A DIFFUSER !
"Cyrille et Boris, respectivement de 40 et 32 ans, 2 policiers de la BAC75N ont été sauvagement assassinés par Malamine TRAORE, responsable de multiples vols, trafics divers, condamné à plusieurs reprises pour délits routiers et conduisant sans permis. Nous voyons que si la prison favorise la récidive, apparemment la liberté aussi.
Le 3ème Policier, Fred, 54 ans est toujours sous pronostic vital engagé et a subi de multiples et lourdes opérations. La colère évidemment gronde, et elle gronde depuis un moment, la Police rappelons-le paie un très lourd tribu. Le laxisme en matière de délinquance en est malheureusement la conséquence. Ainsi une marche silencieuse fut prévue le 26 Février à 13h Porte Maillot devant le Palais des Congrès à l'issue de la Cérémonie Officielle.
Puis annoncée comme annulée à la demande des familles selon "une source syndicale policière" via l'AFP puis différents médias dont le Figaro : Cette annulation a immédiatement été diffusée, par respect pour les familles, sur les réseaux sociaux.
Or il s'avère que les familles n'ont jamais fait cette demande comme en témoigne d'ailleurs la compagne de Boris par le biais d'un groupe ouvert en son hommage dans Facebook : https://www.facebook.com/groups/598213186860563/?ref=ts&fref=ts Bien évidemment, ce rassemblement aura lieu, il est simplement reporté à 15h le 26 Février Porte Maillot devant le Palais des Congrès. Il ne saurait être question d'imaginer un seul instant une quelconque manipulation syndicale via le Ministère de l'Intérieur qui, bien évidemment, ne peut que saluer l'initiative de ses troupes de rendre un hommage à la hauteur des pertes que ce corps vient d'essuyer. La dépêche AFP faisant l'objet de cette information erronée n'est pas en notre possession mais il sera aisé, si tant est que ce soit nécessaire, d'en vérifier la source initiale. Dans l'instant, l'heure est au recueillement." Signé : un anonyme |
"Avis à Toutes et à Tous. Lors de chaque tragédie touchant les pauvres individus des cités, majoritairement issus de l'immigration, une marche blanche est prévue. Celle ci dénonce quasi systématiquement les dérives policières, les pseudos "bavures" comme aiment à le dire les différents journalistes, ceux là même qui trouvent toujours la moindre excuse à ces pauvres gens.
Ces mêmes journalistes qui n'ont pas hésité un instant à se demander si cela n'était pas la faute de ces fonctionnaires de la Bac, n'auraient ils pas pu laisser partir ce pauvre jeune, pauvre financièrement également car probablement sans emploi et bien entendu aidé par nous qui sommes des égoïstes de nantis.
Si l'on devait relever le nombre d'atteintes plus ou moins graves dont sont victimes les forces de l'ordre, nos pages facebook se compteraient par milliers.
Combien de fois ai je entendu un Ministre de l'Intérieur déclarer suite à de tragiques évènements touchant notre famille : nous ferons notre maximum pour que ces délinquants ne puissent plus nuire à qui que ce soit. il faut une sanction exemplaire.
Un fonctionnaire aimant son métier, mais dégoûté de la tournure qu'il prend ! |
http://policeetrealites.wordpress.com/2013/02/25/avis-a-toutes-et-a-tous/#comments