La PJ a également saisi de la drogue. 

Les deux suspects n n’ont pas été bavards sur l’origine et l’utilisation de leurs armes.

Un pistolet-mitrailleur Scorpio, un fusil à pompe, trois pistolets automatiques, quatre revolvers, deux cagoules, des menottes, trois kilos de résine de cannabis et 110 g de cocaïne…

Le bilan de la perquisition effectuée mardi matin par la PJ chez deux frères biterrois, l’un vivant dans un camp de gitans situé sur la route de Pézenas, l’autre en centre-ville, a de quoi laisser songeur… ou inquiet.

La brigade criminelle du SRPJ de Montpellier s’était intéressée à ces deux hommes de 29 et 31 ans, déjà condamnés à plusieurs reprises, dans le cadre de l’enquête sur la fusillade du canal, à Agde (Hérault). »On est au cœur de la voyoucratie biterroise »Le 5 août 2010, un rendez-vous entre des malfaiteurs soupçonnés de se livrer au racket d’un piano-bar biterrois et leurs victimes s’était conclu dans le sang : un mort, des blessés par balles.

La PJ avait ensuite réussi à interpeller quatre repris de justice, incarcérés depuis.

Soupçonnant ces deux frères d’être liés à l’affaire, la PJ a donc déboulé chez eux à l’aube. Tous deux ont catégoriquement nié être impliqués dans cet homicide. « On est au cœur de la voyoucratie biterroise », précise le commissaire Gilles Soulié, directeur de la PJ montpelliéraine.Les deux suspects n’ont pas été plus bavards sur l’origine et l’utilisation de leurs armes.

Le plus âgé, qui n’avait qu’un pistolet Glock, a été écroué hier et sera jugé ce matin en comparution directe.

Le parquet de Béziers a ouvert une enquête incidente pour « trafic de drogue, d’armes et association de malfaiteurs » pour le plus jeune, qui devrait être mis en examen aujourd’hui.

Le Midi Libre

http://www.midilibre.fr/2012/11/30/l-inquietant-arsenal-de-deux-biterrois,603311.php#xtor=RSS-
5


http://policeetrealites.wordpress.com/2012/11/30/pistolet-mitrailleur-fusil-a-pompe-revolvers-linquietant-arsenal-de-deux-biterrois/