Israël/Palestine : on s’en fout !
Triste spectacle depuis quelques jours à propos du Moyen-Orient. Rien de nouveau concernant le champ de bataille en lui-même, car on s’habitue très vite à 60 ans de combat entre Sémites
. Le triste spectacle, c’est celui de “l’extrême-droite française” qui se déchire avec passion et énervement à travers des postures idéologiques plus fantaisistes les unes que les autres sur un conflit étranger et lointain.
L’actualité brûlante et l’intensification des combats échauffent les esprits des deux camps de l’Étranger dans lesquels s’engouffrent avec une hâte insensée des Européens qui feraient mieux de se focaliser sur les intérêts directs.
Les juifo-laïcards contre les bougnouls mentaux
Combat d’infirmes chez les “nationalistes”, choisis ton camp camarade. Le premier en lice est le camp facile, celui des dingos islamo-centrés, composé majoritairement de beaufs qui n’ont pas encore compris que la Oumma est un fantasme fabriqué par les juifs et vanté par les musulmans qui aimeraient croire à cette unité de papier.
Cette ligne de front, laïcarde pour les crédules, juive pour les experts, est la plus lucrative pour ceux qui offrent leurs bouches aux phallus israélites contre quelques shekels, puisque nos détracteurs au sexe retroussé ne peuvent s’empêcher de mettre en pratique leur rapinerie talmudique à travers une turpide cooptation typique de ce peuple obsédé par la basse manipulation.
Au sommet de cette organisation trônent d’étranges spécimens, juifs la nuit, Français le jour.
Ou l’inverse, on ne sait plus trop.
On y retrouve aussi toute la crasse profane républicaine, galvanisée par un laïcisme délirant et obnubilée par des sous-sujets anachroniques à propos du hallal, du voile, des sourates, etc. et qui ne prennent pas la peine de se pencher un temps sur la pollution ethnique pourtant à la base des effets qu’ils dénoncent.
Le second camp est investi par toute la chiassidence dieudonniste atteinte du syndrome très connu du bougnoulisme mental.
Popularisée par Allah Soral, cette mouvance se caractérise principalement par de la chialerie baboucholâtre anti-impérialiste, des analyses géopolitiques effectuées par des boucaques de cités et des réflexes antiracistes que devrait fuir tout nationaliste qui se respecte.
Le niveau intellectuel de ce collectif métissé oscille entre le néant absolu et le degré d’expertise que peut espérer une famille de paysans berbères frappés de trisomie.
A noter que toute cette population africaino-réconciliée avale sans broncher toutes les théories surcomplotistes qui lui passent sous le nez et accuse régulièrement ses membres comme ses adversaires d’être des “siounistes” à la solde de l’Empire américano-bancaire de mon cul.
délires de Sémites
Et si on défendait les Blancs ?
Dans un monde où le paraitre est roi, il est vrai que trancher en faveur de Tsahal ou du Hamas afin d’éblouir son prochain avec des théories fumeuses constitue le summum de la branlette intellectuelle.
Mais, puisqu’il faut le rappeler, l’essentiel de notre combat n’a aucun rapport de près ou de loin avec cette guerre du désert qui se déroule à 3.000 km de chez nous. Israël ? Palestine ? On s’en fout !
Car pendant que les uns et les autres jouent les apprentis sorciers avec des soldats de plomb virtuels, une autre guerre bien plus vitale et contemporaine se déroule sous nos yeux.
Une guerre sans caméras ni uniformes pour l’instant, mais avec des morts bien réels.
Le peuple blanc est engagé contre son gré dans une lutte sans merci pour sa survie et cette problématique réclame l’entièreté de votre attention.
Si l’arrogance mahométane vous débecte autant que la propagande universaliste hébraïque, inutile de foncer en Terre sainte pour débusquer vos ennemis, car ils sont au moins aussi nombreux sur le Vieux Continent.
Au diable la passion et les querelles interminables et inconsistantes, la logique nous commande de sauver d’abord notre peau avant de sauver celle des autres.
ET AUSSI
Le Parti de la France
6, Allée des Templiers
78860 Saint Nom La Bretèche
Tel : 09 67 17 81 36 - Fax : 01 41 10 81 36
Email : lepdf@orange.fr