Amnesty International est-
elle complice de
l’immigration-invasion ?
Les réactionnaires ont été très actifs en matière de désinformation ces temps-ci ; d’ailleurs, l’association Amnesty International s’en est émue et a décidé de répondre à cette bête immonde, dont le ventre encore fécond accouche régulièrement d’histoires abracadabrantesques destinées à transformer le peuple européen en une masse aveugle et haineuse.
Suite à un énième « hoax » des forces du mal, certains européens se sont déclarés inquiets de l’arrivée massive d’immigrants, toujours plus nombreux, sur les côtes italiennes.
23.000 réfugiés sont morts en tentant de pénétrer l’Union européenne au cours des 15 dernières années.
Pour Amnesty International, « la responsabilité de la mort de celles et ceux qui essaient de rejoindre l’UE est collective ».
Veulent-ils encore culpabiliser les populations européennes condamnées à accueillir toute la misère du monde depuis des décennies, alors que dans le même temps nous subissons de multiples crises et, notamment, une terrible perte d’identité ?
L’association humanitaire a au moins eu la décence de saluer l’opération Mare Nostrum qui a pu sauver pas moins de 93.323 réfugiés lancés à l’assaut des côtes transalpines en à peine … 6 mois !
Chaque année, la France voit son sol pénétré par pas moins de 200.000 à 300.000 clandestins.
Ces chiffres sont ceux d’une invasion et non ceux de migrations normales. Mais où chercher un responsable, si ce n’est du côté d’une association comme Amnesty International elle-même ? Par ses déclarations irresponsables (faisant peser le poids moral de l’immigration sur le dos des Européens), Amnesty International se place en complice et donne un signal encourageant les clandestins à débarquer.
Ces propos ne sont rien moins que criminels.
Au même titre, les gouvernements, les associations gauchistes, les célébrités du « camp du bien », les patrons qui ont joué à la baisse sur les salaires sont les vrais responsables de tous ces morts, et par là même de l’infernal chaos humain et matériel que subit aujourd’hui l’Afrique.
Les arrivées toujours plus importantes de migrants en fuite sont, pour l’Europe, un danger mortel tant sur le plan civilisationnel (cet ajout humain ne s’intègre ni ne s’assimile pas) qu’au niveau matériel, car notre système social est parasité par la saignée que provoque, par exemple, le système de l’Aide médicale d’État (AME).
Sait-on que des femmes se pressent de venir deux mois avant leur accouchement sur le sol français, puis prétextent avoir perdu leurs papiers, pour pouvoir mettre au monde et scolariser leurs enfants ici, le tout aux frais de l’État.
Pourquoi aucun responsable politique n’ose-t-il affronter, ou même révéler, ces faits ?
Pourquoi ne parle-t-on pas non plus des terribles affrontements qui opposent des clandestins à Calais aux forces de l’ordre et aux habitants ?
Ce sont les associations comme Amnesty International qui encouragent à cela.
Ces fauteurs des guerres à venir devront un jour être jugés.
Juriste
source et publication: http://www.bvoltaire.fr/gabrielrobin/amnesty-international-complice-limmigration-invasion,97628?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=ac4b245ec9-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-ac4b245ec9-30403221&mc_cid=ac4b245ec9&mc_eid=35158644a0
COMMENTAIRES
- Lydia Perrotin ·
certains passages me font penser au livre de Raspail "le camps de Saints",
Chaque année, la France voit son sol pénétré par pas moins de 200.000 à 300.000 clandestins.Ces chiffres sont ceux d’une invasion et non ceux de migrations normales.
Mais où chercher un responsable, si ce n’est du côté d’une association comme Amnesty International elle-même ?
Par ses déclarations irresponsables (faisant peser le poids moral de l’immigration sur le dos des Européens), Amnesty International se place en complice et donne un signal encourageant les clandestins à débarquer.
Ces propos ne sont rien moins que criminels.
Au même titre, les gouvernements, les associations gauchistes, les célébrités du « camp du bien », les patrons qui ont joué à la baisse sur les salaires sont les vrais responsables de tous ces morts.
- Alain Thomas ·
Bof Amnesty n'est qu'un nuisible parmi tant d'autres.
On pourrait citer, la ligue des droits de l'homme, Education sans frontière, et la liste n'est pas exhaustive.
Moi ce qui me gêne le plus c'est que ces organisations d'ailleurs comme Sos Racisme, le MRAP, le CRAN ,la LICRA etc qui foutent le bordel en France,vivent grâce a nos impôts, et on ne nous demande pas notre avis.