Réfugiés et demandeurs d'asile musulmans, égorgeurs et méga-mosquées - Un mois d'islam en Europe: avril 2015
Un article de Soeren Kern paru dans Gatestone Institute du 24 mai 2015 et qui tombe à pic pour moi, comme s'il était (sans aucune prétention de ma part) la suite de mon post précédent "Islam en Occident: conquête, terreur, violence et ... mécontentement!" . C'est, en tous cas, un signe de plus qui indique que l'Europe court à sa perte, et qu'il est probable que si ses dirigeants n'ouvrent pas les yeux très rapidement, tout cela finira dans des guerres civiles ethno-raciales qui feront couler beaucoup de sang. Dans toute l'Europe, on ne dénombre plus les cités et "no-go-zones" sous contrôle islamique et les armes de guerre y circulent presque librement.
L'Europe laisse l'islam l'envahir et empiéter chaque jour un peu plus son espace vital. L'islam en Occident reproduit les schémas qui ont mené des pays à leur ruine morale, intellectuelle, matérielle, et à leur désintégration sociale, par des guerres civiles. L'Europe prend ainsi le même chemin qu'avaient pris des pays comme le Liban, l'Iran, l'Afghanistan, l'Algérie, le Pakistan, et aujourd'hui le Nigéria, le Yémen, le Soudan, la Libye, la Tunisie et bien d'autres. Les mêmes causes ont toujours produit les mêmes effets, c'est pour cela que la lutte à mener doit l'être contre le coran et la sunna, cause de la plupart des morts violentes dans le monde actuel. Pas seulement "contre l'islamisme".
Malheureusement, ce n'est pas la voie prise par les dirigeants européens. On le constate aux "solutions" qu'ils proposent: les lois et les règles qu'ils font adopter ne sont en réalité que des mesurettes destinées bien plus à rassurer leur électorat qu'à résoudre les vrais problèmes posés par les textes islamique, coran et sunna.
En Autriche , un nouveau rapport de la police criminelle fédérale a révélé que 34.070 immigrants illégaux sont arrivés dans le pays en 2014, chiffre en hausse de 24% par rapport à 2013. La plupart viennent de Syrie, d'Irak, de Somalie, d'Érythrée et du Kosovo. Plus de la moitié, environ 20.750, sont entrés grâce à des passeurs; les autres sont arrivés par leurs propres moyens. Plus des deux tiers des migrants sont venus d'Italie (51,6%) et de Hongrie (34,4%).
Le 7 Avril, le ministre autrichien des Affaires étrangères a appelé l'Union européenne à lancer une opération militaire contre l'État islamique. Il a également appelé à une répression contre les soi-disant combattants étrangers en Europe. Il a déclaré: "Nous sommes un pays militairement neutre, mais avec l'État islamique, notre position est claire. L'aide humanitaire pour les victimes est nécessaire, mais il reste encore beaucoup à faire"
Toujours en avril, une jeune fille de 17 ans que ses parents avaient envoyée dans un pays musulman d'Asie pour y être mariée de force, a été ramenée en Autriche après qu'elle ait réussi à alerter le ministère autrichien des Affaires étrangères sur son sort. À cause des lacunes dans la loi autrichienne, les parents (des immigrants musulmans vivant toujours en Autriche), n'ont pas été condamnés.
Le ministre autrichien de la Justice a déclaré que le gouvernement demandera au Parlement d'approuver un amendement au code pénal autrichien , pour que toute personne reconnue coupable de contraindre quelqu'un à se marier risque jusqu'à 5 ans de prison , une sorte de force de dissuasion future. En Autriche, quelque 200 femmes et filles sont soumises à un mariage forcé chaque année.
Pendant ce temps, une "enquête sur la tolérance" a révélé que 65% des Autrichiens sont opposés à la conversion à l'islam d'un membre de leur famille et 64% sont opposés à la construction d'une mosquée dans leur quartier.
En Grande-Bretagne, un imam du Conseil des mosquées de Rochdale a averti que l'influence de l'État islamique se répand "vite et loin" dans la communauté musulmane britannique: "Personne n'est à l'abri. ISIS étend très rapidement ses tentacules, pas seulement dans les maisons, mais dans vos mains, via internet et les téléphones " [1].
Le 5 avril, le Sunday Times avait rapporté que pas moins de 100 enseignants musulmans et leurs assistants pourraient faire face à des interdictions à vie de travailler dans les écoles à la suite de l'enquête sur leurs liens présumés avec l'opération "Trojan Horse" [2].
Le document a révélé que le National College for Teaching and Leadership, organisme de contrôle de l'Education nationale qui a autorité pour interdire des enseignants, envisageait des cas disciplinaires possibles contre des membres du personnel actuels et anciens des écoles de Birmingham, où les islamistes avaient tenté de prendre le contrôle des écoles publiques.
[...] A Birmingham, deux musulmans âgés de 23 et 60 ans, accusés d'avoir battu un garçon de 10 ans dans une mosquée de Sparkbrook (Birmingham) parce qu'il n'a pas su réciter correctement le coran, ont plaidé non coupables [3].
En Bulgarie, les procureurs ont engagé des poursuites contre huit musulmans pour activités subversives. Tous ont été accusés d'appartenir à un groupe extrémiste qui diffuse la propagande islamique, notamment des appels à la mise en place de la charia en Bulgarie. Ces poursuites font partie de mesures de répression plus larges concernant l'extrémisme islamique dans le pays, où les musulmans représentent environ 10% de la population totale.
Au Danemark, un homme de 23 ans originaire de Copenhague, soupçonné d'avoir tenté de rejoindre l'Etat islamique en Syrie, a eu son passeport confisqué. C'était la première application d'une nouvelle loi qui était entrée en vigueur le 1er mars et qui confère à la police le droit de retirer les passeports et d'imposer des interdictions de quitter le territoire aux citoyens danois suspectés de planifier un départ pour le djihad vers la Syrie ou l'Irak.
Au moins 115 Danois sont devenus djihadistes en Syrie et en Irak depuis que la Syrie est entrée en guerre civile en 2011 et 19 ont été tués, selon la sécurité et les services de renseignements danois.
En France, le Premier ministre a révélé que plus de 1.550 citoyens ou résidents sont impliqués dans des réseaux terroristes en Syrie et en Irak. Les chiffres ont presque triplé depuis janvier 2014. [...].
Un sondage d'opinion publié le 13 avril a révélé que près des deux tiers (63%) des citoyens français sont favorables à la limitation des libertés civiles pour lutter contre le terrorisme. Seulement 33% sont opposés à ce que leurs libertés soient réduites, bien que ce nombre soit plus important chez les plus jeunes des sondés.
Le 27 avril, le ministère de la Justice a déclaré que la police françaises enquêtait sur 125 affaires de terrorisme liées au conflit en Syrie. La plupart des cas impliquent des personnes qui cherchent à aider l'État islamique. Sur les 166 personnes qui ont été interpellées, 113 ont été emprisonnées et sont en attente de jugement. La ministre de la Justice a déclaré que 39 dossiers ont été ouverts, et 35 personnes inculpées depuis début 2015.
[... (2 récits, concernant l'algérien soupçonné d'attentat contre des églises à Villejuif et le piratage du réseau TV5 Monde par ISIS) ].
Le 4 avril, Dalil Boubakeur, recteur de la mosquée de Paris, a appelé au doublement du nombre de mosquées en France, dans les deux prochaines années.
Le 15 avril, un musulman de 21 ans a été arrêté après avoir profané 215 tombes dans le cimetière Saint-Roch de Castres [4]. [...]
En Allemagne, le 13 avril à Dresde, Geert Wilders avait fait un discours remarquable devant les membres du mouvement anti-islamisation PEGIDA [Lire mon post Discours de Gert Wilders à Dresde, le 13 avril 2015].
Le 22 Avril, la Fondation Konrad Adenauer, un think tank de centre-droit basé à Berlin, a annoncé le lancement du "Muslimisches Forum Deutschland" qui vise à promouvoir les voix des musulmans libéraux, afin de contrebalancer l'influence des groupes musulmans conservateurs en Allemagne [5].
Le 30 Avril, la police d'Oberursel, une ville près de Francfort, a déjoué une attaque terroriste islamiste lors d'une course cycliste professionnelle. Les autorités ont arrêté un couple germano-turc, un homme de 35 ans et sa femme de 34-ans. La Police avait été alertée après que l'homme ait essayé d'acheter sous un nom faux de grandes quantités de produits servant à la fabrication des bombes.
En Grèce, une veuve musulmane de 65 ans qui vit en Thrace a saisi la Cour européenne des droits de l'homme pour un conflit de succession. Après la mort de son mari en 2008, elle devait recevoir sa part de la succession, mais la famille s'est basée sur la charia pour contester l'héritage.
Bien que la veuve ait gagné sa cause devant un tribunal civil, la Cour suprême grecque a statué en 2013 que les questions d'héritage impliquant des membres de la minorité musulmane doivent être réglées par un mufti (spécialiste du droit canonique musulman), en conformité avec le traité de Lausanne de 1923 qui permet aux communautés minoritaires en Grèce et en Turquie de vivre selon leurs coutumes religieuses existantes.
Le gouvernement grec redoute apparemment l'abandon du Traité de Lausanne par crainte de représailles contre la communauté grecque en Turquie. La veuve a déclaré: "Je suis accablée mais j'ai décidé de me battre et de porter l'affaire devant la Cour européenne des droits de l'homme, je suis une citoyenne grecque et l'Europe doit respecter mes droits..." [6].
En Hongrie, à Budapest, les plans d'une méga-mosquée ont été tirés. Une vidéo postée par la Direction des affaires religieuses du gouvernement turc montre une interprétation architecturale d'un vaste complexe qui comprend une mosquée avec quatre minarets imposants, un centre culturel, une maison d'hôtes et de vastes jardins.
Toujours en avril, la controverse a éclaté concernant l'édition hongroise du roman "Soumission" de Michel Houellebecq, qui a imaginé un candidat des Frères musulmans gagner les élections présidentielles françaises et de ce fait, introduit la charia islamique dans le pays. Alors que la couverture de l'édition française ne comporte pas d'image, celle de l'édition hongroise montre Mona Lisa couverte d'un voile islamique. Réaction [des plumitifs gauchos-bobos] de L'Obs: "c'est une manifestation de «l'islamophobie»".
En Italie, les partisans de l'Etat islamique affichent les photographies de monuments bien connus de Rome et des autres villes italiennes. Les photos montrent des morceaux de carton sur lesquels on voit le logo de l'État islamique et un texte contenant des menaces. On peut y lire: "Nous sommes dans vos rues, nous localisons nos cibles." Une autre affiche: "Nous attendons l'heure H".
Le 24 avril, la police a arrêté 10 membres d'une cellule djihadiste, accusés d'avoir planifié des attentats terroristes en Italie, y compris une éventuelle tentative d'assassinat contre le pape. La cellule, composée de Pakistanais et d'Afghans, opérait à partir de la Sardaigne. Parmi les personnes arrêtées, le sultan Wali Khan, chef de la communauté islamique d'Olbia, une ville du nord-est de la Sardaigne. La police a déclaré avoir intercepté des renseignements qui indiquent que Khan avait été en contact régulier avec les deux auteurs d'attentat-suicide pakistanais, soupçonnés de vouloir aller à Rome [pour commettre un attentat]. Au moins huit membres de la cellule sont toujours en fuite.
Pendant ce temps en Sicile , la police a arrêté 15 immigrants musulmans de Côte-d'Ivoire, du Mali et du Sénégal, qui avaient jeté 12 autres passagers à la mer. Les victimes ont été assassinées parce qu'elles étaient chrétiennes. Les hommes sont accusés d'homicide "aggravé par la haine religieuse."
Au Pays-Bas, des parents musulmans attaquent en justice le gouvernement néerlandais pour ne pas avoir empêcher leurs enfants de se rendre en Syrie pour rejoindre l'Etat islamique. Le procès est en cours, initié par un immigré marocain vivant à Leiden, dont le fils, né en Hollande, est maintenant dans la ville syrienne de Raqqa, la capitale de facto de l'État islamique.
[...] Pendant ce temps, Omar, un djihadiste d'Amsterdam de 23 ans, a été tué sur le champ de bataille au nord de la Syrie. L'État islamique a félicité ses parents de la mort de leur fils. Un autre djihadiste néerlandais a déclaré: "Omar est devenu un martyr, comme il l'avait espéré. Cela peut sembler cruel, mais je suis heureux pour lui et sa famille [7].
En Norvège, le journal Dagbladet du 23 avril rapporte que le combattant de État islamique filmé en train de décapiter un homme dans la ville de Raqqa est Norvégien et qu'il répond au nom d'Abou al-Shahrazad Narwegi (mot arabe pour "Norvégien"). La police norvégienne estime que plus de 140 Norvégiens ont rejoint l'Etat islamique en Syrie et en Irak .
En Espagne, la police de Catalogne a arrêté 11 membres d'une cellule djihadiste qui projetaient de décapiter une personne au hasard à Barcelone. La cellule, dont les procureurs disent qu'elle recrutait activement les djihadistes pour l'État islamique, est également accusée de planifier l'attaque de bâtiments publics et privés en Catalogne, dont une librairie juive à Barcelone.
La cellule - connue sous le nom de Frères musulmans pour la prédication du Djihad - a été démantelée le 8 avril, lorsque plus de 350 policiers ont mené sept raids dans cinq communes catalanes. Selon la police, l'objectif principal de la cellule était de montrer que les attentats terroristes tels que ceux perpétrés par l'Etat islamique en Irak et en Syrie pourraient être menés aussi en Occident.
En Suisse, un homme de 25 ans est devenu le premier suspect djihadiste suisse à être empêché de voyager à l'étranger quand il a été arrêté à l'aéroport de Zurich le 7 avril, juste avant de prendre un vol à destination de la Turquie. L'individu a été libéré le 20 avril 2015. Il est interdit de voyager et a eu son passeport et ses papiers d'identités confisqués.
Selon les services de renseignement de la Confédération helvétique, il y a eu 55 cas connus de personnes ayant quitté la Suisse entre 2001 et septembre 2014 pour aller au djihad - dont 35 depuis seulement mai 2013. Sur les 55 djihadistes, 31 sont allés en Irak ou en Syrie et les 24 autres au Pakistan, en Afghanistan, au Yémen et en Somalie.
Le 18 Avril, un djihadiste turco-suisse de 21 ans qui retenait sa femme et son enfant "en otage" en Syrie les a libéré près de la ville de Reyhanli, à la frontière syro-turque. La femme, une ressortissante allemande qui s'était convertie, a suivi son mari en Turquie en octobre 2014, pensant partir en vacances. Cependant, une fois en Turquie, le mari l'a, contre sa volonté, emmenée en Syrie, dans la région de Idleb. Leur enfant est né en mars.
Le Bureau du Procureur fédéral suisse a dit que l'homme, qui a un passeport suisse depuis 1995, a rejoint le Front al-Nusra, une branche d'al-Qaïda opérant en Syrie et au Liban. Dans un message diffusé sur les médias sociaux, il a écrit: "Je suis venu ici [en Syrie] pour décapiter les infidèles. Je suis prêt. Dans peu de temps, nous serons en Suisse..."
[1] Dure réalité pour ce qui reste de la fière Albion: à ce jour, les musulmans britanniques qui ont rejoint les groupes djihadistes ("djihadistes de Sa Majesté") sont plus nombreux que ceux qui servent dans les forces armées britanniques.
Sur les 600 à 700 djihadistes "britanniques" actuellement en Syrie et en Irak, 20 % ont rejoint le Front al-Nusra et 80% ont rejoint ISIS.
Beaucoup de djihadistes "britanniques" - comme ceux de Finlande, d'Allemagne, de France, de Belgique et des Pays-Bas - sont issues de familles aisées de la classe moyenne. Beaucoup étaient étudiants ou diplômés universitaires. Parmi eux, un nombre surprenant de femmes. Mais ils ne semblent correspondre à aucun profil-type, ce qui laisse perplexe les experts du contre-terrorisme occidental. Certains semblaient motivés par des notions "romantiques" (sic) du djihad. D'autres se sont transformés en bourreaux impitoyables, comme Mohammed Emwazi, plus connu sous le pseudo de "djihadiste John".
Les retours de djihad promettent d'être pleins de surprises...
[2] Lire aussi mes posts
- Britanistan: une école publique a fait installer des haut-parleurs pour l’appel islamique à la prière
- Royaume-Uni: "Culture de la peur" dans les écoles de Birmingham
[3] Pour l'islam, battre un enfant fait partie de son éducation, tout comme battre sa femme. Pratique "normale" pour le coran et la sunna, qui donnent des droits abusifs aux hommes.
- Voir cette vidéo d'un imam violent qui bat un de ses élèves dans la madarsa
- Et lire l'article de Nicolai Sennels traduit par Poste de Veille.
[4] Les profanations de tombes sont devenues courantes, la plupart d'entre elles sont le faits de musulmans ou parfois de satanistes, voir par exemple les articles de l'Observatoire de la Christianophobie.
[5] Je parie que, comme lors des émissions religieuses diffusées chaque dimanche matin par France 2, il ne sera jamais question de ce qui pose vraiment problème dans le coran et dans la sunna: la misogynie, l'homophobie, l'esclavage, la pédophilie, la légitimation et la légalisation des viols sur les "femmes butin de guerre", les plus de 140 versets du sabre et leurs exégèses, la vocation hégémonique de l'islam, etc.
[6] Après la Grande-Bretagne qui a abandonné une partie de sa souveraineté au profit de l'islam, notamment en accordant la quasi-autonomie aux musulmans dans leurs quartiers devenus "no-go-zone" et également en autorisant les 85 tribunaux de la charia à siéger officiellement au nom de la Couronne, c'est au tour de la Grèce de céder à l'islam. Elle aussi renonce à une partie des droits de ses citoyens et se plie à la volonté des musulmans, en l'occurrence, de la Turquie. Tout cela en totale contradiction avec les lois communautaires.
[7] Le martyr (chahid) tient une très grande place dans la mythologie musulmane. A tel point qu'on n'a pas le droit de parler de lui en tant que personne morte: il a juste rejoint Allah dans son paradis! Le chahid se voit récompensé ainsi:
- à la première goutte de son sang, toutes ses fautes lui sont pardonnées,
- il a acquis sa place au paradis d'Allah, sans jugement,
- il ne subit pas les châtiments de la tombe,
- il ne subira pas la grande frayeur du jugement dernier,
- il pourra intercéder pour 70 membres de sa famille.
Selon un hadith, lorsqu'un musulman tombe en martyr, à la première goutte de sang versé ses péchés tombent comme la feuille fanée tombe de l'arbre, et les Houries aux grands yeux descendent vers lui et nettoient son visage.