Le Qatar considère que les banlieues françaises sont suffisamment islamiques pour y investir 100 millions d’euros
Le Qatar a reçu l’agrément du ministre Arnaud Montebourg, pour créer un premier fond islamique d’investissement d’au moins 100 millions d’euros dans les banlieues françaises de non droit.
Le Qatar a pris pied depuis plus plusieurs années dans l’économie française, en rachetant le plus formidable outil de propagande subliminal : le foot, au travers du Paris Saint-Germain.
Au Qatar, toute forme de manifestation ou de signe extérieur religieux non musulman est strictement interdite et sévèrement punie.
La première église chrétienne à voir le jour au Qatar depuis qu’il a été envahi par les islamistes, et destiné pour une part à servir les travailleurs étrangers et pour une autre à obtenir l’agrément d’accueillir les jeux olympiques de 2016, a été construite en 2008 à Doha.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
http://vaticaninsider.lastampa.it/en/homepage/world-news/detail/articolo/bahrain-crisitani-christians-cristianos-17927/
Quelque chose a déraillé dans la tête de François Hollande avec l’aide du Qatar
RTL a cité Dreuz, en avouant ne pas bien comprendre ce que nous écrivons, dans son émission d’hier ‘On refait le monde’, au sujet de notre article sur l’investissement du Qatar dans les banlieues musulmanes françaises.
Je reviens un instant sur cet investissement qui me travaille et voici pourquoi :
Le gouvernement Ayrault vient d’accepter les 100 millions d’euros d’aide du Qatar aux banlieues.
En même temps, la France va verser une aide de 10 millions d’euros à l’Autorité palestinienne, qui représente la seconde tranche de l’aide budgétaire française à l’Autorité palestinienne pour 2012.
Et en même temps, la France va accorder à l’Égypte une aide de 300 millions d’euros pour la construction de la nouvelle ligne du métro.
Je pose une simple question :
est-ce bien cohérent que la France investisse dans les banlieues égyptiennes et palestiniennes, et laisse le Qatar investir dans les banlieues françaises ?
N’eut-il pas été de bonne gestion que la France refuse l’ingérence du Qatar dans sa politique intérieure, refuse ces 100 millions, qu’elle investisse 100 millions de moins dans les banlieues égyptiennes et palestiniennes, et mette cet argent dans ses propres banlieues ?
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info