ETRE JOURNALISTE ET JUIF N’EST PAS ANODIN EN FRANCE!
Il est naturel que nous soyons de plus atterrés par le nombre de représentants d’une communauté spécifique dans les plus hauts niveaux du pouvoir.
Il est naturel de se poser la question de savoir quelles en sont les conséquences sur notre degré d’information, sur la manière dont celle-ci est traitée et si cela participe véritablement à notre compréhension claire du monde.
En clair est-ce que l’omniprésence des juifs dans les médias, la politique, la finance est une réalité sans conséquences directes sur nos vies ou bien est-ce au contraire notre plus grand danger?
Frédéric Haziza fait partie de ces journalistes français juifs chargés de faire circuler l’information dans notre pays et d’interviewer les représentants politiques.
La fait-il avec le soucis de l’impartialité ou bien a-t-il en tête de défendre partout et tout le temps les intérêts multiples du lobby juif?
Il nous en donne lui-même la réponse:
Il exprime donc clairement ce que nous pensons tout bas, il ne donnera jamais un point de vue objectif qui pourrait aller à l’encontre du judaïsme, du lobby juif et d’Israël le pays des juifs. Le cas d’Haziza n’est pas unique dans la sphère médiatique française. Pensez à tous ces juifs occupant des postes importants. Tenez qui sera le conseiller en communication du président français? Publicis de Thierry Lévy, juif.
Lui conseillera-t-il l’ouverture d’esprit sur le monde ou le poussera -t-il à défendre les intérêts du lobby juif? A votre avis?
La réponse nous vient d’une ex-ministre israélienne qui explique très clairement le poids démesuré du lobby sioniste en occident ainsi que sa technique d’harcèlement moral pour parvenir à ses fins:
A la vue de ces deux simples témoignages, que l’on peut multiplier si l’on se donne la peine de chercher, on peut comprendre ce qu’amène le poids exorbitant du lobby sioniste en occident d’autant plus que ce lobby est entièrement lié au talmud qui est un livre de haine et de mort pour les non-juifs, les goys, les gentils, nous quoi. (Lire) ou en vidéo:
En conséquence de quoi je vous laisse juge de comprendre si vous avez intérêt à suivre aveuglément les informations, les débats publics squattés par les juifs (!), les films de propagande (« Un prophète » par exemple), la musique, etc…qui ont pour seule mission commune vous faire croire que vous vivez dans une culture judéo-chrétienne bienfaisante alors qu’il n’en est rien!
Pourquoi pensez-vous à l’heure de notre soumission aux juifs, que notre histoire soit constamment revisitée et que l’on fasse passer par exemple le moyen-âge pour une période sombre et obscurantiste alors qu’elle fût l’apogée de notre civilisation française?
On comprend mieux dès lors pourquoi tous ces juifs aujourd’hui œuvrent au fédéralisme européen soumis aux lobbys et à la finance internationale , et que leur ennemi mortel est le souverainisme des peuple.
Ils ne veulent pas que les peuples soient libres de choisir leur destinée et soient capable de se protéger du monde extérieur.
Ils veulent un gouvernement supra-national mondial qu’ils pourront contrôler facilement puisque détenant les leviers du pouvoir pour cela: le sexe, le fric, la gloire.
Cette omniprésence juive dans nos médias n’est donc pas anodin et est plutôt le signe que nous courrons à notre perte en tant que peuple souverain, libre et exigeant des droits égaux pour tous.
Ce que refusent obstinément le lobby juif qui défend clairement ses intérêts contre les nôtres. Voilà la réalité du haut de la pyramide sociétale dans notre pays et dans tout l’occident, avec les conséquences visibles sur notre réalité quotidienne d’aujourd’hui.
Nous vivons dans un monde qui a pour finalité de faire de nous des esclaves des juifs et non des êtres éveillés, intelligents, sensibles et ouverts aux autres.
On nous tire vers le bas en exacerbant nos instincts bestiaux (sodomie, pédophilie, gay attitude) pour mieux nous manipuler et nous détruire au final.
L’accepterons-nous encore longtemps? C’est là toute la question.
Retrouvez toutes les infos engagées dans un flux actualisé ICI
Source et publication: http://litinerantcitoyen.wordpress.com/2012/11/27/etre-journaliste-et-juif-nest-pas-anodin-en-france/