Les braqueurs sont prévenus, chez Dodo la Saumure, les «hôtesses» savent se défendre. Un voleur en a fait les frais ce mercredi matin, à Tournai, en Belgique.

 

Au numéro 36 de l'avenue de Maire, lorsque les hommes passent la porte, ils sont généralement animés d'intentions bien peu hostiles à l'égard du petit personnel.

 

C'est là qu'est domicilié un des nombreux établissements de charme tenus par Dominique Alderweird, plus connu sous le surnom de Dodo la Saumure.

 

Le célèbre proxénète belge s'est fait connaître en France lorsque son nom est apparu dans l'affaire du Carlton de Lille. Il est soupçonné d'avoir fourni des prostituées pour animer des parties fines auxquelles Dominique Strauss-Khan aurait participé.

 

Elles frappent le braqueur avec des godemichés

Ce mercredi matin, l'homme qui entre dans l'établissement n'est pas là pour la bagatelle.

Armé d'un couteau, il réclame sans ménagement le contenu de la caisse de la maison close. Mais les employées zélées n'ont pas froid aux yeux. Et la risposte est cinglante. Elles saisissent les premiers objets à portée de main pour matraquer le voleur qui reçoit une volée de coups de... godemichés !

 

Armées de sextoys, les prostituées frappent le braqueur avant de lui lancer dessus leurs accessoires.

 

La technique a le mérite de l'efficacité. L'individu prend ses jambes à son cou...

SOURCE : LE PARISIEN (CLIQUEZ ICI)