En savoir plus sur http://www.mamafrika.tv/blog/frappes-russes-syrie-hama-hecatombe-chez-le-terroristes-deux-grands-chefs-tues/#5rm9YXhuTIe34cpj.99
En savoir plus sur http://www.mamafrika.tv/blog/frappes-russes-syrie-hama-hecatombe-chez-le-terroristes-deux-grands-chefs-tues/#5rm9YXhuTIe34cpj.99
Vont suivre les grands bâtiments terroristes comme le « Charles de Gaulle » avec tout ce qu’il y a dedans si on ne modère pas ou change pas le gouvernement.
Lisez plutôt :
« Le Charles de Gaulle pris pour cible en Syrie (et pris en faute) dans une guerre déclarée sans le dire »
L’un des hauts commandants de l’armée syrienne, le Général, Mohammad Issa, le Mardi 10 novembre:
« L’annonce faite par la France de faire participer son porte-avions, Charles de Gaule, aux opérations militaires en Syrie, obligera l’armée du pays à prendre directement pour cible ce porte-avions. »
S’attardant sur les frappes aériennes françaises en Syrie, Issa a déclaré:
« Ces frappes [du Charles de Gaulle] visent les puits pétroliers syriens et tout cela s’effectue sans l’aval du gouvernement de Damas, ce qui signifie pour nous la violation de notre souveraineté » a-t-il dit.
« La coalition occidentale n’a visé jusqu’à présent aucune position ou camp de Daech ou d’autres groupes terroristes.
De par ses frappes la France cherche à bombarder nos puits pétroliers et à se venger de Damas qui ne lui a pas donné de concessions pétrolières. » a insisté le général syrien Mohammad Issa.
…
Ces régimes trop indépendants des USA et méfiants vis-à-vis du dollar, qui maintenaient un équilibre pluri-ethnique au grand déplaisir des pays sunnites de la région, qui détenaient une partie, comme la Russie, de la puissance énergétique du monde, devaient disparaître.
Sans le contrôle de l’énergie les USA ne détiennent pas le pouvoir absolu et messianique sur le monde vers lequel ils ne cessent de tendre
…
En dépit des atermoiements, des chauds et froids, des poignées de mains et des sourires de façade, chaque camp affûte ses armes et resserre ses alliances, nous sommes dans une période incertaine de Drôle de guerre où tout peut arriver.
http://www.medias-presse.info/le-charles-de-gaulle-pris-pour-cible-en-syrie-dans-une-guerre-bloc-contre-bloc-aujourdhui-declaree-sans-le-dire/43064