Les grands médias tentent d’étouffer l’agression sexuelle de Sciences po Paris
Tribune libre d’Éric Martin*
1) Ce n’est pas une Femen ni Caroline Fourest qui est agressée,
2) l’agresseur n’est pas un militant d’extrême-droite ou un prêtre et 3) évoquer ce scandale maintenant pourrait provoquer un électrochoc au sein de la population française, à trois jours de laManif pour tous, alors que celle-ci doute de plus en plus du « mariage » homosexuel, du droit à l’enfant et réclame un référendum.
Nos confrères journalistes sont très favorables (voir ici, ici et là) à la dénaturation du mariage (même une partie de ceux travaillant dans des journaux chrétiens, je pense par exemple à Laurent de Boissieu, du service politique de La Croix) et nous ne nous attendions évidemment pas à ce qu’ils relayent l’information exclusive selon laquelle le Président de l’UNEF Sciences po a agressé sexuellement un étudiant chrétien opposé à la dénaturation du mariage.
Tout s’est passé comme prévu.
Si le projet de loi a des parrains puissants, c’est aussi, comme l’écrit la Fondation Polémia, que la tyrannie est médiatique.
Devenez les médias !
Merci aux blogs qui ont, malgré tout, décidé de ne pas taire un tel scandale.
Avec le forum Planète UMP, le blog identitaire FDesouche a été le premier à relayer notre scoop, un peu avant 21h.
L’info a rapidement été reprise sur le forum Jeuxvideo.com : à 21h22, à 21h31, etc.
À 21h51, c’était au tour du Salon Beige de signaler l’information.
Mercredi, Égalité & réconciliation la relayait. Comme Orages d’acier. Et… c’est tout ! L’oligarchie ne veut pas que cette affaire sorte, du moins pour l’instant.
Il nous reste le bouche à oreille, le courriel, Facebook et Twitter pour faire le travail à la place des médias mainstream (ils ont manifestement d’autres priorités).
L’affaire Nouchet montre qu’une agression imaginaire peut donner lieu au vote d’une loi liberticide. Pourquoi une agression réelle ne pourrait-elle pas bloquer un projet de loi liberticide ?
D’ici la Manif pour tous, informez vos élus et de cette scandaleuse agression et devenez les médias !
Source : *Éric Martin est le rédacteur en chef des Nouvelles de France.