REVUE DE PRESSE
L ’étudiante de Sciences-Po Aurore Bergé est assez médiatisée par rapport à de nombreux militants de droite légitimes, mais dans le même temps peu connue.
Elle y gagne très probablement vu ses positions.
Son hostilité au rapprochement de l’UMP avec le FN comme ses positions bobo sur le plan sociétal en font une excellente « droite » compatible avec l’idéologie dominante et très recherchée par les médias depuis la droitisation imposée par la base.
On retrouve tout naturellement la jeune militante UMP dans le « Nouvel Obs » avec un certain nombre d’article « sélectionnés ».
Aux coté d’une militante PS et d’une autre militante UMP dénommée Élise Vouvet, Bergé est la co-auteur d’un livre « Alter-égales » dont tout le monde a compris la filiation idéologique du féminisme égalitaire anticipé par Alain Soral et Eric Zemmour depuis près de 15ans.
Une idéologie crée par la gauche au sens propre, qui vise à « corriger » les différences de la vie, et à intervenir sur les questions sociétales de la même manière que l’on intervient dans la vie économique.
Une idéologie défendue auparavant par des personnages comme Roselyne Bachelot, qui n’a pas exactement marqué la vie politique pour ses idées…
Aurore Bergé a manifesté pour le mariage gay dimanche 27 novembre, elle a même fait campagne à la radio et sur une télé en faveur de ce projet de François Hollande.
Si Aurore Bergé n’est manifestement pas de droite au sens idéologique et hors partis, elle est au moins très cohérente.
Certains propos d’Aurore Bergé sont étonnement encore plus délirants que ceux des jeunes du PS. Citée par le JDD elle déclare qu’il y a en France « une vraie libération de la parole homophobe. Il y a un moment où on ne peut pas faire abstraction du climat dans lequel on est aujourd’hui par rapport à ce projet de loi. »
A l’heure actuelle, après avoir été une responsable des Jeunes PoP, cette jeune femme est « Chargée de mission de la fédération UMP des Yvelines et membre du Conseil national de l’UMP ».
Aurore Bergé dans le Nouvel Obs (rien que les titres des articles sont instructifs) : http://leplus.nouvelobs.com/auroreberge
Jonathan Jamet Je confirme,Nicolas Bays est bien le mari d'Aurore Bergé.
A vous de juger
Deux députés PS s'embrassent sur la bouche en solidarité avec les homosexuels
Les députés socialistes Yann Galut et Nicolas Bays, ceints de leur écharpe tricolore se sont fait un "bisou de solidarité" avec les homosexuels.
Le tout devant les caméras, à l'image du baiser échangé par deux jeunes filles à Marseille devant un collectif anti-mariage homosexuel, le 23 octobre.
Les députés socialistes Yann Galut et Nicolas Bays, ceints de leur écharpe tricolore, se sont embrassés sur la bouche dimanche lors de la manifestation en faveur du mariage homosexuel, en qualifiant ce baiser de "bisou de solidarité" avec les homosexuels.
"On est tous les deux hétérosexuels, on assume tous les deux, mariés avec des enfants.
Solidaires des homosexuels
Mais aujourd'hui, avec ce bisou de solidarité, on a voulu dire nous, en tant que parlementaires, en tant que députés qui allons commencer la bataille législative dans deux jours, que nous sommes solidaires des homosexuels, que nous sommes solidaires de leurs revendications", a déclaré Yann Galut, député du Cher.
Il venait d'embrasser Nicolas Bays devant les caméras, à l'image du baiser échangé par deux jeunes filles à Marseille devant un collectif anti-mariage homosexuel, le 23 octobre.
Source et publication: Le Midilibre