Quantcast
Channel: JEAN-MARIE LEBRAUD
Viewing all articles
Browse latest Browse all 5872

CATHOLIQUES: L'ORDRE RÈGNE ......

$
0
0
 
 

Paris : l’église Saint-Nicolas du Chardonnet vandalisée dans la nuit et attaquée ce matin

 

La façade et le portail de l’église Saint-Nicolas du Chardonnet de Paris (Ve arrondissement) occupée depuis 1977 par la Fraternité Sacerdotale Saint-Pie X (FSSPX), ont été maculés de peinture rouge dans la nuit de samedi à dimanche. Puis, ce matin, alors que s’y célébrait une messe, l’église a été temporairement occupée par des gauchistes : « Ce matin, des individus ont fait irruption à  l’église Saint-Nicolas du Chardonnet à Paris, pendant la messe de 10 h 30 avec des boules puantes. Certains ont même évoqué des fumigènes. Il semblerait que ce soit l’œuvre de quelques Antifas qui n’avaient rien d’autre à faire le dimanche matin… Cette attaque laisse totalement indifférent nos politiques ! Quelles auraient été les réactions indignées si un commando de “fascistes d’extrême droite” avait fait la même chose dans une mosquée ? ».

Sources : Riposte CatholiqueMédias-Presse-Infos

 - See more at: http://www.christianophobie.fr/breves/paris-leglise-saint-nicolas-du-chardonnet-vandalisee-dans-la-nuit-et-attaquee-ce-matin#sthash.ckTDZQzm.dpuf

 

 

 

 
 

Tour de France de la haine anticatholique : Angers, Nancy, Paris…

 

L’association catholique pro-vie du Dr Xavier Dor, S.O.S. Tout-Petits, qui organise des prières publiques pour défendre la vie à naître, a pu encore mesurer samedi dernier la haine anticatholique de la racaille de gauche.

Un lecteur (merci P. P.), nous signale des incidents survenus à Angers (Maine-et-Loire) : « Organisé par S.O.S. Tout-Petits, un rosaire pour la vie s’est tenu hier 16 novembre à Angers devant le Palais de Justice. Une soixantaine de fidèles réunis là pour prier ont dû subir, patiemment, pendant plus d’une heure les invectives et les blasphèmes d’une soixantaine d’extrémistes de gauche. Une trentaine de policiers protégeaient les catholiques de toute agression. Parmi les slogans, tous plus imbéciles les uns que les autres, celui-ci : “Les cathos au bûcher, les sorcières en liberté !”. S’il y a un parti de la haine, c’est bien celui-ci. » Le Courrier de l’Ouest confirme les « slogans blasphématoires » hurlés par les partisans de la peine de mort contre les enfants à naître pour couvrir les prières.

À Nancy, les “Antifa” ne se sont pas contentés d’invectiver les militants catholiques, ils les ont caillassés. La fillette d’une maman participant au rassemblement de S.O.S. Tout-Petits, a été blessée par un jet de pierre nous apprend le Salon Beige.

À Paris… rien à Paris. Ce même Salon Beige postait hier : « À Paris, le Préfet de Police a notifié, le vendredi 15 novembre à 20 h 40, l’interdiction du rassemblement de prière prévu par SOS Tout-Petits ce jour, samedi 16 novembre 2013, à 10 h 30.

Le Dr Dor et une dizaine de personnes ont été embarqués par les forces de l’ordre. »

L’ordre inhumain règne en France…

 - See more at: http://www.christianophobie.fr/breves/le-tour-de-france-de-la-haine-anticatholique-angers-nancy-paris?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+Christianophobie+%28Observatoire+de+la+christianophobie%29#sthash.CfuaStyq.dpuf


Viewing all articles
Browse latest Browse all 5872

Trending Articles