Ecrit le 19 avr 2014 à 21:23 par Maximilien Richonet dans Poing de vue
Existe-t-il un privilège juif en France ?
À Évry, une femme a été torturée et violée « parce que toutes les Françaises sont des putes » selon leurs commanditaires.
Ce crime odieux est passé totalement inaperçu dans les grands médias, notamment télévisuels.
Pourtant, ce crime porte atteinte à la nation tout entière : c’est la France qui a été torturée et violée à travers cette jeune fille, on a souillé le drapeau français par cet acte de barbarie sans nom.
Que se serait-il passé si elle avait été violée et torturée en raison de sa judéité ?
Nous aurions eu le droit à un déferlement médiatique sans précédent, comme ce fut le cas dans l’affaire Ilan Halimi.
Aujourd’hui encore, on reparle de cette affaire, avec la sortie d’un film : 24 jours, un véritable exhibitionnisme malsain !
Les Femen, sous le prétexte du féminisme, déversent leur haine et leur mépris des catholiques, en menant un combat des plus odieux et des plus vulgaires, au travers duquel des millions de français catholiques sont touchés et blessés par ces actes parfois violents.
Et pourtant, elles restent totalement impunies, et sont même adoubées par certaines personnalités habituées des grands médias comme Caroline Fourest.
Je n’ose imaginer le tollé médiatique si des personnes en sous-vêtement, dans une synagogue, se mettaient à crier leur haine des juifs.
La christianophie devient malheureusement une banalité en France, elle n’est pas placée sur le même rang que l’antisémitisme, elle n’est jamais dénoncée.
Alors une forme d’incompréhension, d’amertume s’empare de bon nombre de Français qui sentent en eux une injustice profonde : nous ne serions pas sur un même pied d’égalité quand il s’agit de dénoncer et combattre ce qu’il y a de plus odieux.
Dans l’affaire Dieudonné, Élisabeth Levy a parlé de « privilège juif », tous ces exemples semblent lui donner raison.
Et c’est ce même privilège qui crée une nouvelle forme d’antisémitisme, découlant d’un sentiment d’abandon des autres victimes de barbarie.
Source et publication: http://www.ndf.fr/poing-de-vue/19-04-2014/existe-t-il-un-privilege-juif-en-france#.U1OIDK6vd3Q