Où la CGT passe, la laïcité trépasse… mais l’islam prospère
Dire qu’il y a des justes qui y ont cru et qui ont pris leur carte d’adhérent auprès de ce syndicat responsable de tant de luttes indignes !
Les témoignages abondent.
Islamophiles trahissant leurs compagnons en les obligeant à manger halal à Roissy.
Staliniens prêts à lyncher l’un des leurs parce que adhérent du FN, parti pratiquant le « pire des crimes », la préférence nationale.
Traîtres à la cause des travailleurs qui soutiennent les clandestins, concurrence déloyale qui fait baisser les salaires.
Traîtres à la cause des femmes, ils ont osé dépêcher leur avocat pour soutenir la nounou voilée de la crèche Babylou.
Islamo-collabos halalisant patients des urgences et employés des hôpitaux (il ne serait pas étonnant que tous les hôpitaux d’Ile de France aient adopté les collations « sans porc »… ) en acceptant le « sans porc » obligatoire et en traitant de racistes ceux qui dénoncent cette infamie.
Qui ne dit mot consent. On se doute de ce qui se passerait si les Hôpitaux parisiens adoptaient le « poisson obligatoire » le vendredi…
La CGT crierait au crime et en appellerait à la laïcité. Pour l’islam, silence radio.
Et puis, place à quelques témoignages…
Bonjour, il en fut de mème l’an dernier à l’aéroport de ROISSY CDG, où pendant un moment le minibus de CE d’ AIR FRANCE le matin pendant sa tournée sur la plate forme de l’aéroport ( en piste ) n’offrait plus dans l’ensemble des casse croûtes du porc .
SURPRISE !!!!Vive protestation de certains personnels et syndicats comme la C F D T et C F T C silence du la C G T en poste.
Sous la pression les choses sont redevenue dans les normes !
A nous d’être très vigilants et de savoir comment nous devons répondre et surtout réagir !!
Norbert
Toujours aussi lamentables chez vous la CGT.
Dès qu’il s’agit de foutre la merde vous êtes toujours là, soi-disant pour défendre les travailleurs dont vous vous foutez éperdument d’ailleurs.
J’espère qu’il y aura de nouveau des casse-dalles jambon beurre à la Pitié.
J’habite Marseille alors ici on vous connaît bien quand il s’agit du Grand Port ou la SNCM ou bien Fralib et Nescao, Merci les gars, champions pour faire couler les boîtes.
Et la prochaine c’est laquelle ? Florange, Petit Couronne ou Peugeot PSA ? On verra le désastre aux infos prochainement.
Vous faites le coup de pleurer au Ministre à chaque fois, on a l’habitude de votre boulot de sape pour détruire l’économie française, vous êtes grassement payés pour ça.
Bande de parasites budgétivores !
Thierry
En 86, ils laissaient, lors des manifestations chez Renault, les musulmans arborer les drapeaux islamistes aux côtés de ceux de la cgt !
Christian
Et on n’oubliera pas le joli voyage du responsable de la CGT de la Pitié-Salpêtrière en 2003, en Irak…
Christine Tasin / Résistance Républicaine
ET AUSSI
Lettre au camarade Asdine Aissiou, de la CGT, qui défend le sans porc à la Salpêtrière
Camarade ASDINE AISSIOU,
La lecture de votre communiqué de presse relatif aux articles « contre la nourriture sans porc imposée à la Salpêtrière », me plonge dans la consternation !
Comment pouvez-vous en si peu de mots, étaler tant d’absurdités, dans un style tellement infantile qu’il en ferait presque rire si le sujet n’était si sérieux.
Dois-je vous rappeler que jusqu’à nouvel ordre la France est encore un pays laïc ?
Et que de ce fait, il est tout à fait normal qu’une majorité de citoyens patriotes (y compris un blog apolitique!) s’offusquent des exigences sans fin des islamistes sur notre sol, et à plus forte raison dans les murs d’une entreprise où la religion n’a pas à être étalée, ni même mentionnée !
Je serais d’ailleurs très curieuse de savoir quelle serait votre attitude si un groupe d’employés catholiques osaient revendiquer du poisson, et uniquement du poisson pour tous tous les vendredi, sous couvert de leur religion … en fait je le sais car je n’ignore pas que lorsqu’il s’agit de bouffer du catho vous ne lésinez pas sur les moyens.
En revanche qu’une minorité (très agissante, je vous l’accorde, mais minorité tout de même) se vautre dans la revendication tous azimuts, et vous voila prêt à vomir sur un blog que vous qualifiez un peu vite « d’extrême droite », et ce au risque de vous voir poursuivi pour diffamation.
Cessez avec cette stupide et mensongère qualification qui est usée jusqu’à la corde !
Dois-je vous rappeler également que votre rôle de syndicaliste est de défendre TOUS les travailleurs, quelle que soit leur religion, et non seulement ceux qui vous sont sympathiques ?
A moins que vous n’ayiez plus que des adhérents musulmans, auquel cas je comprendrais que vous déployiez tout votre zèle à les servir… mais si, comme la majorité des citoyens, je sais que l’étroitesse d’esprit et les partis pris de votre syndicat vous valent la désertion d’un grand nombre d’adhérents, j’ai peine à croire que ce soit au point de n’avoir plus que des islamistes à défendre !
En tous cas vous ne me ferez pas croire que l’attribution du marché à une entreprise ne fournissant que des plats sans porc, est un effet du hasard.
C’est voulu, et nous savons pourquoi et pour qui !
Alors pour en terminer, je vous le dis tout net : arrêtez de nous emmerder avec votre « stigmatisation des travailleurs de confession musulmane » et prenez un peu plus en compte la stigmatisation des patriotes français à qui on veut faire avaler de force les us et coutumes des adorateurs d’un prophète pédophile, sanguinaire et liberticide !
Ah, oui, j’oubliais : La prochaine fois que vous faites un communiqué de presse, demandez autour de vous qu’on veuille bien relire votre texte… afin d’en éliminer les fautes d’orthographe, car « ça la fout plutôt mal » … surtout si votre demande d’arbitrage au Ministre de la Santé est sur le même modèle …
Laïquement vôtre,
Josiane FILIO