RAPPEL !
Merde le Mali c’est aussi Benghazi
Michel Garroté, réd en chef –
Le Royaume-Uni met en garde ce jeudi contre la menace spécifique et imminente qui vise les Occidentaux à Benghazi.
Le Royaume-Uni appelle les citoyens britanniques à quitter immédiatement cette ville côtière de l’est de la Libye.
Le ministère britannique des Affaires étrangères communique : Nous sommes maintenant au courant d’une menace spécifique et imminente contre les Occidentaux à Benghazi et demandons aux Britanniques qui sont là-bas de partir immédiatement.
À l’heure qu’il est, nous ne pouvons pas faire de commentaires sur la nature de la menace
. L’ambassade britannique à Tripoli est en contact avec les ressortissants britanniques dont elle a les coordonnées pour leur demander de quitter Benghazi.
Depuis septembre 2012, Londres déconseille aux citoyens britanniques de se rendre en Libye, notamment à Benghazi.
Berceau de la révolution islamique de 2011 initiée par Al-Sarcozi et Al-Bhli, Benghazi est devenue le théâtre d’explosions et d’assassinats.
Après DHL delivery expresss, voici BHL charia express, sur Air Benghasarcozi, avec hôtesses en niqab armées de kalach et pilotes barbus à géométrie variable.
A Benghazi, les actes de terreur islamique ciblent des diplomates étrangers depuis l’attentat du 11 septembre 2012 contre le consulat américain qui a coûté la vie à quatre Américains, dont l’ambassadeur en Libye Chris Stevens.
En raison de ces violences islamiques meurtrières, des missions diplomatiques et des organisations internationales comme l’ONU ont réduit – ou même mis fin – à leurs activités à Benghazi.
Merde, le Mali c’est aussi Benghazi.
Reproduction autorisée
Avec mention www.dreuz.info
Et source :
http://www.lepoint.fr/monde/libye-les-occidentaux-menaces-a-benghazi-24-01-2013-1619806_24.php