Quantcast
Channel: JEAN-MARIE LEBRAUD
Viewing all articles
Browse latest Browse all 5872

LA LIBYE TERRORISTE ET L' EUROPE !

$
0
0
Photo de Magdi Cristiano Allam.
Photo de Magdi Cristiano Allam.
Photo de Magdi Cristiano Allam.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Photo de Magdi Cristiano Allam.

Amis Bonjour ! Nous sommes un pas loin de guerre. Mais les italiens ne savent pas cela.
 
Et qui nous gouverne est limitée à l'invocation à la télévision, virtualité confuse avec la réalité, avec des tactiques politiques internes au sens de la responsabilité de la sécurité de l'Italie et de la vie italienne.

Les terroristes islamistes en Libye lié à le « État islamique » d'Isis, a annoncé hier la conquête de la ville côtière de Syrte, fait de prendre possession de certains locaux tv et radio d'où elles diffusent un discours de leur chef, le calife Abu Bakr al Baghdadi.

Quelques heures après la « conquête » à Syrte, un terroriste islamique État sur Twitter, il a affiché une carte qui montre que « la distance entre Rome et Syrte est 1 250 kilomètres, comme ce qui sépare Gedda et Dammam ». « Un missile Scud peut atteindre jusqu'à en Italie, » a-t-il ajouté, rappelant que Syrte est 450 kilomètres de sol italien.

L'Italie pourrait effectivement se retrouver sous le tir de missile libyen. Si bien que le ministre des affaires étrangères Paolo Gentiloni, commentant les « nouvelles alarmantes » venant de Libye, a dit SkyTg24: « l'Italie appuie la médiation des Nations Unies, mais si nous ne parvenons pas à la médiation, je pense que vous devez vous poser la question, avec les Nations Unies, de faire quelque chose de plus. »
 
Le ministère a déclaré que l'Italie est « prêt à se battre, bien sûr dans le cadre de la légalité internationale ».
"Nous ne pouvons pas accepter-averti Gentiloni-que quelques heures de la voile de l'Italie il y a une menace terroriste active."

Au début de février, il y a une carte réseau de l'Europe avec l'Italie et Rome entouré en rouge, à l'intérieur d'un document programmatique de l'Isis intitulé émerge « Islamique État 2015 ».
 
Au sein de l'attaque est expliquée en détail: « charia al Ansar en Libye et al-Qaïda au Maghreb islamique commencera à tirer des missiles dans le cœur de l'Europe, pour se venger de qui subi par leurs frères en Syrie ». "L'encerclement de l'Europe par le Global Islamic califat-lectures-de l'Ouest (Espagne), centre-ville (Italie, Rome) et à l'est (Turquie, Istanbul)".

Chers amis, ce qui attend ceux qui nous gouverne pour mobiliser les italiens pour lutter contre les terroristes islamistes ?
 
M'attends au premier post avec missiles après pleurer les morts et compte les dégâts ?
 
Qu'attendez-vous pour faire table rase dans notre maison de terroristes et leurs complices et partisans ?
 
 

Viewing all articles
Browse latest Browse all 5872

Trending Articles