L'Etat islamique, Al-Qaïda et les Talibans veulent lancer la Troisième Guerre mondiale
Le plan des combattants ne se limite pas seulement à s’opposer aux Etats-Unis et à sa coalition mais il veut créer un vrai califat avec le soutien de "l'armée de la terreur".
Le groupe Etat islamique a l'intention de se réunir avec les mouvements djihadistes Al-Qaïda et les Talibans afin de créer "une armée invincible" et de lancer la Troisième Guerre mondiale. Les islamistes comptent débuter le conflit militaire en attaquant l'Inde, rapporte le quotidien libanais Daily Star.
Les combattants affirment se préparer car ce projet va surement engendrer une confrontation directe avec les Etats-Unis.
Le document comprenant 32 pages décrit toutes les intentions du groupe incluant un plan d'attaque des militaires américains en Afghanistan et des objectifs gouvernementales au Pakistan.
"Au lieu de nous épuiser dans une confrontation avec les Etats-Unis, nous devons nous concentrer sur une révolte armée dans le monde arabe", indique le dossier.
En outre, l’ancien chef du service de renseignement indien, Vikram Sood, a déclaré lors d'une interview au sujet de "l'EI contre la Chine et l'Inde", "premièrement, ce document est écrit en ourdou, langue du Pakistan, et non pas en arabe.
L'Etat islamique est une organisation arabe. Apparemment, ils sont suffisamment bien installés au Pakistan pour pouvoir traduire un document et le transmettre à un Américain. Après cela, l'information est apparue dans un journal américain".
Les experts estiment que le document est authentique et ont déclaré qu'il représente une réelle menace pour la sécurité internationale.
http://fr.sputniknews.com/international/20150730/1017307940.html#ixzz3hOXrgfac