> BONJOUR A TOUTES & A TOUS
>
>
>
>
> « Ce courrier est un appel à votre générosité patriotique. »
>
>
> Lors de la réunion FN du 23 juin 2015 à Vannes en Morbihan ,une de nos candidates, Magali Gambert ,a été victime d'une sévère agression par le nouveau secrétaire adjoint en la personne de Franck Leroy ,agissant selon ses dires, et devant témoins sous les ordres du nouveau secrétaire départemental : Bertrand Iragne ,tête de liste pour les prochaines élections !
>
>
> Origine de l'agression ?: Le soit disant non encartage de Magali Gambert qui est, bien sur, adhérente sociétaire FN antérieurement à cette agression .
>
>
> La victime,consécutivement à une « clef de bras « a été gravement blessée à l'épaule occasionnant un endommagement des tendons supra épineux et de l'acromion ,écope, pour le moment de 138 jours d'ITT ( 172 jours fixés ).
>
>
> Tous les traitements médicaux dispensés se sont hélas, révélés infructueux face aux douleurs :
> ( traitements oraux , infiltrations ), Magali Gambert se trouve dans l'obligation de subir une intervention chirurgicale sous anesthésie générale le 11 janvier 2016.
>
>
> Absents aux moments des faits, Messieurs Gilles Pennelle ( tête de liste région Bretagne ) et Nicolas Bay inauguraient la permanence de la Fédération du Morbihan, et à leurs arrivées dans la salle ont été immédiatement informés de l'agression. La soirée se déroulant,plusieurs sympathisant(e)s,choqué(e)s,n'ont pas manqué(e)s de les interpeller sur la gravité des faits , mais ont décidés de l'occulter.
>
>
> Qui est M Leroy ? Ex militaire spécialisé dans l'art de combattre ( circonstance aggravante ) ami intime et compagnon d'armes de M Iragne ex militaire nullement inquiété par Nanterre.
>
>
> Bertrand iragne ? Idem ! Mieux que çà ! Bertrand Iragne,à l'issue de cette agression qu'il aurait commandité ( Dixit Franck leroy devant plusieurs témoins) a été promu tête de liste FN du Morbihan aux régionales !
>
>
> Une tête de liste irréprochable ? NON !
>
>
> Opportuniste , déchu de l'UMP, à peine deux années d 'encartage, impliqué dans diverses agressions à autrui , donc récidiviste, de plus sa présentation sur le site de campagne est mensongère ,à commencer par sa profession de chef d'entreprise alors que le bilan de sa société a été déposé juste avant les dernières élections, Bertrand Iragne ne pouvait se constituer mandataire financier lors des départementales .Une Fédération ,depuis qu'il la dirige devenue en quelques mois bancale et divisée : démission du nouveau trésorier laissant la chaise vide, difficultés pour trouver des responsables de circonscriptions, les départs impromptus de nombreux adhérents ,entre autres : Mad Arlette Piriou conseillère municipale de lorient , laquelle fut menacée par Bertrand Iragne.
> Et la démission du maire adjoint de Gourin, M Jean luc Calminovici ,etc …
>
>
> A l'évidence, Bertrand Iragne ne fédère pas ,mais divise…
> Bertrand Iragne ne demande pas : il ordonne !
> Incontrôlable lors de ses colères redondantes il n'hésite pas à lancer un téléphone sensé atteindre la personne (un adhérent) qui l'agace !
> Bertrand Iragne, lors d'une réunion au « café de la mairie « à Vannes insulte les adhérent(e)s en les comparant à « des chèvres » et plus récemment lors d'une journée de manifestation à Ploermel mégaphone en main, il aura l'audace d adresser un « les gauchos au poteau » ! devant un parterre de monde issu de tous partis confondus et devant des journalistes médusés qui n ont pas manqué de relater cette invective dans leurs articles.
>
>
> Gesticulateur au conseil municipal de Vannes il est la risée de nos représentants et là également de nombreuses parutions en font foi.
>
>
> Nous sommes excédés par le comportement de ces personnes ( protégées ? ) qui sont sensées nous représenter sur les listes électorales.
> Des personnes sans potentiels, aux dents trop longues que seul la soif du pouvoir anime, des futur(e)s candidat(e)s pour lesquels il nous est impossible de voter tant leurs comportements et leurs modes de vies sont aux antipodes des nôtres.
> Des barbouzes qui pour leurs besoins alimentaires sont prêts à tout,piétinant les candidat(e)s, les adhérent(e)s, pouvant leur faire l'once d'une ombre !
> Des candidat(e)s qui ne représentes en rien les valeurs du Front national !
> Quel parti peut cautionner ce genre d'agissements ?
> Quel parti se rendra complice de l'agression d'une femme quadragénaire qui a servi de son mieux durant la campagne et les élections départementales en se positionnant candidate dans le seul quartier sensible de Vannes ?
>
>
> Quel remerciement !
>
>
> Et nous autres, ses collègues, ses ami(e)s, nous serions prêts à mettre dans l'urne des bulletins qui permettraient à des voyous de siéger au Parlement de Bretagne ?
>
>
> IMPOSSIBLE !!
>
>
> Nous sommes adhérent(e)s et ancien(nes) candidat(e)s et à ce titre nous aimons notre parti ,
> Nous sommes nombreux et tous, nous voulons la victoire de Mad Marine Le Pen et autant que faire se peut! Nous ferons tout pour que cette victoire soit accessible et méritée mais les agissements qui viennent d'être évoqués révèlent des comportements despotes pour ne pas dire totalitaires qui sèment le chaos et une grande confusion.
>
>
> Nos élus et nos futur(e)s élu(e)s se doivent être dignes, crédibles, et irréprochables, notamment les têtes de liste !
> Notre justice fera que Betrand Iragne (et peut être d'autres) soient rendus inéligibles à court terme !
> Quelle image, quelle publicité médiatique pour notre parti !
>
>
> Nous sommes persuadés que Mad Marine Le Pen n'est en aucun cas informée de l'agression de Magali Gambert parce que, en tant que femme elle ne pourrait tolérer qu'une candidate lui portant admiration et dévouement se fasse lyncher en public.
>
>
> Aujourd'hui , Magali Gambert rencontre des difficultés financières puisqu'elle est dans l'incapacité d'exercer sa profession libérale et avant qu'elle n'en retrouve la possibilité, un temps considérable se sera écoulé : intervention chirurgicale ,convalescence, rééducation .
>
>
> Vivant seule avec deux enfants, son quotidien devient très délicat. Il faut agir !
>
>
> Bien évidement la justice est saisie…. Mais en attendant que les auteurs soient condamnés ….
>
>
> Nanterre semble se désolidariser sciemment de cette lamentable affaire . Pourquoi ?
>
>
> Toute fédération se devant de contracter une assurance en vue de l'organisation de réunion ou rassemblement de personnes, nous n'avons à ce jour aucunement été contactés par la fédération du 56...On comprend pourquoi !
>
>
>
>
> Toutes les personnes scandalisées par l'inertie et le manque d'empathie se sont réunies et ont créé « le comité de soutien A Magali ».
>
>
>
>
> Pour Info : des dons morbihannais nous sont déjà parvenus et ont permis à Magali de faire l'avance d'une part des frais médicaux et d'avocat mais l'effort n'est pas suffisant ..
>
>
>
>
> Nous vous en appelons à votre Générosité…
> Toutes marques de sympathie, de soutien et autres sauront bien immanquablement lui remonter le moral…
>
>
>
>
> MERCI à TOUTES et à TOUS !
>
>
>
>
Délégué du « comité de soutien pour Magalie »
>
>
Monsieur Alain Lyon
Graneguy
56250 Sulniac