LA BATAILLE FINALE.
Syrie (Alep): l’armée arabe syrienne encercle les zones terroristes
Les choses vont basculer dans les heures, les jours qui viennent. pas dans deux semaines, selon des experts militaires russes et syriens.
L’étau s’est considérablement resserré autour des zones tenues par les terroristes à Alep.
De nombreux se sont rendus à l’armée, et d’autres résistent, prenant en otage les populations civiles.
DE violents combats sont attendus.
Alep risque de devenir le Dresde de Syrie mais, ça va être pour la bonne cause hélas…
Les troupes syriennes sont prêtes pour une bataille décisive, afin de reprendre entièrement la deuxième plus grande ville de Syrie, Alep donc, dont de grands pans sont entre les mains des terroristes.
Les troupes syriennes, appuyées par l’aviation russe, ont bouclé l’encerclement de la ville et prépare activement l’offensive terrestre.
Les autorités syriennes affirment que les terroristes reçoivent un soutien constant du président turc Recep Tayyip Erdogan, qui tentent de faire entrer en Syrie de nombreux terroristes pour faire échec à l’offensive russe.
Hélas, les avions russes contrôlent désormais la frontière syro-turque, d’où l’énervement et les accusations fantaisistes turques contre les Russes.
Ces avancées ont fait plier Washington, obligé de négocier avec Moscou pour la coordination des vols dans le ciel syrien.
Néanmoins, les autorités syriennes, qui sont en coordination étroite dans leurs actions avec la Russie, ont déclaré qu’elles n’ont aucun contact avec le commandement de la coalition menée par les USA.