Droit au logement : les immigrés clandestins vont pouvoir l’exiger, merci Cécile Duflot
C’est par un amendement « adopté en catimini », le 14 octobre, au Sénat, sur proposition de l’écologiste Aline Archimbaud, que le projet de loi de Cécile Duflot pour l’accès au logement (Alur) permettra aux clandestins non européens d’imposer à la France de leur procurer un logement.
Le député UMP du Loiret Claude de Ganay a levé le lièvre, révèle Valeurs actuelles1, de ce qui constitue « une bombe économique et sociale » .
Le coup de grâce porté à une France économiquement à terre
Bombe économique et sociale, le député est largement en dessous de la réalité, et il serait plus juste de parler de coup de grâce porté à une France économiquement à terre.
Car cette loi aspirateur de toute la misère du monde pointe vers l’accord historique que l’Europe signe avec la Turquie le 16 décembre prochain2 et qui supprime l’obligation de visa pour les citoyens turques qui veulent se rendre en France.
La Commissaire européenne aux affaires intérieures, la suédoise Cecilia Malmstrom, et le Commissaire européen pour l’élargissement de l’Europe, le tchèque Stefan Fule, signataires, ont même décidé de ne rien voir, ne rien dire et ne rien entendre quand la Turquie a décidé de faire une déclaration solennelle selon laquelle sa signature n’est pas une reconnaissance de la République de Chypre.
On sent les Etats Européens soutenus par leurs représentants.
Mais le plus terrible, c’est bien entendu que les Africains ne restent pas non plus là à se sucer le pouce, et ils suivent la législation française de près.
Le site senegalaisement.com, par exemple, s’est fait une spécialité d’informer ses concitoyens des failles du système français qui permettent de rejoindre l’eldorado de la vie en rose financée par les impôts des Français qui s’épuisent au travail.
Ainsi, peut-on lire sur le site sénégalais que Senegalaisement.com 3 présente depuis 2006 « les tendances et bons plans « émigration »", car, dit-il « le contexte électoral français [est] favorable » (sic)
Exemple, la « grande tendance 2012″ était de devenir « un père putatif…comme une source de revenus à part entière ». « Il s’agit pour un Sénégalais ayant obtenu la nationalité française de reconnaitre qu’il est le père d’un enfant né ou à naître d’une sénégalaise présente sur le sol français (en situation régulière ou irrégulière) ou restée au Sénégal…
Il faut évidemment multiplier autant que possible cette activité si l’on souhaite en faire sa principale source de revenus. »
Résultat, conclut le site sénégalais : « des dizaines de milliers d’euros et des papiers qui vous permettront d’envisager l’avenir avec optimisme. »
Ils ne rêvaient plus que du logement, Cécile Duflot l’a fait.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.
1 valeursactuelles.com/droit-opposable-au-logement-immigrés-clandestins-pourront
2 www.hurriyetdailynews.com/turkey-and-eu-agree-to-sign-historic-visa-deal
3 çsenegalaisement.com/senegal/comment_emigrer_en_france
- See more at: http://www.dreuz.info/2013/12/droit-au-logement-les-immigres-clandestins-vont-pouvoir-lexiger-merci-cecile-duflot/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29#sthash.6RdAzZc1.dpuf