Quantcast
Channel: JEAN-MARIE LEBRAUD
Viewing all articles
Browse latest Browse all 5872

LA FRANCE VA EXPULSER PLUSIEURS IMAMS RADICAUX ?

$
0
0

La France expulsera plusieurs imams radicaux

C'est un début.

Tous les pays occidentaux devraient expulser tous les musulmans qui militent pour la charia.  

Piedaucul
_____________________

Le ministre français de l'Intérieur, Manuel Valls, a annoncé mardi l'expulsion "dans les prochains jours" de plusieurs prédicateurs et imams radicaux étrangers, lors d'une conférence à Bruxelles.

 

"Plusieurs prédicateurs radicaux étrangers vont être expulsés dans les prochains jours", a annoncé M. Valls au lors d'une conférence internationale sur la lutte contre les extrémismes violents.

 

Cette mesure s'inscrit dans le cadre de la prévention du processus de radicalisation et de la lutte contre l'islamisme radical et le "djihadisme global", a-t-il dit.

M. Valls a insisté sur la nécessité d'éviter les amalgames. "Je ne confonds pas cet islamisme radical avec l'islam de France mais il y a un environnement religieux, il y a des groupes qui se réclament du salafisme, qui sont dans un processus politique, qui visent tout simplement à s'accaparer à la fois le monde associatif, les processus scolaires, a prendre au fond la main sur les consciences d'un certain nombre de familles", a-t-il expliqué.

 

"Nous expulserons tous ces imams, tous ces prédicateurs étrangers qui s'en prennent à la femme, tiennent des propos contraires à nos valeurs, font référence à la nécessité de combattre la France", a-t-il averti.

 

"De ce point de vue là, il faut être extrêmement ferme et je le serais", a-t-il conclu.

Source : 7sur7, 29 janvier 2013



ET AUSSI




"Luttons ensemble contre le fléau wahhabite" (Rachid Barnat)

Un texte du tunisien Rachid Barnat. Voir son blogue.

Tunisie-wahhabites
Dessin d’Arend Van Dam, Pays-Bas

_________________

La France en particulier et l’Europe en général doivent cesser de jouer un double jeu qu’elles payeront tôt ou tard : combattre sur le terrain les terroristes et ignorer ceux qui les financent !

Il faut cesser de se voiler la face ! Il faut prendre le taureau par les cornes en disant leur fait aux pétromonarques, en adoptant vis-à-vis d’eux une politique concertée et cohérente pour faire cesser leur lubie d’hégémonie sur le monde dit arabo-musulman aujourd’hui et sur l’Occident demain… par la diffusion de leur poison wahhabite par la terreur !

Car ce sont eux qui financent ces mouvements et qui distillent cette idéologie mortifère ! Il devient donc urgent pour l’Occident de revoir sa diplomatie à l’égard des pays du Golfe !

Le but des pétromonarques, et plus particulièrement des Ibn Saoud [famille régnante en Arabie Saoudite], est de convertir le monde entier au wahhabisme, puisque le roi croit en son rôle messianique. Pour preuve : il est béni d’Allah, qui l’a doté d’une immense réserve d’or noir !

Quant à ceux qui pousseraient des cris d’orfraie en rappelant à la France son passé colonial, je rappelle à ces personnes, qui n’ont pas fini de digérer leur histoire, qu’on est au XXIe siècle et que le colonialisme c’est du passé.

Alors le mettre à toutes les sauces cela servirait à quoi ? Si le Mali devient l’Afghanistan d’Afrique, ce sera la violence et l’anarchie sur tout le continent !

Est-ce cela que veulent les complexés de l’Histoire ?

 

Vivement que les Occidentaux, main dans la main avec les peuples qui croient en la modernité, luttent ensemble contre le fléau wahhabite !

Source : Courrier international, 17 janvier 2013.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 5872

Trending Articles