Quantcast
Channel: JEAN-MARIE LEBRAUD
Viewing all articles
Browse latest Browse all 5872

LA BELGIQUE SOUS TENSION POUR UN FILM ANTI-ISLAM !

$
0
0

Belgique : le niveau d'alerte terroriste augmenté en raison d'un nouveau film anti-islam

Les autorités répètent qu'il faut éviter l'amalgame entre islam et violence... tout en déclenchant une alerte terroriste pour un film que personne n'a encore vu !

Il s'agit du film «Le prophète innocent, la vie de Mahomet vue par un ancien musulman» réalisé par Imran Firasat, un apostat de l'islam d'origine pakistanaise établi en Espagne. Il est l'auteur du site Mundo sin Islam (un monde sans islam). Plus tôt cette année, il a présenté au Comité constitutionnel espagnol une pétiton demandant l'interdiction du coran en Espagne. Pour comprendre sa démarche, lire les arguments au soutien de sa pétition ICI

La bande-annonce du film :


 

Lire aussi :

« Le prophète innocent », un film d'Imran Firasat (ex musulman)

____________________________________

Le ministère de l'Intérieur a augmenté le niveau d'alerte terroriste à son troisième cran, ce qui signifie l'existence d'une menace grave. La raison en est la sortie d'un nouveau film anti-islam rapportent Het Laatste Nieuws et De Morgen vendredi.

"The Innocent Prophet" doit sortir d'ici une semaine. Dans ce film, Imran Firasat, un Pakistanais établi en Espagne, dresse un portrait peu élogieux du prophète Mahomet.

L'Organe de Coordination pour l'Analyse de la Menace (OCAM) a décidé de ne prendre aucun risque et a fait passer le niveau d'alerte terroriste de 2 à 3, sur une échelle de 4.  Le Centre de crise du ministère de l'Intérieur a demandé une vigilance accrue à toutes les zones de police du pays.

Imran Firasat a avoué s'être inspiré du film "Innocence of Muslims". La sortie de cette production de mauvaise qualité avait suscité des protestations parfois violentes dans différents pays musulmans. Certains troubles avaient également éclaté à Borgerhout, dans la ville d'Anvers.

Source : 7sur7, 7 décembre 2012



ET AUSSI


Mobilisation contre la charia en Belgique

Repris du site français Vérité, valeurs & Démocratie

AVIS de PdV : la défense de la démocratie et de la Convention européenne des droits de l'Homme contre la charia antidémocratique et liberticide pourrait heurter les sentiments de ceux qui y voient un discours d'extrême-droite, voire fasciste.

_________________

Notre habituellement tranquille voisine de Belgique est en train de vivre une crise politique aux conséquences imprévisibles mais potentiellement dramatiques.

Non, ce n'est pas un des multiples rebondissements d'une vie gouvernementale chaotique et en général presque incompréhensible pour les Français, c'est bien plus grave que cela... 

Pour la première fois en Belgique, un parti (le parti ISLAM) qui se réclame ouvertement promoteur de la loi islamique de la charia, vient de voir deux de ses représentants élus et installés en fonction.

Les lecteurs de VV&D qui commencent à avoir une idée de la nature de la charia seront stupéfaits mais c'est pourtant l'incroyable vérité.

Non seulement un parti de cette sorte semble pouvoir exister chez nos voisins mais il a maintenant deux représentants légalement en activité en tant que conseillers communaux, un à Anderlecht l'autre à Molenbeek, et ceci dans une indifférence presque totale.

Presque, mais pas tout à fait... Le seul politicien du Royaume soucieux du devenir de la Démocratie belge (et assez courageux pour oser s'exprimer) semble être le dirigeant du Parti Populaire, M. Mischaël Modrikamen, c'est pourquoi nous avons proposé de participer à la manifestation qu'il avait organisée le Dimanche 2 décembre au centre de Bruxelles à la veille de la prestation de serment des deux élus islamistes.

Alain Wagner en tant que représentant français de l'ICLA (Alliance Internationale pour les Libertés Individuelles) accompagné de quelques français et David Erzet de l'ICLA Belgique initiateur de la grande pétition pour l'interdiction du parti ISLAM, qui a déja rassemblé 50 000 signatures, ont pu intervenir.

Intervention d'Alain Wagner :

 

Intervention de David Erzet :

 

La manifestation fut l'occasion de rencontrer des sympathiques citoyens belges sincèrement inquiets de la dérive des institutions de leur pays et de tisser des relations chaleureuses avec nos plus proches voisins européens. Mais la journée décisive allait être le lendemain.

Le Lundi 3 décembre au soir deux islamistes, suppôts ouvertement déclarés de la charia, allaient s'introduire dans le système démocratique européen.

Prochain article:Soirée d'infamie à Anderlecht.

Aidez-nous à agir, soutenez nos actions :

adhérez à VV&D !


Viewing all articles
Browse latest Browse all 5872

Trending Articles