Quantcast
Channel: JEAN-MARIE LEBRAUD
Viewing all articles
Browse latest Browse all 5872

LE NATIONALISME, UNE VOLONTÉ ! TRIBUNE LIBRE !

$
0
0
 
 
Le nationalisme, ce n'est point le fait de soutenir n'importe quel mouvement ou courant apparaissant ou considéré par l'Intelligentsia comme iconoclaste.
 
 
 
Le nationalisme ce n'est certainement pas le produit d'une mendicité étrangère ou un lobbying pour une structure allogène.
 
Le nationalisme, c'est bien sûr une volonté! Bien sûr que le nationalisme aujourd'hui est nécessairement un héroïsme et une esthétique de fait, étincelant dans un univers de haine et de trahisons constantes.



Mais le nationalisme est avant tout une doctrine qu'il ne faut surtout pas craindre de faire connaître.`

 Sans cette doctrine irréductible, le nationalisme n'est plus rien! PLUS RIEN!



Et cela le Système le sait bien mieux que la plupart des militants jeunes et dévoués qui "s'habillent comme il faut".


Les effervescences juvéniles et les petites communautés ne servent à rien si les acteurs de ces entreprises ne se présentent pas avant tout comme les apôtres inflexibles du nationalisme qui ne se monnaie pas.



Vous pouvez concevoir mille squats, mille Tarnac crypto-fascistes.



Si la transmission du nationalisme orthodoxe est en panne ou même, comme je le constate, sciemment détournée, alors ces édifices communautaires ne sont que des châteaux de sable qui ne griseront qu'un temps ces nihilistes d'avant-garde qui auront volé un temps précieux aux jeunes nationalistes qui ne confondent pas survivalisme et nationalisme, Albator et Maurras.

Viewing all articles
Browse latest Browse all 5872

Trending Articles