DOSSIER COMPLET !
Les classiques du Jihad armé salafiste dans les hypermarchés Carrefour (vidéo)!
Addendum Le Figaro du 29/07 est allé voir dans le Carrefour de Sartrouville pour vérifier la véracité de notre enquête. Lire l'article
"Malgré les pétitions et signalements, les distributeurs bottent en touche et les autorités ne disposent pas des armes juridiques pour décider une interdiction" Le Figaro page 1. Pourtant, Charles Pasqua avait fait interdire l' ouvrage Le licite e l'illicite de Youssuf al Qaradawi lors de son deuxième passage à l'intérieur (1993-1995) en pleine vague d'attentats islamistes.
Des livres appelant à tuer les apostats, tuer les homosexuels, à lancer un djihad offensif pour triompher des autres religions (lire les citations dans le reportage) ne relèverait pas du terrorisme selon le ministère de l'Intérieur (?!), qui ne souhaite pas interdire la diffusion de ces ouvrages (lire ci-dessus).
Reportage réalisé au Carrefour de Montigny-les-Cormeilles le 2 juillet 2014. Des livres bien connus des islamologues sont vendus : La Voie du Musulman du cheikh saoudien Abu Bakr el Jazâïrî (1921-) aux éditions Al Bouraq prescrit un Jihâd clairement "offensif" car il faut "attaquer" pour que la parole de Dieu soit la plus élevée. L'interdiction de construire des églises en terre d'islam est rappelée. Quant aux apostats et couples non mariés, ils doivent être tués. D'autres ouvrages de droit islamiques référencés ordonnent les mêmes instructions. Une Charia sunnite classique appliquée à la lettre par l'Etat Islamique d'Irak et du Levant, auxquels les acheteurs de Carrefour concourrent ingénument à diffuser l'idéologie mortifère !
Professeur à l'Université de Tunis, Hamadi Redissi, un des meilleurs spécialistes de l'islam politique, écrit dans son dernier ouvrage La tragédie de l'islam moderne (Seuil, 2011) :
"Un lecteur occidental ne manquera pas d'être dérouté par la table des matières de tout manuel de droit [musulman] (...) Le manuel inclut immanquablement le "Livre du jihad", devoir collectif incombant à la communauté dans son ensemble et non à une personne particulière. Il est exclusivement consacré à la "guerre sainte", et ce, contrairement à une opinion aujourd'hui courante qui voudrait nous faire croire que le corpus juridique se souciait de "jihad spirituel". C'est l'occasion d'épiloguer sur le statut des non-musulmans, la cible justement du jihad- il arrive qu'un chapitre entier leur soir consacré" page 109
Observatoire de l'islamisation.
Pour les services de Cazeneuve, appeller à tuer les apostats, les homosexuels et les couples non mariés ne constitue pas une apologie du terrorisme, les livres salafistes sont donc autorisés.
Complètement dépassés par la polémique et ignorant le contenu des ouvrages islamistes référencés dans 1000 hypermarchés et librairies, les services deBernard Cazeneuve contactés par les journalistes de Metro disent qu'il ne s'agit pas d'appels à la haine, les ouvrages pourront encore être vendus sans soucis...
"Le ministère de l'Intérieur nous confirme avoir été alerté au sujet de ce livre "salafiste aux propos radicaux". Mais bien que la polémique intervienne en plein plan anti-djihad, les services de Bernard Cazeneuve assurent qu'ils ne peuvent rien faire. "On ne peut pas interdire des livres dès qu'ils sont choquants. S’il n'y a pas d'appel à la haine ou d'apologie au terrorisme, on ne peut pas l'interdire. Ce n'est pas un délit de prôner le djihad, ce n'est pénalement pas répréhensible", affirme-t-on cabinet du ministre, tout en assurant mener "une expertise juridique" pour s'en assurer. Et le ministère des Cultes de tempérer la polémique, en rappelant que ce genre de contenus n'est pas l'apanage d'ouvrages islamiques : "Si l'on prend la Bible, c'est pareil, il y a également des passages choquants et pourtant, on ne va pas l'interdire". Lire dans Metro
Voir les citations détaillées des livres en question, appelant à tuer les apostats (musulmans qui quittent l'islam), tuer les homosexuels, les couples non mariés, qui appellent au Jihâd offensif armé, qui interdisent aux esclaves de quitter leurs maîtres, etc.
"Ces passages appellent à la guerre, à la haine et à la terreur" Abdallah Zekri de l'Observatoire de l'islamophobie (Le Parisien)
Le préposé à l'islamophobie de la Grande Mosquée de Paris, homme de paix, rejoint notre analyse.
Alors que pour le ministère de l'Intérieur, le livre La Voix du Musulman ne relève pas de l'apologie du terrorisme, et peut se comparer à la Bible (sic), et donc ne sera pas visé par une interdiction gouvernementale, Abdallah Zekri musulman pieux qui préside l'Observatoire de l'islamophobie rejoint notre analyse dans les colonnes du Parisien:
« Ce que les gens retiennent, ce sont ces phrases sur le jihad qui heurtent le lecteur et le bon musulman », fustige Abdallah Zekri, président de l'Observatoire contre l'islamophobie. « Ce sont des paroles que je condamne avec force, affirme ce responsable. Ces passages appellent à la guerre, à la haine et à la terreur. »
Au moment ou 285 jihadistes français fouleraient le sol syrien selon un décompte du ministère de l'Intérieur datant du mois de mai, de tels propos « peuvent induire des jeunes en erreur. Automatiquement, cela va devenir une référence pour eux, critique Abdallah Zekri. L'islam est une religion tolérante, pas une religion de terreur ! » insiste-t-il." Lire dans Le Parisien
Affaire des livres jihadistes criminogènes: Joachim Véliocas invité du JT de TV Liberté
Source et publicahttp://www.islamisation.fr/archive/2014/07/30/affaire-des-livres-djihadistes-criminogenes-joachim-veliocas-5420187.html