Quantcast
Channel: JEAN-MARIE LEBRAUD
Viewing all articles
Browse latest Browse all 5872

MALI: LA FRANCE FACE AU QATAR ???

$
0
0

TRIBUNE LIBRE

Il y a des poignées de mains qui font mal.

LA FRANCE FACE AU QATAR AU MALI!

Il faudrait toujours se méfier d’un ami qui vous veut du bien tout en ayant pas du tout les mêmes objectifs civilisationnels que vous.

L’argent n’a pas d’odeur dites-vous? il devrait en avoir!

Au-dessus de l’argent il devrait y avoir l’honneur, la dignité, le respect. Or rien de tout cela n’est dans le lien fort qui unit la France aux qataris.

Tout est une histoire d’intérêts partagés et d’argent facile pour les gouvernements français (Sarkozy puis Hollande).

Malheureusement cet argent facile ne permettra pas une meilleure construction de notre société mais s’évertuera plutôt à la saper de l’intérieur.

Il y a des poignées de mains qui font mal.

Il y a des poignées de mains qui font mal.

 

Il est assez incroyable (mais pas tant que cela finalement) de constater que personne dans nos médias ne rappelle que le Qatar est à l’instar de l’Arabie Saoudite un pays salafiste (Lien).

Les seuls dans le monde! Et que ces pays ont une vision islamiste très radicale du Coran visant même à détruire les lieux saints de l’Islam au final.

Cette dérive religieuse coranique prône partout le djihad pour parvenir à ses fins et finance donc le terrorisme islamique notamment au Mali! Autrement dit la France va se trouver confronté aux princes qataris qui ont pris en mains le PSG, investissent dans le CAC40 et nos banlieues!(Lien):

Trois transactions supérieures à 500 millions euros ont notamment animé le marché parisien : la vente par Groupama au Qatar du 52-60 avenue des Champs-Élysées et les deux portefeuilles de bureaux cédés par KanAm au Qatar (immeubles Néo et Cité du Retiro) et par Eurosic à JP Morgan (immeubles Avant-Seine et 52 Hoche).

 

La France pris dans sa logique de désengagement a incité les qataris à les remplacer pour racheter les bijoux de famille du pays et stimuler ainsi l’activité économique du pays. Le Qatar qui a table ouverte chez nous comme on le voit avec le PSG n’est pourtant pas ami des poètes surtout lorsqu’ils critiquent l’émir (Lien).

Mais comme tout un jour finit par se voir voilà que la France se retrouve en face de la vérité au Mali!(Lien) La vérité qui est que le Qatar finance les organisations terroristes islamiques partout dans le monde, des terroristes islamiques dont la France veut être le rempart en première ligne au Mali mais est de leur côté en Syrie et en Libye! Comment croyez-vous que ces rebelles islamistes au nord-Mali soient aussi bien armés?

Parce qu’ils ont récupéré les armes obligeamment laissées par la France aux rebelles libyens salafistes qui aimaient découper les noirs si vous vous rappelez bien (et qui ont détruit le pays le plus avancé d’Afrique j’insiste), merci Sarkozy-BHL!, et parce qu’ils sont financés par les saouds et les qataris. 
Comment la France peut-elle faire croire que l’on peut être allié avec notre pire ennemi?

De même on pourrait se demander pourquoi les USA protégent-ils autant le régime des saouds? Pour les mêmes raisons! Pour la garantie d’approvisionnement en pétrole et en gaz. Mais cela suffit-il à ce qu’on se voile les yeux sur la nature réelle de ces régimes qui n’ont rien de démocratique et rien de commun avec des valeurs humanistes?

Il est assez bluffant que nulle part dans vos médias il est dit que Hollande est aux émirats aussi pour comprendre ce que sont vraiment les qataris comme l’explique Afrik.com (Lien).

Ce n’est repris nulle part! Vos médias parlent de Hollande chef de guerre (Lien) ou du vendeur d’armes (Lien) ou d’opportunités commerciales (Lien) ou de la guerre au Mali (Lien) mais nulle part de ce qui sera une vérité éclatant à la face de ces bonimenteurs: oui le Qatar est un état terroriste! (Lien)

Alors une fois que nous serons confrontés à la réalité géopolitique allons-nous comprendre que nous sommes tous manipulés?

A commencer par Hollande lui-même qui est pris au piège et ne pouvait pas reculer face à la situation du nord-Mali.

On l’a obligé à endosser le costume de chef de guerre malgré lui et toujours par les mêmes (Lien), les sionistes. Pourquoi?

Parce qu’en mettant la France en première ligne on l’impliquera militairement pour la suite et toutes les interventions militaires à venir.

Nos alliés vont nous aider mais a minima (Lien). La Libye, la Syrie puis le Mali sont encore des petites interventions militaires mais qui risquent de devenir grandes.

Une fois que la France a mis la main dans l’engrenage de l’intervention militaire elle ne pourra plus s’arrêter!

C’est cela que l’empire americano-sioniste voulait pour la France, car en passant ainsi en première ligne les USA et Israël gagnent un peu de répit, et la France va devenir le troisième pays le plus haï dans le monde à leurs côtés. Ils auront ainsi achevé de détruire tout le capital sympathie que gardait encore la France dans les pays arabes.

Et tout cela en exacerbant les risques terroristes chez nous ainsi qu’en alimentant la guerre civile salafiste dans nos banlieues, où d’ailleurs les qataris aimeraient être encore plus présents!

Doit-on ouvrir notre pays au terrorisme salafiste en échange d’un chèque en or? C’est la vraie question que devrait se poser la France.

Une question d’honneur, de dignité et de respect d’elle-même.

Retrouvez toutes les infos engagées dans un portail actualisé ICI


Source et publication: http://litinerantcitoyen.wordpress.com/2013/01/16/la-france-face-au-qatar-au-mali/


Viewing all articles
Browse latest Browse all 5872

Trending Articles