3 chez les non européens).
J'ACCUSE nos dirigeants de promouvoir la dissolution de la famille (première cause de notre dénatalité) en remplaçant l'autorité parentale et professorale par un 'doltoïsme' aussi stupide que malfaisant.
J'ACCUSE nos dirigeants de laisser nos enfants sans défense devant les drogues, la
violence, la pornographie, la partialité des programmes scolaires, le prosélytisme homosexuel (gay pride, gender théorie).
J'ACCUSE nos dirigeants de complicité de viol, torture et assassinat pour avoir supprimé la peine capitale. La nature produit des monstres, du trèfle à 4 feuilles, au mouton à 5 pattes. Des responsables dignes de ce nom doivent permettre aux Beethoven de se révéler et d'éliminer les Guy Georges. Ceux qui vendent du sang contaminé, de l'amiante et autres produits assassins doivent avoir le courage d'éliminer physiquement les monstres récidivistes.
Ceux qui sont contre la peine de mort sont aussi pour l'avortement ; ils tuent des innocents mais se refont une virginité en sauvant les coupables.
Faites circuler ce manifeste, adressez-le par mail ET courrier à toutes les personnalités dont vous pourrez trouver l'adresse (politiques, décideurs, sportifs, acteurs, etc.).
Ainsi, politiques et intellectuels ne pourront plus prétendre « je ne savais pas » ; ils devront prendre leurs responsabilités ou ils seront mis en accusation et jugés !