Navigation des articles
RAPPEL
Début 2011, Carl Lang, président du Parti de la France, a chargé Jean-Pierre Dellac de mettre en place un service d'ordre du Parti de la France, d'où la création du Service d'Encadrement et de Protection (SEP).
Âgé de 63 ans, aujourd'hui retraité, Jean-Pierre Dellac a travaillé dans le domaine de la sécurité pendant près d'un demi-siècle.
Marié, père de deux enfants et grand-père de trois petits-enfants, ce patriote français a milité durant 27 ans au Front National (où il fut notamment coordinateur DPS de la région "Grand Est") avant d'en démissionner début 2010 et de rejoindre le Parti de la France, ne se retrouvant plus dans les orientations politiques de Marine Le Pen et de son entourage.
La devise du SEP est « Servir, Encadrer, Protéger ». Il recrute dans toute la France afin d'assurer la protection et la sécurité des différentes manifestations et activités du Parti de la France.
Jean-Pierre Dellac nous a quittés
Âgé de 64 ans, il est le Chef et le fondateur du service d’ordre du Parti de la France, le Service d’Encadrement et de Protection (SEP).
Jean-Pierre Dellac a milité et travaillé dans le domaine de la sécurité pendant près d’un demi-siècle et notamment durant 27 ans au Front National où il fut Coordinateur du DPS.
Marié, père de deux enfants et grand-père de trois petits-enfants, ce grand patriote français nous a quittés le 18 décembre, dans la nuit.
Nous présentons à Maryvonne, son épouse, et a toute sa famille toutes nos pensées et nos prières.