Quantcast
Channel: JEAN-MARIE LEBRAUD
Viewing all articles
Browse latest Browse all 5872

SLOVAQUIE : ATTENTION A LA PROPAGANDE COSMOPOLITE .......

$
0
0

Victoire nationaliste en Slovaquie : le lobby sioniste appelle à interdire les partis nationalistes européens

Les nationaux de Slovenska Pospolitost défilent, pas une oreille rouge ne bouge

BREIZATAO – ETREBROADEL (26/11/2013) Marian Kotleba, le dirigeant du parti nationaliste slovaque Slovenska Pospolitost (Fraternité slovaque), a été élu gouverneur de la Région administrative de Banská Bystrica.

Il a gagné lors du deuxième tour face au candidat du Parti social-démocrate Smer-SD Vladimir Manka soutenu par l’ensemble de l’établissement politique, par 55,7% des voix contre 44,3%.

Marian Kotleba a fait campagne contre la criminalité tsigane.

Réagissant à cette victoire démocratique, le lobby sioniste international, par la voix du Congrès juif Européen, a appelé les gouvernements européens et l’UE à faire interdire tous les partis nationalistes dans le cadre “d’un plan d’action”.

C’est le Congrès juif Mondial qui avait exigé du gouvernement grec l’interdiction d’Aube Dorée, parti nationaliste grec, et obtenu l’arrestation de plusieurs de ses dirigeants.

 

Cette action n’a cependant guère entamé la côté de popularité du parti nationaliste grec, qui en un mois a regagné l’essentiel de ses intentions de vote, malgré une propagande cosmopolite renforcée par le gouvernement pro-sioniste grec.

 

(1403)

 

Short URL: http://breizatao.com/?p=16213


Viewing all articles
Browse latest Browse all 5872

Trending Articles