Quantcast
Channel: JEAN-MARIE LEBRAUD
Viewing all articles
Browse latest Browse all 5872

CETTE GUERRE DÉCLARÉE À LA FRANCE ?

$
0
0

La guerre déclarée à la France

 

, écrit par : Henri Temple
 

des-rescapes-de-l-attaque-et-de-la-prise-d-otage-de-la-salle-de-concert-du-bataclan-a-paris-le-14-novembre-2015_5463170

 

En janvier dernier le terrorisme islamique organisé a tué en France. Il s’en est pris à des journalistes et à des juifs, la police. Ce funeste 13 novembre,48 heures après le Jour Souvenir de la Grande Guerre, c’est le Peuple de France que l’on a voulu assassiner en visant des simples passants, et des spectateurs à des concerts ou des événements sportifs.
Il ne s’agit plus d’un terrorisme ordinaire. Un état, l’état islamique, certes non reconnu mais qui règne par la terreur sur un vaste territoire, a déclaré la guerre à la France, aux non-islamistes en général, aux chrétiens en particulier. Ce sont six ou sept attaques qui ont été commises hier sur le sol français, planifiées et concentrées sur la capitale : près de 200 morts et blessés très graves à Paris.
Face à une situation de guerre, l’état d’urgence de M. Hollande ne suffira pas. C’est l’état de siège de l’article 36 de la constitution (et les articles L.2121-1 et suivants du code la défense) que l’on doit proclamer. Car il s’agit ou d’une attaque étrangère ou du début d’une insurrection armée ; et non plus d’un attentat terroriste  »ordinaire ».
C’est l’armée française, désormais, qui doit prendre en mains la sécurité nationale. Nos casques bleus doivent revenir en métropole, et la Réserve (art. L.4211-4 CD) doit être sollicitée. Il restera alors à déterminer l’origine des assaillants. Qu’ils soient venus sur le sol de notre nation en profitant des flux migratoires illégaux, ou qu’ils soient résidents et nationaux, des mesures radicales devront être prises.
Ce gouvernement inconscient et incapable a rendu possible ce drame. Mais il hérite des graves félonies perpétrées contre la nation depuis plus de 25 ans par les derniers présidents, en dépit des mises en garde lancées par les patriotes, souvent méprisés ou moqués. Les victimes et la Nation solidaire leur demanderont de répondre de leurs forfaitures.
A cette guerre qui est déclarée à nous, Français, les politiciens stupides, lâches et connivents qui nous ont mené où nous en sommes, ne sauront riposter comme cela se devrait. En attendant que soit mise en cause leur responsabilité, il faudra les écarter de la responsabilité et de l’honneur de nous défendre et de défendre nos enfants.

Source:   http://reveil-francais.fr/2015/11

Henri_Temple_DLR_2009-06-02


Viewing all articles
Browse latest Browse all 5872

Trending Articles