Samedi 16 novembre s'est déroulé à Fluy (80) un déjeuner-débat organisé par le Parti de la France. Près de 80 participants étaient présents pour ce moment de convivialité entre nationalistes.
C'est tout d'abord Thomas Joly, secrétaire général du Parti de la France, qui a pris la parole pour revenir sur la scandaleuse interdiction du rassemblement prévu le matin-même à Amiens-Nord contre l'islamisation et la colonisation migratoire.
Puis c'est Gabriel Lucas de Bar qui a fait un compte-rendu de son séjour en Russie, à l'invitation de l'ambassade de Russie, où il a représenté officiellement le Parti de la France pendant une semaine de rencontres et de colloques où de nombreux contacts ont été pris.
Yvan Benedetti, qui était accompagné par Alexandre Gabriac, est ensuite intervenu pour expliquer la procédure politique qui a mené à la dissolution arbitraire de l'Œuvre française et des Jeunesses Nationalistes ; assurant que ce ne sont pas les gesticulations d'un pouvoir socialiste aux abois qui freineront la marche en avant des nationalistes français.
Enfin, il est revenu à Carl Lang, président du Parti de la France, de conclure les interventions du jour par un discours consacré aux dangers de la colonisation et de l'islamisation de la France qui attend la France et les Français si aucun changement politique n'intervient.