FRAPPES RUSSES. Syrie (Alep): L’armée liquide le terroriste saoudien lié à Daesh, Abou Salim al-Tabouki
MamAfrika TV | Par Allain Jules
Hier, mardi, le Saoudien Adnan al-Atawi, connu aussi sous le nom d’Abou Salim al-Tabouki, est mort. Il était un commandant important de Daesh, transfuge du groupe terroriste Al-Qaïda.
Il a été tué à Alep en Syrie.
Une nouvelle opération réussie par l’armée arabe syrienne dans la reconquête de son territoire.
Auparavant, Adnan al-Atawi était un membre éminent du groupe terroriste al-Qaïda, qui avait pris part à de nombreuses activités terroristes à l’étranger pour l’organisation terroriste, en Afghanistan, en Irak et en Syrie.
En 2011, al-Atawi a été arrêté par les autorités saoudiennes pour ses connexions avec al-Qaïda et envoyé à la prison d’Al-Salouliyah. Toutefois, il a ensuite été libéré, et a quitté d’al-Qaïda pour rejoindre le groupe terroriste Etat islamique aka Daesh.
Selon les médias arabes, ce Al-Atawi avait visité sa famille en Arabie saoudite, à plusieurs reprises, au cours des deux dernières années en dépit de son rôle dans le groupe terroriste en Syrie.
Ce qui s’explique aisément. Voyez-vous, on cherche toujours des Syriens dans la mouvance terroristes et/ou des modérés de l’Occident.
Ce sont presque tous des étrangers.
Pourquoi veulent-ils renverser le pouvoir syrien tout comme l’Occident ? Cherchez l’erreur !
En savoir plus sur http://www.mamafrika.tv/blog/frappes-russes-syrie-alep-larmee-liquide-le-terroriste-saoudien-lie-a-daesh-abou-salim-al-tabouki/#R3s8OUD3GcErZYlQ.99