Quantcast
Channel: JEAN-MARIE LEBRAUD
Viewing all articles
Browse latest Browse all 5872

DU N' IMPORTE QUOI ......

$
0
0

Manuel Valls va naturaliser massivement les étrangers : les 3 millions de chômeurs doivent dire merci ?

 | 

En déplacement à Toulouse, le ministre de l’Intérieur Manuel Valls a dit jeudi sa volonté de redresser la courbe déclinante des naturalisations d’étrangers en revenant sur les critères d’accession à la citoyenneté française.

Les critères d’accession seront modifiés avec notamment la suppression du questionnaire à choix multiples pour tester les connaissances des candidats sur la France.

En outre, l’appréciation de l’insertion professionnelle permettra de prendre en compte les contrats à durée déterminée ou le travail intérimaire, et plus seulement les CDI.

Je décode cette information qui semble peu émouvoir les Français :

Un étranger qui décroche un travail temporaire de 4 jours ou 4 semaines – fictif ou réel, qui ne parle pas un mot de Français, qui éventuellement se moque complètement de la France et des Français, de sa langue et de ses coutumes, de sa culture et ses traditions, voire même, un étranger qui détesterait les Français et leur langue (si si en cherchant bien on doit pouvoir en trouver), leurs coutumes et leurs traditions, va maintenant pouvoir demander à ramasser la mise, et à bénéficier des immenses avantages sociaux pour lesquels les Français ont durement travailler toute leur vie.

Bien.

Et les Français ne descendent pas dans la rue pour ça.

Bien.

Et le pompon, c’est que la dernière fois que j’ai vérifié, il y avait 3 millions de Français sur la touche qui ne trouvent pas de travail, dont un jeune sur quatre.

Bien.

Donc, si j’ai bien tout compris, les 200 000 étrangers que Sarkozy laissait – déjà – généreusement entrer sur le sol Français, ne suffisent pas à la gauche, qui veut augmenter ce chiffre – je cite Manuel Valls – de 40%.

Si j’ai bien tout compris, cela veut dire que la gauche n’est pas seulement intéressée à ce que les 3 millions de chômeurs restent chômeurs, mais elle souhaite qu’à ces 3 millions de chômeurs s’ajoutent 280 000 chômeurs de plus – par an.

Et ce serait une faute grave de ma part que de ne pas spécifier que les étrangers concernés par ces largesses sont dans l’écrasante majorité des musulmans venant de pays sous-développés, des gens sans ou très peu diplômés, sans ou très peu de compétences professionnelles, et sans patrimoine qui puisse enrichir la France. Des étrangers très attachés à l’islam, lequel rejette toutes les valeurs de l’Occident sauf une : les valeurs en euros.

Ca va mieux en le disant, n’est ce pas ? Enfin, façon de parler…

Reproduction autorisée, avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

http://www.rtl.fr/actualites/politique/article/manuel-valls-veut-davantage-de-naturalisations-d-etrangers-en-france-7753596386


Read more at http://www.dreuz.info/2012/10/manuel-valls-va-naturaliser-massivement-les-etrangers-les-3-millions-de-chomeurs-doivent-dire-merci/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29#wXmxMWQGhuJLokzr.99 




 

COMMUNIQUE DE PRESSE DU PARTI DE LA FRANCE

 

Naturalisations : Manuel Valls veut accélérer la substitution du peuple français
 
Le Ministre de l'Intérieur, le calamiteux Manuel Valls, lui-même naturalisé français en 1982, souhaite assouplir encore plus les critères pour obtenir la nationalité française. Se lamentant d'une baisse dérisoire des naturalisations massives sous le gouvernement précédent (87.000 en 2011 au lieu de 116.000 en 2010), ce fanatique de la submersion migratoire a décidé, avec ses amis socialistes, d'accélérer le processus de colonisation de notre pays.

Bien plus facile à mettre en œuvre que le droit de vote pour les étrangers qui entraîne une révision constitutionnelle (et l'accord des 3/5ème des parlementaires ou un référendum populaire), la facilitation de l'acquisition de la nationalité française ne nécessite qu'un simple décret du Ministre de l'Intérieur.

Espérant une manne électorale à court terme grâce aux Français de papier, le gouvernement de l'internationale socialiste commet unnouveau crime contre l'identité du peuple français en accordant massivement la nationalité française à des populations extra-européennes inassimilables, islamisées pour la plupart, et souvent hostiles au pays d'accueil.

Le Parti de la France défend, à l'inverse, une refonte du code de la nationalité qui doit être basé sur la transmission de la nationalité par la filiation et par le seul mérite, une inversion des flux migratoires extra-européens et une grande politique nataliste afin que la France reste française.

 





 


Viewing all articles
Browse latest Browse all 5872

Trending Articles