L’idéologie des Frères musulmans n’a rien à envier au nazisme
Dans un reportage diffusé sur la chaîne allemande ZDF, qui ternit l’image édulcorée des “vénérables et très modérés” Frères musulmans, si respectés par nos gouvernements occidentaux, tout montre que leur idéologie n’a rien à envier au nazisme.
Les Frères ont volé les révolutions des jeunes, qui rêvaient à plus de démocratie, de liberté, de justice, avec l’aide des gouvernements Occidentaux, toujours prêts à soutenir les dictatures laïques ou théocratiques à l’iranienne, au nom de la démocratie …
Leur devise: »Allah est notre but, le prophète notre chef, le Coran notre constitution, le djihad notre voie, le martyre notre plus grande espérance”.
Leur logo: un modèle de douceur, de paix, de fraternité !
[Le logo des Frères Musulmans comporte la couleur verte, couleur de l’islam, le Coran, deux glaives et en dessous, le mot « Préparez », premier mot du verset coranique (Le butin, al-Anfal 8-60) : « Et préparez (pour lutter) contre eux tout ce que vous pouvez comme force »]
Reportage diffusé sur la chaîne publique allemande ZDF. “L’idéologie des Frères musulmans se compare au communisme ou à l’expansionnisme nazi” :
Morsi n’est qu’une marionnette des Frères musulmans, pour qui chaque musulman doit être un coran sur deux jambes !
[Claud Kleber] : Notre prochain reportage ne montre aucune barbarie extraordinaire, mais pourrait induire quelques nuits agitées, surtout pour les gens intéressés à des événements dans des contrées lointaines.
En Égypte, il semble que Frères musulmans vont gagner le référendum sur une nouvelle constitution. Ce n’est pas une victoire écrasante, et dans les grandes villes du Caire et d’Alexandrie la majorité a voté non, mais dans l’ensemble du pays plus de 50% des gens voteront oui samedi prochain. Notre grand reporter Dietmar Ossenberg trace un portrait des futurs dirigeants du pays.
Et c’est ce qui m’empêche de dormir la nuit, quand je pense à une Egypte nocturne :
[Dietmar Ossenberg] : Peu après la fermeture des bars hier soir, une foule islamique traverse le quartier Dooki du Caire en criant des slogans contre l’opposition : « Nous défendrons nos mosquées contre ces mécréants ». Les islamistes ont pris d’assaut le siège du Wadf, un parti libéral ayant toujours milité pour l’harmonie entre chrétiens et musulmans.
La violence éclate, il y a des blessés, et le chef du parti est sous le choc : « Je tiens le Président Morsi pour directement responsables de cette violence. »
Mais dans les trois derniers jours, le Président a seulement été responsable d’une conférence de chefs de file islamistes. Ils sont convaincus d’accomplir l’œuvre d’allah. Ils donnent libre cours à la haine de l’opposition, poussant le pays vers la guerre. « Nous avons des millions de partisans, des martyrs prêts à sacrifier leur vie pour l’islam ».
Khairat El-Shater, étroitement associé aux plus radicaux des radicaux, est l’homme le plus puissant des Frères musulmans et par conséquent l’homme le plus puissant en Egypte.
[Hamdy Risk] : Khairat el-Shater dirige la planification et les finances. Les Frères musulmans sont une entreprise internationale : ils possèdent des mégas chaînes de supermarchés, des pétroliers, des opérations commerciales en Allemagne, en Angleterre et aux Etats-Unis.
[Dietmar Ossenberg] : Khairat al-Shater, un multi-millionnaire vénéré comme un saint par ses partisans, a transformé les Frères musulmans en organisation de combat. Voici un document vidéo (2 :29) rarement diffusé : des jeunes combattants des Frères musulmans s’entraînent au Caire.
Cette soi-disant Brigade Al-Aqsa a été fondée par Khairat Al-Shatar en 2006, ce qui lui a valu d’être emprisonné par Moubarak, mais le but est resté le même.
[Hamdy Risk] : Il ne s’agit pas seulement des Égyptiens. Les Frères musulmans veulent établir un Califat mondial. Leur idéologie se compare au communisme ou aux visées expansionnistes d’Hitler.
[Dietmar Ossenberg] : Un fait est évident pour la plupart des Égyptiens : le Président Morsi n’est rien d’autre qu’une marionnette de la Confrérie car il obéit aveuglément à leurs ordres.
[Hamdy Risk] : Le Code de conduite des Frères musulmans est fondé sur deux principes : écouter et obéir. Pour plusieurs Frères musulmans, le rêve semble se réaliser: la domination islamique de l’Egypte, et ensuite la domination du reste du monde.”
Pour les Frères, chaque personne dans la société doit être un islam, un coran sur deux jambes, ses actes doivent être le coran ; sa foi, son culte, ses mœurs, ses relations, tout son comportement, ses pensées et ses émotions doivent être conformes à l’islam révélé à Mahomet par le Tout Puissant.
Partout, les Frères musulmans travaillent à rétablir l’islam dans sa conception qui régit la vie des gens en toutes choses, et ils croient que cela ne peut se réaliser que par une société forte.
Notre mission est claire :
le rétablissement de l’islam dans sa conception englobante ; la soumission du peuple à Allah ; l’établissement de la religion d’Allah ; l’islamisation de la vie ; le règne de la religion d’Allah ; le développement de la Oumma sur la base de l’islam. Toutes ces phrases sont des synonymes décrivant la signification, l’intention et la définition de la mission globale à laquelle nous oeuvrons en tant que Frères musulmans.(Khairat al-Shater)
Bel avenir d’esclave en perspective pour le peuple égyptien.
Le seul point positif : les Frères musulmans montrent leur véritable visage, et cela doit perturber quelque peu tous les idiots utiles occidentaux qui voyaient en eux des musulmans “modérés”, dont le très médiatique et pervers Tarik Ramadan, ou encore Alain Juppé.
« L’expression ‘islam modéré’ est laide et offensante, il n’y a pas d’islam modéré. L’Islam est l’Islam” disait Erdogan, islamiste “modéré”, cité en exemple par les islamophiles de salon.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour www.Dreuz.info
Source : http://www.mrctv.org/videos/muslim-brotherhood-nazis-communists-german-state-tv