Syrie : c’est le commencement

de la fin pour l’Arabie

Saoudite et l’Etat Islamique

( DAESH )

SOURCE : Publié le 21 février 2016 -

parPartager

1912237_948_hollande-1200_800x400

 

Cinq longues années de tuerie, de manipulation, de mensonge et la coalition islamo-occidentale ne sont pas venues à bout de la république syrienne.

Par contre, la déconfiture de l’axe islamo-wahhabite est en marche. Il n’y a qu’à voir la panique qui s’est emparée de l’Arabie Saoudite, de la Turquie d’Erdogan et de leurs alliés de tout bord pour comprendre que la fin de l’islam politique a signé son arrêt de mort en Syrie malgré les manœuvres dilatoires et les conseils malsains occidentaux.

Au début de leur attaque contre la république syrienne, les alliés de la politique du nihilisme islamique ont chanté et pavoisé jusqu’au bout de la nuit en criant à tue-tête que le président Assad sera pendu sur la place des Omeyades à Damas. Et même le vénéré cheikh El-Qaradaoui s’était mis de la partie en décrétant une fatwa légalisant le meurtre du président syrien. Tout ce beau monde avait alors sonné le tocsin de la mort.

Combien de fois n’a-t-on pas entendu de la bouche des experts occidentaux de leurs alliés islamistes que le président syrien est fini, il fait partie du passé, ses jours sont comptés. Même l’ancien ministre des affaires étrangères de la France officielle l’avait expédié au purgatoire sans jugement. Et maintenant que doit-il se dire en se regardant dans un miroir chaque matin, avant de se raser, après avoir soutenu contre vents et marées l’islamo-fascisme ?

Hélas, les événements se bousculent et l’autoroute du djihad Istanbul-Raqua devient difficile à emprunter sinon impossible par ceux qui se disent ‘révolutionnaires’, car l’armée syrienne avance vers la frontière turque ainsi que les combattants Kurdes, aidés par les frappes aériennes russes d’une grande précision pour faire cesser le déversement des djihadistes armés jusqu’aux dents par la ‘bonne conscience occidentale’ et les adeptes de l’islamisme politique.

alep2

Cette nouvelle situation créée sur le terrain en faveur du régime syrien et de ses alliés donne des sueurs froides aux sponsors du terrorisme islamique sunnite qui n’ont jamais envisagé une telle évolution en leur défaveur et qui voient leur rêve du Califat s’évanouir sur la route de Mossoul-Raqua.

La Turquie et ses alliés monarchiques du Golfe, qui n’ont jamais imaginé un tel scénario, sont incapables de changer leur politique qui leur a été dictée de Washington, de Londres ou de Paris. Ils persistent dans leurs positions de soutien aux groupes terroristes ( Front Nosra filiale d’Al-Qaeda dont l’ancien ministre français des affaires étrangères Mr. Fabius faisait l’éloge, il n’y a pas si longtemps, sans oublier Ahrar Cham, Djich Islam… Et évidemment Daesh).

Le sultan Erdogan contrarié dans ses desseins hégémoniques, rend responsable l’échec de sa politique en Syrie, les Kurdes du PYD (Partiya Yekitiya Demokrat -Parti de l’union démocratique) qu’il bombarde aveuglément, eux qui pourtant, combattent admirablement Daesh en remportant des succès incontestables dans la libération de leurs territoires de l’hydre islamique. Alors pris au piège par ses manœuvres sataniques, il fait bouillir la marmite dans l’espoir que l’Otan lui porte secours mais peine perdue, les Occidentaux ne vont pas envoyer leurs troupes mourir pour les beaux yeux du sultan car le temps du communisme est révolu.
Et en face, il y a aussi l’ours russe qui n’est pas une mince affaire. C’est du robuste… Et ça fait réfléchir plus d’un.

4095562

Avec le président Poutine, l’arrogance et la tartufferie, ça ne marche pas.


Et les Kurdes n’ont-ils pas le droit d’avoir une patrie comme n’importe quel peuple opprimé, eux qui représentent une population de plus de quarante millions répartie sur quatre pays (Turquie, Iran, Irak, Syrie) ? Ces Kurdes, longtemps oubliés, furent sacrifiés par les Français et les Britanniques lors de la conférence de San Rémo ( Nord-Ouest de l’Italie) en avril 1920.

Le temps est venu pour que cette scandaleuse erreur historique soit corrigée.
Aujourd’hui, les Kurdes méritent amplement un État.Pourquoi les Arabes et les musulmans se mobilisent-ils pour la création d’un état palestinien mais restent insensibles devant le malheur du peuple kurde ?

Apparemment, dans leur logique ethnico-religieuse, il est tout à fait logique qu’un micro Etat tel que le Qatar puisse avoir un drapeau, un hymne national, des frontières et qu’une famille (les Saoud) s’approprie un pays ( l’Arabie) mais interdisent aux autres ce qu’ils considèrent pour eux comme un don d’Allah. Cette situation à la limite de la schizophrénie ne les dérange nullement, car selon leur vision archaïque, tous les caprices sont permis pour les descendants de Mahomet. La réponse à cette question se trouve dans le coran-prison ( la formule n’est pas la mienne, je l’ai empruntée car elle reflète parfaitement leur pensée).

20141118-erdogan-musulmans-

Le Sultan Erdogan enfermé dans sa paranoïa, en misant sur les islamistes pour détruire l’état syrien est responsable du chaos de la région.

Mais pire encore, il a creusé les sillons de l’implosion de son propre pays, en attisant les tensions entre les Kurdes, les Alévis (proches des Alaouites de Syrie) et la majorité sunnite turque. Il a le génie malfaisant de vouloir créer les conditions d’une guerre civile en Turquie afin qu’il soit l’homme providentiel pour sauver la Turquie du XXI° siècle et gommer ainsi l’héritage d’Atatürk.

Quant à la famille Saoud, pour détourner l’attention de son soutien sans faille au terrorisme international et notamment en Syrie, a ouvert un front à sa frontière sud en s’attaquant au peuple yéménite, un des plus pauvres de la planète. Et par la même occasion, elle espère régler ses comptes avec son ennemi héréditaire perse et de surcroît chiite qui sait de quoi il en retourne.

A vrai dire, le royaume saoudien est comme la grenouille qui se veut faire aussi grosse que le bœuf  grâce à sa manne pétrolière, va découvrir l’envers du décor, car on ne joue pas impunément dans la cour des grands quand on n’a pas les moyens de sa politique.

carte-sunnite-chiite

En réalité, l’Arabie Saoudite est un Daesh grandeur nature qui est reconnue comme un état légitime. Elle fait beaucoup de gesticulations stériles en annonçant avec fanfare les manœuvres militaires au nom de code menaçant « Tonnerre du nord », (allusion faite à la sourate XIII, verset 13 : « Le tonnerre Le glorifie par Sa louange, et aussi les Anges sous l’effet de Sa crainte. Et Il lance les foudres dont Il atteint qui Il veut. Or ils disputent au sujet d’Allah alors qu’Il est redoutable en Sa force ».

6445343


Ces manœuvres militaires sont organisées par l’association d’une vingtaine de pays arabes et musulmans qu’elle rétribue rubis sur l’ongle et qu’elle considère comme ses vassaux qui doivent lui obéir aveuglément au doigt et à l’œil pour aller guerroyer à Rakka contre ses rejetons djihadistes.

D’ailleurs, elle vient de sanctionner le Liban qui a refusé de cautionner sa politique en lui coupant le financement du matériel militaire qu’il a commencé à acquérir auprès de la France (contrat de plus de 3 milliards de dollars US).

 

m

 

En vérité, L’Arabie Saoudite est un tigre en carton qui n’a ni la capacité du savoir-faire militaire, ni le courage de mener une opération en dehors de son territoire d’autant plus qu’elle est empêtrée dans les sables mouvants du Yémen d’où elle n’en sortira pas indemne. En attendant le succès de l’opération « Tonnerre du nord », elle joue de la flûte pour amuser la galerie des pèlerins de la Mecque et de Médine, parce que sans ses parrains occidentaux, elle est vouée à la disparition tôt ou tard en tant qu’état qui repose pour le moment sur la terreur islamique et évidemment sur les pétrodollars.

petrole-arabie-saoudite-puits

Parce que sa politique du chéquier est en train de montrer ses limites, un jour ou l’autre, le feu de la haine qu’elle a allumé en toute connaissance de cause, la dévorera. Ce n’est qu’une question de temps.

Son comportement criminel, agressif et expansif se fait avec l’assentiment des Occidentaux. Mais elle oublie que les Iraniens l’attendent au tournant pour lui faire payer son arrogance qui a déclenché l’incendie au Moyen-Orient. Et le retour des flammes, c’est pour bientôt. Car la vengeance est un plat qui se mange froid, dit le dicton. Elle doit se faire des soucis à l’avenir face à l’axe inflexible chiite, quoi qu’en disent les propagandistes arabes sunnites.

sipa-etats-unis-obama-arabie-saoudite-salmane-3187766-jpg_2846615_660x281

En Occident, aucun média ne soulève le problème de l’agression saoudienne contre le peuple yéménite. Pour de nombreux journalistes et experts, cette agression injustifiée est évidente tant que le pétrole coule à flot mais ils continuent d’accuser à longueur de journée le président Assad de crimes contre l’humanité. Deux poids deux mesures.

Pourquoi ces messieurs-dames sont-ils muets contre les agissements néfastes de l’islam sunnite qui est un vrai danger pour la paix et la sécurité dans le monde d’autant plus qu’il est responsable de la margeur partie des attentats terroristes?
Pourquoi ménage-t-on la Turquie d’Erdogan, l’Arabie saoudite et le Qatar, alors qu’ils alimentent le terrorisme en Syrie avec l’appui assumé de l’Occident mercantile ?

image11

Et l’attaque criminelle terroriste islamiste du Bataclan du 13 novembre 2013 qui a endeuillé la France, n’est-elle pas la conséquence directe de l’alignement de la politique occidentale ( en particulier de la France) sur celle des pays sunnites ?
Et l’Etat islamique ( Daesh) n’est-il pas l’enfant prodigue des enseignements coraniques wahhabites ?

Nier cette évidence, c’est faire le lit de l’intégrisme sunnite pour les années à venir avec plus d’intensité.

Les islamistes djihadistes qui ont assassiné froidement des centaines de français en novembre 2015, n’obéissaient pas à Bachar Assad, ni à Téhéran et encore moins à Moscou mais avaient mis en exécution les enseignements des oulémas sunnites, c’est-à-dire le wahhabisme et le qutbisme( idéologie fascisante djihadiste de la mort théorisée par le frère musulman égyptien Sayyed Qubt).

Alors qu’on arrête de prendre les enfants du Bon Dieu pour des canards sauvages.

Hamdane Ammar

1009451-Drapeau_de_lArabie_saoudite

 

**************************************************************************

L’Europe se meurt avec la complicité de ses dirigeants

SOURCE : Publié le 8 septembre 2015 - par

Eurabia-1-448x293

 

Franchement, l’Europe est en train de s’acheminer vers sa disparition en tant qu’espace de liberté et de démocratie, par l’irresponsabilité de ses propres dirigeants qui sont hypnotisés par l’islam qui finira par la dévorer.

Quand on observe ces dirigeants face à l’ampleur de la migration musulmane qu’ils veulent imposer de gré ou de force à leurs citoyens, on est en droit de se poser la question : sont-ils conscients ou sont-ils au service de l’islam ? A y regarder de près, on découvre que leurs discours, à la virgule près, rejoignent celui des mahométans qui prétendent que la terre entière sera héritée par eux :

« Et Il vous a fait hériter leur terre (les kouffars), leurs demeures, leurs biens, et aussi une terre que vous n’aviez point foulée. Et Allah est Omnipotent. » (sourate 33 verset 27).

Il n’y a que les aveugles et les idiots utiles qui ne veulent pas voir la réalité du déferlement islamique sur l’Occident que le Coran a prévu depuis le VIIe siècle.

Allah a agréé l’islam (religion de soumission et non de paix comme le clame M. Abdenour Bidar, un spécialiste de la manipulation, de l’occultation et du mensonge qui se prétend philosophe mais sans aucune rigueur intellectuelle) pour l’humanité toute entière.

« Et quiconque désire une religion autre que l’Islam ne sera point agréé, et il sera, dans l’au-delà, parmi les perdants. » (sourate 3 verset 85)

Et les musulmans ne sont-ils pas la communauté qu’Allah a choisie pour être la meilleure depuis la Création en déclassant celle d’Israël qu’il a carrément maudite ?

« Vous êtes la meilleure communauté qu’on ait fait surgir pour les hommes. Vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Allah. Si les gens du Livre croyaient, ce serait meilleur pour eux, il y en a qui ont foi, mais la plupart d’entre eux sont des pervers. » (sourate 3 verset 110).

« Ô enfants d’Israël, rappelez-vous Mon bienfait dont je vous ai comblé, rappelez-vous que je vous ai préférés à tous les peuples (vous êtes le peuple d’Allah élu). » (sourate 2 verset 47).

« Et puis, à cause de leur violation de l’engagement, Nous les avons maudits et endurci leurs cœurs : ils détournent les paroles de leurs sens et oublient une partie de ce qui leur a été rappelé… » (sourate 5 verset 13).

Le verset 47 de la sourate 2 est la preuve pour que n’importe quel musulman se croit l’élu d’Allah ce qui lui confère des droits divins sur les Juifs, les Chrétiens et les non musulmans qui doivent être à son service.

C’est pour cette unique raison que les réfugiés syriens et irakiens (parmi lesquels il y a aussi des Pakistanais et des Afghans) qui sont en majorité des musulmans sunnites, à la fleur de l’âge, revendicatifs et belliqueux, se comportent d’une façon arrogante, sans retenue, sans gêne, sans dignité, sans honte, pensant que tout leur est dû dans dar El harb. A peine arrivés en territoire des mécréants, ils exigent de la nourriture halal et des places appropriées pour faire leurs ablutions et leurs prières.

img55de3671afa30

Dans cette masse islamique qui veut prendre d’assaut l’Europe, on y distingue que peu de femmes, d’enfants et de vieillards, et le peu de chrétiens d’Orient qu’on y voit sont en réalité des sunnites.

Franchement, quelqu’un qui est réellement affamé et fatigué aura-t-il la capacité d’étaler avec force ses convictions religieuses ? Mille fois non, on est plutôt face à une conquête assidûment planifiée.

L’histoire enseigne que les conquêtes se font par des guerres ou par des déplacements forcés de populations. Ce scénario d’invasion a été mis en place par l’oncle Sam en accord avec les tenants de l’islam conquérant (frères musulmans, monarchies pétrolières arabes, le sultan d’Ankara), mais il est aussi facilité par les pleutres dirigeants européens qui n’osent pas dire la vérité à leurs citoyens.

Pour les Etats-Unis, après avoir détruit les Etats nations arabes au profit de l’idéologie wahhabite, l’envahissement de l’Europe par les mahométans est en marche. Par ce peuplement islamique non planifié et désorganisé, ils espèrent anéantir la vieille Europe.

Eurabia-2

C’est la théorie du chaos créateur, ou plutôt le désordrepermanent.

Les Américains ont trouvé en l’islam un puissant allié pour soumettre l’humanité à leur projet de domination globale. Sinon pourquoi refusent-ils de détruire l’Etat islamique ? N’en ont-ils pas la capacité militaire ? Pourquoi soutiennent-ils ouvertement les pays arabes du Golfe Persique qui financent et arment le terrorisme islamique ?

Les Américains font un choix suicidaire pour la civilisation occidentale. L’exemple de leur engagement en Afghanistan ne leur a donc pas suffi ? Pourquoi n’en ont-ils pas tiré les leçons qui s’imposent ? Mystère.

Ils oublient qu’après la soumission de l’Europe au dieu de la Mecque, eux aussi seront atteints par la déferlante islamique. N’ont-ils pas théorisé le choc des civilisations ? Ground Zéro, ça ne leur parle plus ?

51b75264e4b0de6db979181c


Le temps est venu pour eux de revoir leurs plans de destruction des nations, sinon ils auront de vrais soucis à se faire avec l’islam, et des 11 septembre puissance N seront légions et probablement sur leur propre sol. Et tant qu’ils soutiendront le dieu de la Mecque qui veut imposer le califat contre le reste de l’humanité, ils creuseront leur propre tombe. N’en déplaise à leurs stratèges, l’islam restera leur véritable ennemi.

Ils ignorent que l’islam c’est comme une tache d’huile qui se répand rapidement en occupant les territoires bruyamment pour s’imposer. La tactique de ses conquêtes est connue depuis Médine en 622.
Sinon comment expliquer que ces réfugiés sunnites en plein forme, ne combattent-ils pas l’Etat Islamique comme le font les jeunes femmes kurdes et yazédies qui l’affrontent héroïquement, les armes à la main ? Pourquoi ne choisissent-ils pas l’Arabie Saoudite pour s’y installer, chez leurs frères wahhabites qui sont les fossoyeurs de leur dignité ?

Franchement, il y a anguille sous roche. Les Européens doivent s’en méfier parce qu’ils sont en train d’introduire le loup dans leur bergerie.

Jamais au grand jamais, ces réfugiés n’auraient étalé leur arrogance dans aucun pays islamique comme ils sont en train de le faire en Occident où ils profitent de la démocratie et de la liberté pour s’imposer en scandant « Allahou Akbar ». Leur comportement reflète exactement l’enseignement islamique. Pensant que les Européens sont obligés de les prendre en charge et surtout qu’ils sont des lâches, parce qu’Allah l’a écrit depuis 15 siècles, ils ne cessent de faire monter les enchères. Pour eux, les kouffars sont leurs serviteurs, en un mot leurs esclaves. Ils doivent courber l’échine devant eux, conformément à la dhimmitude.

Pauvres Européens, vous n’êtes qu’au début du processus de votre désintégration, par la volonté de vos dirigeants. Et peut-être d’Allah ? Qui sait ?

Franchement, si réellement ces réfugiés étaient sincères, ils auraient déjà abjuré la religion islamique qui a créé le chaos et le désordre chez eux, leurs femmes auraient déjà jeté à la poubelle leur voile et ils ne demanderaient pas à manger halal. Leur malheur, c’est que le virus islamique a détruit leurs neurones : ils sont irrécupérables pour l’humanité.

Rome-prières-de-rue

Ces réfugiés veulent s’installer en Europe, territoire des mécréants, mais en restant accrochés à leur religion de paix et d’amour qui est la cause principale de leur cauchemar. Ne sont-ils pas schizophrènes?

S’ils étaient réellement sincères, pourquoi n’auraient-ils pas demandé l’asile en Arabie Saoudite pour être en conformité avec leur croyance ? Savent-ils que leurs frères saoudiens sont les vrais responsables de leur détresse, sans oublier l’islam qui a détruit toute pensée rationnelle chez eux ?

Franchement, l’Europe se meurt par la naïveté, l’angélisme et la cupidité de ses élites, et notamment la France qui s’enfonce dans les marécages islamiques, chaque jour qui s’en va.

capture_d_e_cran_2015-12-31_a_12_32_

En prenant la décision d’accueillir sans contrepartie d’assimilation des milliers – et dans peu de temps des millions – de mahométans, Frau Merkel va laisser une bombe islamique à fragmentations multiples pour les générations futures allemandes. Elle pense avoir trouvé la solution du déficit démographique et du manque de main-d’oeuvre pour son pays, mais en réalité, par ce calcul cynique à court terme, elle prépare sa destruction. Ce n’est qu’une question de temps. En répondant positivement aux souhaits des Turcs qui tentent d’islamiser l’Europe après avoir échoué en 1683 aux portes de Vienne, elle s’illustre par sa méconnaissance de l’Histoire.

Les tenants de l’islamisation de l’Occident sont nombreux et participent activement à sa réalisation, à l’exemple du think tank Terra Nova ou bien de l’église catholique qui s’ingénie à devenir un supplétif de l’islam pourtant considérée comme une infidèle par ce dernier. Mais dans quel monde vivent-ils ces messieurs-dames qui réclament plus d’islam ? Entendent-ils les peurs et les cris d’angoisse de leurs concitoyens ? Et le pape François, est-il certain de porter la parole du Christ quand il ordonne d’ouvrir les portes des églises pour accueillir les mahométans dont certains seront à coup sûr, un jour, de futurs soldats d’Allah ? Sait-il que la réciprocité n’existe pas en islam, car le mécréant qu’il est n’est que pourriture (najass) pour Allah et son Apôtre, et que le seuil de toute mosquée lui est strictement interdit ?

Migrants-32

Et quand M. Abdenour Bidar, en imam esbroufeur, prétend que c’est le wahhabisme qui porte atteinte à l’islam, aura-t-il le courage de demander aux musulmans de boycotter le hadj ? Pourtant, il sait bien que ce sont les wahhabites qui gèrent le hadj ? Il ne le fera pas parce qu’il aura a peur d’être considéré comme un apostat en demandant la suppression du cinquième dogme de l’islam qui a fait et qui continue de faire la fortune des Mecquois et des Médinois, par la volonté de Mahomet.

Son discours est fait pour anesthésier l’opinion publique française, car, en réalité, c’est un combattant d’Allah sous l’apparence d’un intellectuel moderniste. Alors chiche qu’il le fasse !

Mais comme la taqquiyah est une spécialité islamique, M. Abdenour Bidar, philosophe du système de la bien-pensance de la France d’en haut, scandera encore et toujours que le wahhabisme ce n’est pas l’islam, mais entre-temps la terre continuera de tourner. Mais dommage pour lui, parce que le monde commence à connaître le refrain de la chanson : l’islam, ce n’est pas l’islamisme.

Hamdane Ammar

CJ4Jjv6W8AIN1WO