Nous avons reçu cette semaine cette video d'un habitant du boulevard Pascal à Dijon, la belle ville du sinistre Rebsamen, qui n'en peut plus.
Non seulement l'insécurité du quartier Junot augmente, eu égard au trafic de drogue, non seulement le maire qui a reçu les habitants excédés leur a simplement dit qu'ils ne devaient pas faire d'amalgame mais ils ont dû, en sus, supporter samedi dernier, pendant de très longues minutes, un bruit d'enfer dû aux klaxons, hurlements et pétarades des deux roues non homologués tout en assistant à un spectacle inacceptable en France.
Une route bloquée, des gens assis sur le rebord des fenêtres de leurs véhicules, hurlant et applaudissant, les deux roues remontant la rue à contre-sens, roulant sur les trottoirs, puis tout ce petit monde abandonnant les véhicules pour aller passer un petit moment sympa au début du cortège, avec moult hurlements jusqu'à ce qu'ils repartent, les deux roues bloquant la circulation pour leur permettre de passer...
Quoi qu'en pensent les bien pensants, je classerai ce post dans la rubrique Djihad, parce qu'il s'agit, là encore, d'une occupation de la voie publique, d'une façon d'imposer les rites et traditions allogènes à la population française, de se comporter de façon arrogante et irrespectueuse.
Même s'il n'y a pas mort d'homme, il y a violence dans cette attitude.
Et nos compatriotes qui, partout en France, vivent et revivent cet enfer n'en peuvent plus. Oui il faut interdire l'islam.
Oui il faut que ceux qui ne veulent pas respecter nos us, coutumes et valeurs aillent vivre dans des pays musulmans.
Je ne suis pas sûre qu'on leur permettrait de bloquer la circulation d'une grande artère et de rouler sur les trottoirs à Doha ou à Alger mais c'est une autre histoire....
http://christinetasin.over-blog.fr/article-dijon-un-mariage-musulman-tranquille-et-respectueux-124601491.html