Quantcast
Channel: JEAN-MARIE LEBRAUD
Viewing all articles
Browse latest Browse all 5872

VERS DES STATISTIQUES ETHNIQUES.......

$
0
0

Manuel Valls et le Conseil représentatif des associations noires sont favorables aux statistiques ethniques

10 décembre 2012

Manuel Valls et le Conseil représentatif des associations noires sont favorables aux statistiques ethniques

 

 

 
 

10/12/2012 — 16h00
PARIS (NOVOpress avec le Bulletin de réinformation) —

 En débat face à Marine Le Pen jeudi dernier, Manuel Valls avait affirmé qu’il était favorable à la réalisation de statistiques ethniques.

Selon le ministre de l’Intérieur : « Il faut mieux connaître la réalité de notre pays ».

Vendredi, le Conseil représentatif des associations noires (Cran) lui a emboîté le pas.

 

L’association communautariste va même plus loin : « La loi à venir devrait avoir pour but non pas de rendre possibles les statistiques ethniques, mais de les rendre obligatoires »avant de préciser, prudente, « dans tous les domaines où elles sont pertinentes ».

Crédit photo : Jackolan1 via Wikipédia (cc).

[cc] Novopress.info, 2012. Les dépêches de Novopress sont libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine. La licence creative commons ne s'applique pas aux articles repris depuis d'autres sites [http://fr.novopress.info/]

  • les Francais sont EN DROIT DE SAVOIR de quelles nationalites est composée leur territoire , quelles sont les populations qui y vivent ,ca aiderait grandement a resoudre bien des problémes , alors oui mr Valls , faites cette étude .

  • Question de néophyte: où commence la négritude par exemple et où s’arrête l’albitude, en cas de métissage? Au début évidemment 50/50 cela peut paraître simple, même si le 50% de blanc est classé (volontairement ou par les diverses pressions tant d’un côté que de l’autre) du côté des noirs et non pas des blancs.
    Le problème se complique quand on arrive aux générations suivantes et même si à la 10ème génération par exemple avec 1 seul ancêtre noir, l’on a toujours la peau foncée ne serait que la peau des ongles…et pourtant le sang que l’on a est très majoritairement issu d’ancêtres blancs.
    L’on a aussi la possibilité de métissage entre des blancs, des améridiens, des jaunes, des noirs, des polynésiens, etc…
    Comment déterminer son appartenance? Par une analyse scientifique de l’ ADN, ce serait plus juste. Mais il y aurait de grosses surprises notamment pour es Français de souche, nos politiciens qui ne rêvent que de mélanges des peuples et des cultures verraient que les Français de souche ont un ADN à 90% d’origine stables depuis avant même l’arrivée des Celtes vers le 6ème siècle avant JC, le reste étant des infimes pourcentages des celtes, latins, germains, scandinaves). L’on peut aussi faire sur la déclaration des individus (c’est ce qui se fait par exemple aux EU – là encore problème car les hispanophones peuvent être parfaitement blancs hispaniques ou bien améridiens ou bien métissés blancs hispaniques, et mieux encore, si je suis espagnol venant d’Espagne et immigré je suis classé “caucasien” et pas hispanique, mais si je suis Porto-ricain complétement d’origine espagnole et pas indienne ou noire, je suis classé hispanique blanc!!!!).
    Comme dans toutes choses, les statistiques peuvent être utilisées à des fins mauvaises et si c’est en plus pour favoriser les minorités, cela n’améliora pas la convivialité. Et plus il n’y a pas besoin de statistiques il suffit de se promener dans la rue ou d’amener ses enfants à l’école!
    En même pour un brillant sujet, avec des statistiques et des revendications minoritaires, l’on dira il a eu son poste parce qu’il était de telle origine. On le dit déjà des femmes quand elles sont dans des certains postes et quand en plus l’on se trouve dans un situation de précarité pour l’emploi. Même pour avoir un poste au smic et moins l’on pourra le penser.

  • Les déclarations du ministre de l’intérieur ne sont sûrement pas pour améliorer la situation en France. C’est comme ses grandes déclarations pour gérer les clandestins et leurs régularisations!!!!

  •  

 

 

 

Le problème de ces clubs coloristes, c’est qu’ils se prennent pour des Africains-Américains et s’imaginent faire partie en Europe de la minorité majoritaire, comme en Alabama.

 

Or, en France, il y aura bien d’autres groupes en lice pour les couinements victimaires et pour la chasse aux avantages raciaux : nord-africains, turcs, vietnamiens, chinois, nomades, par exemple. Toutes les multitudes issues du Tiers-monde voudront une part grandissante d’un gâteau qui risque de rétrécir. Et ces groupes sont eux-mêmes complètement imperméables aux chantages dolosifs de ces noirs.

 

En effet, la propagande orwellienne qui vise à déposséder l’indigène blanc n’a strictement aucun impact sur les autres. Pour des maghrébins ou des asiatiques, ces noirs ne forment que des populations bigarrées en compétition avec eux pour des ressources limitées, et qu’ils approchent seulement quand la RATP l’impose. Il existe un monde silencieux de “racisme” mutuel assez impressionnant entre nos hôtes.

 

Alors ces noirs se font peut-être donner des salamalecs de temps en temps sous les ors de la république par bas calcul électoral, mais c’est juste le bruit de la cour du roi Pétaud. Le multi-racisme inhérant à la société métissée réduira forcément considérablement leurs ambitions grotesques. Trop de diversité tue le favoritisme, et c’est donc déjà mort pour eux.

 

 

 

 

 


 

 

Via une maladie génétique, la drépanocytose, voilà des statistiques ethniques qui donnent le nombre de nouveaux nés par région ayant au moins un parent africain (maghreb ou sub saharien).
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dr%C3%A9panocytose
Région et % de nouveau-nés à risque par
rapport au total des naissances (2010)

 

Île-de-France: 60
Provence-Alpes-Côte d’Azur: 43,2
Languedoc-Roussillon: 41,6
Rhône-Alpes-Pays de Savoie: 31,5
Alsace: 31,2
Midi-Pyrénées: 30,6
Picardie: 22,5
Limousin: 21,7
Franche-Comté: 19,7
Bourgogne: 19,1
Lorraine: 18,3
Centre Val de Loire: 17,8
Auvergne: 16,3
Nord-Pas-de-Calais: 15,6
Champagne-Ardenne: 14,9
Aquitaine: 14,5
Normandie: 13,8
Pays de la Loire: 12,7
Poitou-Charentes: 9,8
Bretagne: 5,5
France métropolitaine (2010): 31,5
Comme cela croit de 1% minimum par an, nous sommes au tiers des nouveaux nés uniquement pour l’Afrique)








Viewing all articles
Browse latest Browse all 5872

Trending Articles