L’Allemagne sera t’elle le premier pays d’Europe à allumer la mèche d’un conflit inter-ethnique européens de souche contre musulmans importés en masse depuis des décennies et ré-islamisés ?
D’une nouvelle guerre de religion, remake moderne des tentatives d’invasion arabo-musulmane des siècles passés toutes repoussées (Poitiers, Vienne, Lépante) ?
Alors que le feu couve un peu partout sous la braise des peuples européens sacrifiés, négligés et traités de racistes extrémistes à longueur de journées par les élites politiques et médiatiques pour mieux faire passer le poison mortel du multiculturalisme.
La scène se passe samedi 30 novembre à Cologne où de nombreux allemands sont venus au pied de la célèbre cathédrale pour dénoncer la christianophobie et l’islamisation rampante de leur pays.
C’est alors que des musulmans et des gauchistes ont commencé à les invectiver en les traitants de racistes et à physiquement les menacer...
Source http://revoltes-en-europe.over-blog.com/article-cologne-des-musulmans-et-des-gauchistes-agressent-des-allemands-denon-ant-la-christianophobie-et-m-121440893.html