Quantcast
Channel: JEAN-MARIE LEBRAUD
Viewing all articles
Browse latest Browse all 5872

LA FRANCE MALADE DE SES PRISONS À VOCATIONS DJIHADISTES ......

$
0
0

Les prisons françaises, hauts-lieux des vocations djihadistes et antisémites

Posted On 04 juin 2014

1443244_3_addb_ill-1443244-162f-dalil-boubakeur_d44e067dceb0a0b3c0586df4b886b08d

En France, on entre en prison délinquant et égaré du sentier d’Allah et on en sort terroriste -djihadiste aux frais du contribuable français.

En prison, des musulmans sont chargés de recycler les voyous en pieux combattants pour la gloire d’Allah, missionnés moyennant finances par l’Administration pénitentiaires pour aider à la rédemption des brebis musulmanes perdues dans cette société sans coeur ni humanité, comme se plaisent à la présenter les services d’hygiène de la santé mentale des musulmans.

Grâce à la sollicitude louable qui vaudra à la France la reconnaissance éternelle d’Allah, ses invités carcéraux de marque profitent de sa générosité pour consommer à forte dose les psychotiques prescrits par les soigneurs de l’âme musulmane perturbée.

A ce jour, rien a été fait pour évaluer les effets néfastes de cette substance aux propriétés impossibles à déceler par les laboratoires de toxicologie, malgré les troubles provoqués chez ses usagers.

L’Administration pénitentiaire profite de ce puissant antidote qui détend les ressorts de la colère chez ses invités, et provoque des profondes modifications de la pensée qui se manifestent par la conscience d’une nouvelle renaissance, donne l’illusion de passer de l’état d’humain en butte avec soi et l’autorité, à l’état d’un mutant islamiste doté d’un pouvoir hors du commun qui lui confère un sentiment d’invincibilité et d’impunité.

Il est urgent dans l’intérêt de la sécurité publique de la population inscrivent le coran, ce psychotrope qu’on inhale par les yeux et les oreilles, car il est de nature auditive et oculaire, et irradie directement le cerveau, au catalogue des drogues dures.

Il n’y a qu’un seul remède: il faut déclarer l’islam hors-la-loi à cause de son enseignement hautement subversif et dangereux pour la vie humaine.

Les musulmans hypocrites qui font seulement entendre leur voix pour insulter leurs détracteurs et jamais dénoncer la violence de l’islam, ne manquent pas de crier leur douleur de voir leur religion dévoyée par des extrémistes. Ils sont pourtant le pur produit de l’endoctrinement musulman dispensé dans les prisons françaises – sur le budget de l’Etat.

 Jamais l’islam n’est la cause de rien. Même le ministre français de l’intérieur le dit, en grand spécialiste d’un sujet qui le dépasse. L’islam est un ange de paix et d‘amour de son prochain. Les familles des victimes de l’attentat meurtrier du Musée juif de Bruxelles apprécieront. Peu de chances pour qu’ils compatissent avec les victimes et qu’ils témoignent publiquement leur rejet inconditionnel de la terreur : c’est la bactérie principale de la source, chara’a, à laquelle ils s’abreuvent. Mehdi Nemmouche est contaminé par cette eau polluée qu’on lui a servie en prison, et en aucun cas victime de l’ostracisme de la société française.

On doit s’inquiéter de la qualité originelle de l’eau islamique et non accuser les consommateurs musulmans à la santé mentale déficiente, fortement empoisonnés par la bactérie hyperactive qui provoque des troubles d’humeur, des angoisses insoutenables, des fortes poussées de fièvre et des comportements délirants, incontrôlés et ultra-violents.

Tels des sujets pétrifiés par la peur de briser le miroir de vérité sur lequel se reflètent leurs visages hideux, déformés par les toxines doctrinaires de leur religion, les musulmans ont la réputation de s’enfermer dans leur bunker mental qui leur sert de forteresse. Ils se veulent imprenables contre toute tentative d’introspection et de réflexion sur le sens même de leur propre vie, dont ils sont totalement dépossédés, au profit de leur propriétaire et maître, Allah.

Les musulmans aux facultés de discernement affaiblies par la sape massive et constante de leur personnalité, du berceau jusqu’à la mort, ne pourront jamais condamner ce que le Coran ordonne et récompense.

Quant aux agressions antisémites, elles sont dans la logique même de leur dogme.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Salem Ben Ammar pour Dreuz.info.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 5872

Trending Articles