13/11/2012
Les médias piégés par le CCIF dont l'objectif est une société globalement musulmane
Addendum 13 novembre:
Le Bloc Identitaire lance une campagne "Le CCIF pour un islam majoritaire en France?"
La RATP refuse de diffuser les affiches de propagande du CCIF financées par le mondialiste Georges Soros. (lire)
ORLY (NOVOpress) — Marwan Muhammad du Collectif contre l’islamophobie en France (CCIF) est à l’origine de la campagne « Nous sommes la nation », campagne reprenant les codes et les symboles du vivre ensemble républicain. Campagne accessoirement financée par le très mondialiste George Soros. Agent d’influence très efficace, puis qu’il est à l’origine des révolutions de couleur en Europe de l’est (Serbie, Ukraine, etc.). De là à croire que les Etats-Unis ont décidé de faire de la France encore plus une de leurs colonies…
Ce Marwan Muhammad se présente comme un gentil musulman moderne et « tolérant ». Seul hic, lorsqu’il est entouré de ses coreligionnaires, il montre son vrai visage. Et là nous avons affaire à un musulman qui semble se réjouir que la France puisse devenir un jour un pays musulman. Ainsi lors d’une conférence tenue à la mosquée d’Orly, il reconnaît que l’islam est un système social global -donc totalisant- et "espère" que la société française deviendra islamique Lire la suite sur Novopress
Or Marwan Muhhamad est présenté par tous les médias comme un simple musulman luttant contre le racisme et une islamophobie qui serait insupportable. Le Monde, Libération, I-Télé ont été ses principaux relais médiatiques...
Tareq Oubrou, imâm de la mosquée de Bordeaux, aussi considéré comme un "modéré" par les médias, avait tenu des propos ultra-islamistes lors d'une conférence tenue en interne face à ses fidèles, un document vidéo l'atteste et a nourri notre enquête parue en librairie.
Autre exemple, Nabil Ennasri qui préside le Collectif des Musulmans de France, très proche de Marwan Muhammad qu'il accompagne à chaque manifestation du CCIF comme à la gare St Lazare, avait publié un texte enflammé sur Oumma.com, premier site musulman de France, dont voici la fin :
" Qu’on ne s’étonne pas alors si une autre flambée de violences, plus dure et plus violente, risque d’embraser à nouveau les banlieues françaises. En tout cas, vous ne pourrez pas dire qu’on ne vous aura pas prévenu…"
Observatoire de l'islamisation, octobre 2012