Éric Zemmour : «Il y a un projet totalitaire d’imposer une religion de l’indifférenciation, entre hommes et femmes, entre Français et étrangers, etc»
Théorie du gender à l’école, lobbies antiracistes, christianophobie gouvernementale…
Ce vendredi 24 janvier dans « Ça se dispute » sur I>Télé, Éric Zemmour dénonce « un projet totalitaire d’imposer une religion de l’indifférenciation, entre hommes et femmes, entre Français et étrangers, etc..
Et on voit bien que ça veut se substituer définitivement au catholicisme. »
Sur les infidélités de François Hollande, le chroniqueur juge que le Président « a ressuscité la répudiation » et insiste sur le fait que « la liberté (au sens où l’entendent la plupart de nos contemporains, ndlr), c’est cruel, c’est dur ».
Sur le mauvais bilan de Valls, Éric Zemmour juge que « nous subissons une double délinquance étrangère : la délinquance du regroupement familial et la délinquance Schengen ».
Enfin, sur la question de l’avortement, le chroniqueur dénonce « un côté macabre » et juge que « la loi Veil a échoué ».
Éric Zemmour : «Il y a un projet totalitaire d’imposer une religion de l’indifférenciation, entre hommes et femmes, entre Français et étrangers, etc»,
http://www.ndf.fr/poing-de-vue/25-01-2014/eric-zemmour-il-y-un-projet-totalitaire-dimposer-une-religion-de-lindifferenciation-entre-hommes-et-femmes-entre-francais-et-etrangers-etc