Stop ! ça suffit ? Il faut les mettre en hors d'état de nuire !!!
Les policiers Cyrille et Boris sont morts parce que Traoré était en liberté, Madame Taubira !
Cette fois, on va voir ce qu’on va voir !
Manuel Valls est sur le coup, il s’est déplacé jusque dans les locaux de la BAC pour rendre hommage « avec émotion » aux deux policiers tués ce matin sur le périphérique parisien par un chauffard multirécidiviste bourré et roulant sans permis, accompagné dans son forfait meurtrier d’un complice de la même trempe.
Ayrault et Hollande n’étaient pas en reste et nous ont sorti eux aussi le grand couplet sur leur « profonde émotion ».
Il faut dire que ça ne leur coûte pas cher et en plus, coup de bol, ça ne tombe même pas pendant leurs vacances.
Les deux chances pour la France, Malamine Traoré et son copain Mehdi Bensassou, vont bien se prendre deux mois de sursis dans les dents, assortis d’un travail d’intérêt général d’une semaine, Taubira refusant désormais de mettre en prison les malheureux coupables, en raison du caractère peu sûr des lieux pénitentiaires.
Malamine, victime de la société française raciste, nauséabonde et colonialiste, est déjà une star dans son commissariat puisqu’il n’en est pas à son coup d’essai.
En effet, à 22 ans il s’est déjà illustré par de multiples vols et trafics en tous genres, et a déjà été condamné cinq ou six fois pour des délits routiers assortis pour certains d’état d’ébriété avancé.
Il faut dire pour sa défense que n’étant pas titulaire du permis, il n’a pu bénéficier des cours de conduite et des conseils avisés d’un moniteur d’auto-école, ce qui toutefois ne l’a pas empêché de se payer la location d’un Range Rover de luxe, à faire pâlir d’envie des clients bobos des boutiques bios branchées de Neuilly.
Pour ceux qui se demanderaient bêtement comment le bonhomme a pu louer le véhicule sans présenter de permis, c’est tout simplement parce que la société de location « faisait l’objet d’une enquête », suite à un contrôle effectué en 2012 sur une voiture de luxe conduite par un conducteur qui n’avait officiellement pas les moyens de la louer… Autrement dit, un dealer ne sachant pas blanchir correctement de l’argent sale, mais bénéficiant certainement d’aides diverses de l’Etat. Pour faire simple.
C’est donc deux policiers, Cyrille et Boris, âgés respectivement de 40 et 32 ans, qui ont perdu la vie à cause de l’irresponsabilité de notre gouvernement à faire appliquer des peines à la hauteur des délits, et de son incapacité à faire régner l’ordre dans notre pays, mais à cause aussi de juges inconscients dont le rôle aujourd’hui ne consiste plus qu’à parodier un semblant de justice face aux racailles dominantes, tellement ils répugnent à les faire payer et à les punir.
Le résultat en est qu’à cause de ce système perverti et fissuré jusqu’au trognon taubiresque, deux familles sont en deuil et une autre famille reste suspendue à la vie d’un troisième policier, actuellement dans un état critique.
Le Parisien, qui rate rarement une occasion de faire de l’humour, croyait bon de nous préciser ce matin que le criminel n’aurait pas freiné avant de percuter le véhicule des policiers, comme si ce genre d’individu pouvait avoir la même conscience morale que nous autres, les éduqués, roulant avec un permis dûment acquis et inquiets de perdre le moindre point.
Comme si Traoré n’avait pas au contraire appuyé sur le champignon, juste pour s’en payer une bonne tranche et frimer de son palmarès devant ses potes.
Car on imagine sans peine que pour lui, la mort de flics ça le fait sûrement bien triper. Le fait est que l’engin roulait à 150km/h, autant dire que le bilan aurait pu être encore plus lourd.
Le canard semblait déplorer surtout les bouchons que tout cela avait occasionné et l’obligation pour les usagers de devoir sortir du périph. Oui c’est sûr, c’est fâcheux…
Il faut croire que la magistrature a donné pleinement sa bénédiction à Traoré de s’être lâché ce matin, puisque malgré des précédents similaires il pouvait encore se pavaner dehors, libre, conduisant un 4×4 qu’un salarié ordinaire ne pourrait se payer, faisant des bras d’honneur à la société si bienveillante et indulgente à son égard, ricanant de notre respect des lois alors qu’il y a longtemps qu’on n’a plus rien à y gagner mais tout à y perdre, et touchant vraisemblablement des subsides offerts par nos bons soins pour compléter quelque lucratif trafic.
Un commentaire dans Libé attire l’attention des lecteurs puisque son auteur s’interroge sur la possibilité de rapprocher cet événement tragique avec un incendie criminel qui a eu lieu dans une boite de nuit parisienne, l’Arc, située près de l’Arc de Triomphe, où deux personnes auraient été vues lançant un projectile incendiaire sur le bâtiment.
Bien entendu, ce n’est qu’une hypothèse, ce ne sont pas les Traoré et autres Vladimir qui manquent par ici…
Notre société ne peut plus accepter de tels agissements.
Il n’est plus tolérable que des multirécidivistes soient remis en liberté et nuisent au peuple, a fortiori quand ce peuple les a accueillis sur son sol pour leur permettre d’acquérir une vie meilleure.
Il n’est pas question que la vie des nouveaux venus se fasse au détriment de la nôtre.
Les délinquants étrangers ou naturalisés n’ont pas vocation à venir nous pourrir la vie, à venir tuer nos familles, à rester impunis et libres quand des policiers, des pompiers, des militaires, ou des citoyens ordinaires se retrouvent à six pieds sous terre.
Non seulement Traoré doit purger sa peine en prison, mais il devrait aussi être renvoyé chez lui pour la purger, afin que le poids de son entretien ne nous incombe pas en plus de nous avoir privés des nôtres.
Quant à ce gouvernement pathétique et fantoche, s’il ne veut pas se prendre une magistrale raclée par le peuple, il a plutôt intérêt à changer son fusil d’épaule et à se souvenir que c’est le peuple qui vote, que la colère gronde dans toutes les couches de la société et que nous refusons de nous laisser trucider sans réagir.
Maintenant, si la tâche de gouvernance est trop lourde à porter pour ses membres pétochards, il a encore la possibilité de déclarer forfait en nous laissant l’opportunité de revoter, on ne lui en voudra pas, bien au contraire.
source et publication : Caroline Alamachère http://ripostelaique.com/aucune-emotion-gouvernementale-ne-ramenera-les-policiers-tues-par-le-chauffard-multirecidiviste.html
ET AUSSI
Des racailles d’aujourd’hui aux taubiracailles de demain…
Une filière de trafiquants de cannabis (via le Maroc et l’Espagne) démantelée à Marseille (1)…
Un trafiquant « classique » arrêté avec 100 millions d’euros en poche à Paris (2 )…
Un camp de gens du voyage venant de Roumanie impliqués dans des dizaines de cambriolages investi vers Toulouse (3)…
De simples exemples très ponctuels de la vague des délits qui balayent notre pays ( 4), véritable « tsunami » qui met en péril la vie quotidienne de nos concitoyens, des Français les plus « simples », ceux qui travaillent et vivent le plus « légalement » possible … et qui sont toujours les victimes de ces voyous dont savent se protéger les « copains et les coquins » des « zélites dirigeantes » et « bien pensantes ».
Des exemples récents et révélateurs de la place de la « racaille » au sein de notre société, cette « racaille », trop souvent issue des flux migratoires d’hier et d’aujourd’hui, qui transforme maints quartiers en territoires soumis à la loi du plus fort, du plus religieux, du plus pervers… du plus négateur des valeurs de la République et des règles de la vie en société .
Et qui se répand comme traînée de poudre jusqu’au fin fond de nos campagnes !(5)
Cette « racaille » qui exerce ses talents dans toutes les formes de l’économie illégale que ce soit le travail « illicite » (6 ) la prostitution ( 7), le cambriolage et le recel (8), la mendicité, les trafics de toutes sortes (9)…
Cette « racaille » qui s’adosse à un assistanat social indécemment distribué sur de simples déclarations individuelles dont chacun sait qu’elles sont trop souvent fausses et manipulées ( 10 ) et qui grève les finances publiques et sociales, et que les socialos-bobos qui nous gouvernent voudraient encore augmenter en pesant encore plus sur les revenus du travail de chacun.
On n’en finirait pas d’énumérer les méfaits quotidiens perpétrés par ces individus fortement implantés dans les banlieues et cités de notre pays, et ancrés dans une immigration de peuplement qui a multiplié les problèmes, les difficultés, les coûts pour chacun d’entre nous…et le nombre des délinquants .
On pourrait penser qu’en démocratie, ce régime où le citoyen a confié, par respect du « contrat social » qui le lie à ceux qu’il a élus, le soin à l’Etat de prendre en charge la protection de sa personne et de ses biens, les gouvernants élus (même s’ils sont des représentants minoritaires du peuple) assumeraient pleinement cette tâche et dans l’intérêt des citoyens en général privé donc du droit à se défendre par eux-mêmes, et dans celui des citoyens victimes dont il est évident qu’elles doivent être toujours mieux considérées que ceux qui les agressent…
Eh bien, non…
Par la magie d’une idéologie perverse érigeant le délinquant en victime à laquelle « on » doit tout, les socialos-écolos bobos en place provisoirement s’apprêtent à inscrire le laxisme dans les textes et à imposer, face à une détérioration galopante de la sécurité de nos concitoyens, un traitement destiné à valoriser celui qui agresse, viole, trafique, détruit, au détriment de sa victime qui, finalement, s’était trouvée « là » au « mauvais moment » et qui donc ne mérite que le mépris! (11)
Tout ce qui relèvera de la sanction sera effacé ou atténué au maximum, tout ce qui serait de nature à éloigner de l’espace civil et social le délinquant sera proscrit, tout ce qui donnerait un vrai diagnostic de la réalité de la délinquance généralisée sera étouffé, tout ce qui permettrait d’agir en amont sur cette délinquance sera oublié, tout ce qui pourrait aider la victime à se reconstruire après avoir subi un forfait sera écarté.
Notre « dealer » au million d’euros dans la poche? Il faudra lui expliquer que c’est mieux de travailler « au SMIC » chez l’entrepreneur du coin… Notre « réseau de trafiquants en Audi »? il conviendra de lui dire que l’entreprise de transports du secteur est prête à le former…
Nos voyageurs perpétuels roumains? Il s’agira de leur faire comprendre que payer un loyer, des impôts, avoir un emploi stable, c’est mieux que de vivre de l’assistanat public et de trafics en tous genres…
Les adeptes de l’agression à domicile ou directement sur les personnes? Il sera bon qu’ils entendent de la bouche d’un « éducateur » que ça ne se fait pas… Tous ceux qui placent « les filles de l’Est » sur les trottoirs et les routes?
Un animateur » contrat aidé » sera là pour leur faire comprendre que « taper le carton » et « se goberger dans les boîtes », c’est pas bon pour la santé…
Et tout le reste à l’avenant …sans oublier les « recommandations citoyennes » destinées aux « péquenots » que nous sommes: devant une « incivilité », une agression, un vol …parlez gentiment aux auteurs de ces actes, après leur en avoir demandé l’autorisation!
Bref, devant tant d’inepties programmées et de démission politique et humaine, il est facile de comprendre que nous allons passer de la « racaille » que nous subissons douloureusement à la « taubiracaillle » amplifiant et développant ses « activités » à la vitesse » grand V », justifiée par les idées indécentes et les décisions aberrantes de celle qui se prend pour l’incarnation de la Justice…et qui n’est qu’une dangereuse destructrice de ce que recherche notre Peuple dans sa totalité: la sérénité, la sécurité pour lui, ses biens, sa personne, sa famille et son environnement.
Certes, au sein même des « forces de sécurité », des résistances apparaissent (12) et on souhaite ardemment qu’elles s’expriment le plus vigoureusement possible, et jusqu’à aller vers « le refus citoyen » au nom même de la défense du citoyen dont on peut penser, aussi, qu’il sera capable de comprendre que la caste politicienne au pouvoir n’a rien « à cirer » de la qualité de sa vie comme elle se « tamponne » du niveau de son pouvoir d’achat…
En attendant, « on » a envie de dire, à la Taubira qui exprime ici sa malfaisance politicienne et qui se flatte de « descendre » d’un aïeul esclave importé d’Afrique, que cela a été une chance pour elle car son ancêtre » a connu « l’abolition de l’esclavage » de 1848, a pu donc procréer et assurer une lignée qui la voit, aujourd’hui, être ministre d’un pays qu’elle hait alors qu’elle devrait lui exprimer sa reconnaissance..
Car, si son ancêtre était resté sur les côtes africaines dans sa tribu natale, il y serait mort, rapidement, de maladie, de malnutrition ou décapité par un ennemi tribal plus ou moins traditionnel… ou encore, mangé par un lion !
Pire: il aurait pu y avoir été capturé par des esclavagistes arabo-musulmans et finir « eunuque » dans un vulgaire harem en Arabie … Un comble!
Source : Empédoclatès
2 –http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/02/19/97001-20130219FILWWW00342-un-dealer-arrete-avec-pres-d-1-m-d-euros.php
3-http://www.ladepeche.fr/article/2013/02/14/1560605-coup-de-filet-dans-le-milieu-roumain.html#xtor=EPR-1
4 –http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/02/19/01016-20130219ARTFIG00303-explosion-historique-des-cambriolages-a-paris.php
5 – http://www.midilibre.fr/2013/02/19/ledergues-un-mort-a-l-issue-d-un-vol-de-metaux,647074.php#xtor=EPR-2-[Newsletter]-20130220-[Les_+_commentes]
http://www.laprovence.com/actu/faits-divers-en-direct/la-paf-demantele-un-vaste-reseau-de-travail-illegal
http://www.midilibre.fr/2013/01/19/chantiers-illegaux-le-batiment-heraultais-tire-la-sonnette-d-alarme,629549.php#xtor=EPR-2-[Newsletter]-20130120-[Zone_info]
7-http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/09/26/97001-20120926FILWWW00544-prostitution-un-reseau-demantele.php
8 –http://www.laprovence.com/article/actualites/marseille-les-petits-voyous-en-force-sur-le-braquage-a-domicil
9 –http://www.laprovence.com/article/actualites/marseille-un-gros-poisson-des-cites-tombe-pour-trafic-de-stups
-http://www.laprovence.com/article/actualites/marseille-un-reseau-dimportation-de-shit-demantele
-http://www.midilibre.fr/2013/02/12/vol-de-cuivre-coup-de-filet-chez-un-ferrailleur,643288.php
10 –http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/01/31/97001-20130131FILWWW00429-un-trafic-de-vrais-papiers-d-identite.php
http://www.laprovence.com/article/a-la-une/bouches-du-rhone-haro-sur-les-fraudes-aux-allocations-familiales
11 –http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/02/19/01016-20130219ARTFIG00703-comment-taubira-veut-defaire-l-arsenal-antirecidive.php
12 –